Une semaine passe depuis le premier baiser des deux amoureux. Toshiro est forcé de garder le lit pour récupérer correctement. Cela ne lui plaît pas mais devient toujours plus calme quand il est avec Ichigo. Les 3 garçons qui ont attaqué le garçon ont été dénoncés au directeur par l'infirmière Unohana et avec Ichigo comme témoin, les 3 idiots ont été viré de l'université au grand soulagement de la fraise. Quand il a annoncé la nouvelle à son amour, il a pu voir du soulagement dans ses yeux.
Après leur amour déclaré, les deux garçons ne se sont que peu quittés. Hitsugaya a le plaisir de découvrir un Ichigo plus romantique et attentionné et le magicien a la joie immense de découvrir un Toshiro plus heureux et plus ouvert envers lui. C'est un côté qu'il ne montre qu'à lui seul et il en est si heureux. Il y a eu plusieurs autres baisers en eux. Il était tout court et maladroit mais plein d'amour et de douceur.
Rangiku a très vite appris la nouvelle sur ses 2 amis ... Ils n'ont pas tenu 3 jours. Elle les a surpris en plein baiser et a passé la journée à les torturer à ce sujet. Elle est heureuse pour eux mais frustrée d'apprendre la nouvelle si tard. Après avoir appris la bagarre, elle était morte d'inquiétude et de remords de ne pas être avec lui pour le protéger. Bien sûr, depuis elle a toujours été avec lui, ne le laissant jamais seul, à la frustration de Toshiro. Ne vous trompez pas, il a été touché par sa protection maternelle mais elle ne lui laisse que très peu d'intimité. Elle hésitait même à le laisser seul aux toilettes.
Les autres l'ont appris doucement un par un. Au début, ils n'ont vu aucun changement de la part du petit prodige. Bien sûr, la fraise était très protectrice envers lui et très douce aussi mais les autres n'ont vu aucune réaction amoureuse de la part du Génie. Après en avoir parlé à Matsumoto, elle les a emmené sur le toit de l'université au lieu de la cafétéria à midi pour espionner le nouveau couple. Ce qu'ils ont vu les a tous laissés bouche bée.
Ichigo était toujours le même, protecteur, doux, romantique. Ce qui les a surpris, c'est le comportement du prodigue. Il est plus explicite avec un visage doux, limite timide. Rien à voir avec son visage froid et sans émotions qu'ils ont l'habitude de voir. Le groupe d'amis regarde le couple partager un petit baiser timide plein d'amour. Certains ricanent, d'autres roucoulent. Rangiku regarde son protégé avec une grande joie silencieuse, heureuse qu'il soit enfin heureux avec quelqu'un qui plus est, son premier amour.
Les amis ont alors vu ce qui était invincible pour eux au début. Quand ils sont ensemble même si le génie garde son visage de glace, lorsque le magicien lui parle ou le regarde avec tendresse, ses yeux brillent légèrement d'amour et de bonheur, ce qu'Ichigo remarque toujours. Ils ont alors compris, il n'est toujours pas à l'aise de se montrer sentimental en public après des années de froideur protectrice. Mais il fait petit à petit des efforts, comme par exemple ce jour où le génie a embrassé tendrement son amant devant l'entrée de l'université, devant leurs amis ... devant tous les étudiants qui étaient dans les coins. Toutes les personnes qui ont remarqué ce geste sont choquées. Le prodigue froid embrasse avec amour quelqu'un.
À la fin du baiser, la choque de la fraise passée, il lui offre le plus beau et le plus idiot des sourires tant dit qu'Hitsugaya sourit doucement en réponse. Les deux rentrent chez eux main dans la main, laissant derrière eux les étudiants toujours choqués, les regardant partir doucement avec des yeux aussi énormes que des balles de tennis. Suite à ce jour, la nouvelle s'est répandue dans toute l'université, en seulement quelques heures tout le monde le sait. Tout le monde les questionne surtout Ichigo par peur ou par manque de communication avec le génie. Mais au final la réponse est la même, il répond avec assurance qu'il aime éperdument le jeune garçon et qu'il le protégerait toujours et cette déclaration, il le dit haut et fort à tout le monde.
Finalement, c'est devenu une chose normale donc tout revient à la tranquillité d'avant. Laissez seul entre eux deux, pour leur plus grand plaisir, les deux amoureux passent les mois suivants à s'aimer. Ils ont fait beaucoup de sorties des plus simples, mais des plus tranquilles.
Un jour de weekend, les deux sont dans une forêt. Cette forêt est très spéciale car il s'agit de celle de l'enfance du petit génie. Dans une partie de ces bois, se trouve la maison abandonnée de Toshiro, où il a perdu sa famille en une nuit. Alors ils sont simplement restés loin de cette zone et se sont rendus dans une plaine d'herbe avec une colline et un arbre sommet. Le jeune garçon a confié à la fraise qu'il y a joué souvent avec son grand frère dans son enfance. Ichigo est plus qu'heureux que son amour lui confie se souvenir précieux sans avoir à demander.
Les deux sont allongés sur une nappe à pique-nique. Côte à côte, les mains jointes, le magicien a les yeux fermés et le prodige les yeux ouverts regardant le ciel avec beaucoup d'attention. Les garçons sont l'un comme l'autre plongé dans de profondes pensées. La fraise est plus heureuse que jamais de sa relation avec son amour mais il se sent mal de ne pas lui dire qui il est vraiment. Toshiro à remarquer que par moment son petit ami est plongée dans ses pensées avec une mine sérieuse ou même un peu triste et il se demande s' il s'agit de la relation et s'inquiète.
Ne pouvant plus supporter son inquiétude, il décide d'en parler avec lui. Il tourne la tête pour le voir une fois de plus dans ses pensées.
« Ichigo ? »
« Hmm ? »
« ... Quelque chose ne te plait pas dans notre relation ? »
Le garçon sursaute pour atterrir sur ses fesses et regarde le plus jeune avec des yeux écarquillés de choc à la question soudaine. Il remarque qu'il y a de l'inquiétude dans son regard. Il le prend alors dans ses bras pour le retenir contre la poitrine.
« Bien sûr que non. Pourquoi cette question ? »
Hitsugaya lui parle alors de son comportement occasionnel et le magicien ce baffe mentalement pour ne pas avoir fait attention. La dernière chose dont il a besoin c'est que Toshiro crois qu'il doute de son couple. Doucement, il place ses lèvres sur celle du petit génie pour un baiser lent et passionné. Il demande l'accès à sa bouche avec sa langue, le plus jeune enroule ses bras autour de son cou et lui accorde l'entrée. La température monte entre eux, les deux se séparent par manque d'oxygène, haletant les yeux dans les yeux. Ichigo descend sa bouche pour embrasser le cou de son amour. Il l'embrasse doucement, lentement, le lèche, le mord doucement. Il entend soudain un petit gémissement qui lui plaît énormément, s' il continue, il ne pourra plus s'arrêter. Alors il se résout à contrecœur de laisser son cou et dépose son front sur l'épaule de l'autre. Il soupire lentement.
« Je suis plus que de notre relation, je ne peux pas demander plus, Je t'aime. Je me pose beaucoup de questions sur les études et moi-même. Je ne voulais pas t'inquiéter, je suis désolé. »
Il se déteste de lui mentir mais il ne sait pas comment lui expliquer tout son univers sans passer pour un fou et il a peur de perdre son Toshi, il ne peut pas le perdre, impossible... Il doit demander conseil à sa mère.
VOUS LISEZ
Un amour magique.
FanfictionC'est ma première histoire sur le yaoi merci pour l'indulgence 😸 si toi ne pas aimer alors toi ne pas lire ( sinon je vois pas comment tu es arrivée pars ici ) ichigo kurosaki un sorcier intégre une université humaine et tombe amoureux du mystérieu...