Chapitre 1.

888 34 4
                                    

Dans la ville de karakura, Ichigo kurosaki sorcier de famille marche dans la rue visiblement énervée. Il y a peu, ses parents lui ont annoncé qu'il ferait sa prochaine rentrée dans une école humaine. Ce qui ne lui plaît pas du tout car les sorciers et autres créatures magiques doivent rester cachés des humains. Il a grandi entouré de personnes magiques et a toujours eu cours chez lui. Il a déjà été en présence d'être non magique mais aller dans une école publique est une première pour lui. La journée s'achève. Demain, Il rejoint l'université de karakura, remplie d'êtres humains, normal, sans magie, qui est interdite...

« aaahhh... la poisse merde ! » râle Ichigo de rage.

Il donne un coup de pied dans un malheureux caillou qui traîne par là. Grognon, il prend la direction du chemin jusqu'à chez lui, le soleil couchant à l'horizon.

Le lendemain

Ichigo se réveille en grognant, il n'a vraiment pas envie de se rendre là-bas. Sa mère vient à la porte comme si elle avait senti la paresse de son fils.

« Ichigo, debout mon grand paresseux ! Tu as cours aujourd'hui. » déclare gentiment sa mère.

« Pfffff... j'suis obligé ?? » demande Ichigo avec un ton de désespoir.

« Oui » répond gaiement sa mère avant de descendre les escaliers.

Vaincu, Ichigo sort de son lit et s'habille avec son tout nouveau et premier uniforme scolaire puis descend pour prendre son petit déjeuner. Sur le chemin de l'école, il croise d'autres personnes avec le même uniforme que lui. Quand certains étudiants le regardent, il les rend, ce qui effraie les étudiants qui s'enfuient plus loin devant. Depuis tout petit, il a le don de faire peur aux autres avec un regard méchant. Ichigo s'est amusé a travaillé ce regard pendant des années et ses cheveux n'aident pas beaucoup avec ses relations non plus. Ils ont la particularité d'être Orange, mais c'est naturel. Il n'a pratiquement jamais eu beaucoup d'amis mais cela ne l'a jamais dérangé. Il en a eu peu mais des vrais et c'est le plus important. Mais cette année, il est sans Ami car aucun d'eux ne va dans la même université que lui. Il espère quand même trouver d'autres créatures magiques dans cette université et ce ne sera pas un problème de les trouver. Chaque personne magique possède un signe distinctif. Pour Ichigo, il s'agit d'un tatouage qui forme un bracelet autour de son poignet avec un croissant de lune. Ce tatouage est un symbole qui se forme à partir de magie et cela depuis la naissance. Ichigo est fier de son tatouage et il est discret donc pas vraiment problématique. Il atteint enfin l'établissement. Il y a un monde fou dans la cour de devant, tous se bousculent. Ichigo fait de son mieux pour se trouver un chemin mais bientôt une vague de bousculade se fait ressentir et Ichigo bouscule malgré lui une jeune fille qui se trouve devant lui. La pauvre se retrouve collée à un mec qui la rattrape automatiquement. Le mec est très grand comparé à la fille. Il possède des cheveux rouges attachés en queue de cheval style ananas avec un bandeau frontal.

« Rukia ça va ? » demande le mec tête d'ananas.

« Oui ça va... merci. » répond Rukia qui se relève.

Rukia se retourne face à Ichigo dans les yeux, énervé.

« Dis donc toi ! Tu pourrais faire attention ! Et on s'excuse quand on bascule quelqu'un ! » hurle la brune sur un Ichigo tout bête.

« Heu... pardon ... » dit ce dernier lentement, les yeux écarquillés.

Rukia est sur le point de dire quelque chose quand la sonnerie résonne.

« Merde.... Renji grouille toi ! » hurle Rukia en courant à l'opposé.

L'ananas jure avant de la rejoindre en courant laissant un Ichigo les yeux écarquillés, les bras ballants avec une tête de déterrer. Après plusieurs minutes de combats et de recherches, il trouve enfin sa classe. Quand il rentre dans la salle, tous les regards sont tournés vers lui. Tous le regardent pendant de longues secondes puis Ichigo leur sort le regard sérieux.

« Quoi !?» demande Ichigo a la classe qui alors regardent ailleurs l'air effrayé.

Ichigo jure mentalement puis est attiré par quelque chose ou plutôt... quelqu'un. Un jeune garçon assis à un bureau regarde par la fenêtre au fond de la classe. Ichigo ne peut pas détourner son regard des cheveux Blanc du garçon du garçon. Un Blanc parfait, une blancheur immaculée. Le temps c'est comme arrêté pour Ichigo. Il était tellement aspiré dans sa contemplation qu'il n'a pas remarqué que tout le monde avait pris place. Il a fallu que le professeur le sorte de sa rêverie pour se rendre compte qu'il était planté au milieu de la classe.

« Vous avez un problème jeune homme ? » demande le professeur.

Ichigo ris d'inconfort en se grattent la tête pour finalement dire que tout allait bien. Il se retourne pour trouver une place mais elles sont toutes prises. Il se dirige vers le fond de la classe et trouve une place à côté du garçon qui regarde toujours par la fenêtre. Quand il s'assoit enfin le professeur prend enfin la parole.

« Maintenant que tout le monde est installé, nous allons pouvoir commencer. »

En l'espace de quelques minutes Ichigo fit la connaissance de son professeur de français et principal et du reste de la classe grâce à l'appelle. Il regarda le jeune garçon qui n'a toujours pas été appelé. Il est comme fasciné par ce garçon malgré le fait qu'il n'a toujours pas vu son visage.

« kurosaki ?... Ichigo kurosaki ?» demande le professeur a la classe ce qui réveil le roux

« P...présent ! » Ichigo parle haut et fort avec une expression surprise et pressée.

« kurosaki, merci de vous calmer et de rester attentive !» dit le professeur avec sévérité pour obtenir l'attention totale de la classe.

Après avoir obtenu de nouveau le calme, le professeur continue.

« Bon... toshiro hitsugaya ? »

« Oui. » dit le garçon aux cheveux Blanc détournent son regard de la fenêtre.

Ichigo peut enfin voir le visage de ce garçon. Toshiro possède un visage fin avec des petites joues et une belle peau très pâle, des lèvres fines légèrement rosées qui paraissent incroyablement douces à Ichigo, un petit nez et des yeux... ses Yeux... des yeux d'un bleu azur/ turquoise merveilleux et froid sans émotion mais beau. Ichigo pensa alors :

" on dirait une poupée de porcelaine... il est beau... mais à quoi je pense moi ? "

Mais Ichigo était incapable de détourner les yeux, il était subjugué par son regard.

Un amour magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant