Chapitre 4

462 24 7
                                    


Quelques semaines sont passées et ça fait presque deux mois que Ichigo passe son temps à regarder fixement Toshiro. Tout ce que le génie a pu faire en l'espace de deux mois l'a impressionné. Il a pu prouver plus d'un fois qu'il est un génie même s'il est évident qu'il a toujours détester ça. Ce qui fait interroger Ichigo sur ce sujet... Pourquoi il déteste tant ça ? La fraise n'a jamais eu l'occasion de voir autre que l'indifférence ou la colère et la frustration sur le visage de l'adolescent de 17 ans. Dans ses rêves, il le voit souriant, heureux, et parfois même... nue sur un lit en appelant Ichigo avec luxure et envie... heuuu quoi !?
Le roux est sûr et certain, il est amoureux de Toshiro. Il le voit dans ses rêves, il rêve de pouvoir l'approcher et pour ça, il est déterminé. Au début, il a essayé de se convaincre qu'il ne ressentait rien pour lui, il se disait :

" je suis un sorcier et lui un humain et un garçon par-dessus le marché... C'est impossible ! "

Mais plus le temps passe, plus il se rend compte qu'en fait, il se moque bien de tout ça, pour lui le petit génie est une merveille et précieux. Il a également remarqué que le génie faisait tout pour éviter les autres étudiants... même si Rangiku le trouve parfois finalement. Ichigo avait des amis dont il a fait la connaissance grâce à ses premiers amis Rukia et Renji. La brune et l'ananas lui ont permis de connaître : Orihime, chad, Tatsuki, Uryu et Ikkaku. Certains parmi eux sont humains. (Indiquer au début 😁 ) Rangiku a rejoint le groupe plus tard mais c'est incroyablement bien intégré même si elle doit calmer quelques excités. Elle a tenté de faire en sorte que le petit génie rejoint le groupe et lui a même tendu des pièges, mais au grand regret d'Ichigo, Toshiro a toujours su éviter les pièges et le groupe. Ce midi, alors que Ichigo se pose sur une table avec Rukia, Renji, Rangiku, Orihime et Ikkaku, regard autour de lui avant de soupirer lourdement car le génie n'est pas présent.

« Tu cherches Hitsugaya ? » demande soudainement Rukia, ce qui eut pour effet de faire recracher l'eau que la fraise avait dans la bouche.

« C.... comment tu l'as su ? »

« Parce tu passes ton temps à le dévorer des yeux en cours et je t'ai vue alors n'essaye pas de le nier !»

Rukia sourit triomphante tant dis que Ichigo l'a regardé simplement.

« Je ne le nie pas. »

Cette fois, c'est Rukia qui recrache ce qu'elle a dans la bouche, elle reste sans voix. C'est alors que le sorcier roux remarque que tout le monde le regarde avec des grands yeux. C'est l'ananas qui prend la parole.

« Mec... tu es amoureux d'Hitsugaya ?»

D'un seul coup, Ichigo trouve ces genoux plutôt jolis et finalement acquises simplement de la tête en rougissant. Rangiku se jette à ses épaules pour le secouer comme un cocotier.

« Tu es sur !? » Demande-t-elle avec un grand sourire. Ichigo ne peu que murmurer oui. Rangiku saute alors de joie dans tous les sens.

« Trop trop bien non c'est trop cool ! Je peux t'aider si tu veux ! »

Elle le regarde comme si elle venait de voir un feu d'artifices. La fraise soupire et se laisse tomber sur la table devant tous les regards interrogateurs.

« Comment ? A chaque fois que j'essaye de lui parler, il devient froid et disparaît. »

Renji ajoute « tu sais qu'il est humain n'est-ce pas ? »

Presque tout le monde regarde Ichigo avec de grands yeux quand Orihime demande innocente :

« Toi aussi tu es un sorcier ? »

Ichigo réfléchit pendant quelques secondes et sachant parfaitement que Orihime est humaine, la fraise saute en arrière puis fixe la table comme s'il s'agissait d'une chimère antique.

« Tu... tu connais l'existence des créatures magiques !? »

Ichigo ne se rend pas compte que tout le monde autour de la table l'a entendu. Renji rigole d'abord puis lui répond :

« Du calme mon pote, tout le monde sur cette table connaît l'existence de la magie. »

Le roux regarde ses amis tour à tour acquiescé de la tête. Ichigo s'affale dans son siège complètement perdu. Ikkaku prend enfin la parole :

« En tout cas, tomber amoureux de Toshiro Hitsugaya le petit génie... t'as pas choisi le plus simple ! »

Ikkaku éclate de rire mais contre toute attente, Ichigo fusil le chauve du regard à la mention du nom du génie. Stupéfait et légèrement intimider, Ikkaku arrête de rire et se prononce :

« Ouais, c'est clair il est amoureux c'est sûr. »

Rangiku s'assoit à côté du roux et place gentiment un bras sur ses épaules.

« Écoute, moi il m'a fallu un long moment et beaucoup de persévérance pour finalement arriver à ma relation actuelle avec lui. Comme pour toi, il a agi exactement comme ça avec moi au début. »

Ichigo l'a regardé avec espoir et beaucoup d'attention.

« Il est difficile d'obtenir sa confiance, au début je ne pouvais pas l'approcher pour tout te dire. »

Renji, rongé par la curiosité demande finalement :

« Tu sais pourquoi il est comme ça ? Tu en as déjà parlé avec ses parents ?»

Rangiku écarquille des yeux pendant deux secondes puis prend une mine triste.

« Il n'en a pas, il est orphelin... C'est pour ça qu'il vit avec moi. »

Toute la table est bouche bée et regarde Matsumoto avec un air grave la laissant continuer.

« Je l'ai trouvée dans la rue il y a 3 ans. Il était peu sociable et très méfiant. Quand j'ai pu enfin l'approcher, je l'ai ramené chez moi. Il était conscient que je voulais l'aider, il a essayé plus d'une fois de me remercier et d'être gentil mais il était trop méfiant et apeuré. Il a des marques sur le corps. Il a été plus d'une fois brutalisé dans la rue. »

Ichigo sentit son cœur se serrer face à cette découverte. Tous avaient le regard sombre et personne ne disait quoi que ce soit.

« Quand les médecins l'ont examiné, ils m'ont dit avec surprise qu'il avait le niveau pour aller au collège ce qui est surprenant pour un enfant qui vient de la rue. Finalement il n'y est pas resté longtemps. Les profs ont fini par le qualifier de génie et il a été envoyé au lycée. Le peu de personne avec qui il a eu du contact ont fini par le haïr ou ont eu peur de lui à cause de son apparence peu banale mais pourtant naturelle. Le même schéma s'est reproduit au lycée. Il ne rejette pas les gens par orgueil, il ne veut pas être blessé. Alors il préfère la solitude à la douleur et le sujet sur ses parents est interdit... C'est un sujet sensible pour lui. »

Maintenant que Matsumoto à fini de raconter le passé caché de Toshiro, l'ambiance à la table est digne d'une cérémonie d'enterrement. C'est Renji qui finit par rompre le silence.

« Merde... Je ne savais pas... Je suis désolé Rangiku. »

« Tu ne savais rien et c'est pour ça que je vous le dis, il y a des choses à ne pas dire en sa présence. »

Elle tourne la tête vers Ichigo qui avait une mine sombre et triste. Elle le regarde dans les yeux et lui dit :

« Tu es la première personne à tomber amoureux de lui... je pense que ça peut marcher car il parle souvent de toi à la maison, personne ne l'a autant marqué au part avant. Il mérite d'être enfin heureux et je lui souhaite mais je te préviens... si tu lui fais du mal, c'est moi qui te retrouve et t'égorge. »

Alors qu'elle le regard avec un air sombre et sérieux, Ichigo le lève d'un bon et lui répond fier et fort :

« Jamais je ne lui ferais du mal ! »

Elle lui sourit gentiment en retour.

« Parfait ! Alors va le rejoindre. D'habitude, il passe le déjeuner sur le toit. »

Sans attendre une seconde de plus, il se lève et se précipite sur le toit.

Un amour magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant