Bonus 2

179 10 52
                                    

Si on avait dit il y a bien longtemps a Toshiro qu'il aurait un jour une chance incroyable, il vous aurait envoyé battre le vent de manière magistrale. Mais maintenant, il n'a jamais été aussi heureux de sa vie. Il est sorti de la solitude, a pu aller à l'école pour obtenir un diplôme, a eu l'incroyable chance de rencontrer l'amour de sa vie, rendre l'honneur bafoué de ses parents, retrouvé son frère qu'il cherchait désespérément depuis des années, vivre enfin paisiblement et aujourd'hui ...

il se marie.

Oui oui vous avez bien compris. Un certain magicien lui a sorti le grand jeu et il a fait sa demande. Même si rien ne s'est passé comme prévu. Une journée longuement planifiée pour être parfaite est devenue très vite un désastre total.

Ils devait d'abord se réveiller doucement entre amoureux, mais le père d'Ichigo est venu les réveiller a grand coup de pieds et d'hurlement, ce qui lui a valu un point en pleine figure d'un fils énervé. ils devaient ensuite passer la matinée à se dorloter mais rien n'est allé comme ils voulaient et ça n'a été que frustrations et déceptions. Ils devaient passer l'après-midi à se balader sans avoir rien à se soucier mais ce n'est jamais arrivé. A peine le déjeuner fini qu'ils sont appelés d'urgence pour une catastrophe magique. A ce moment le petit génie a abandonné avec regret l'espoir de passer cette journée en amoureux. ils ont prévu cette journée a deux il y a un moment bien qu'il ignorait que la fraise avait prévu de lui faire sa demande. il a fait de son mieux pour ne pas paraître déçu mais Ichigo à quand même aperçu une petite lueur dans ses yeux.

Ils ont passé l'après-midi à courir après des criminels sans une seule seconde de repos :

courir, rapports, courir, piège magique, rapports, courir à nouveau ...

Quand ils ont eu enfin la chance de rentrer à la maison, il faisait nuit. La déception est désormais grande et claire sur le visage du prodige qui n'a même plus la force de le cacher. Ichigo s'avance doucement vers lui.

<< Toshi ... >>

Mais il fut vite stoppé par celui-ci qui secoua doucement la tête.

<< non ... juste ... >>

Il ne dit rien de plus et rentre lentement dans la maison laissant le magicien seul dehors. Celui-ci décide d'abandonner le programme de la soirée, la fatigue et la déception de son amant lui a serré le cœur. A son tour il entre chez lui, il est d'abord surpris de voir Hitsugaya manquant mais il a vite compris qu'il n'avait pas envie de manger et qu'il est directement monté dans la chambre. il le comprend, après cette journée gâchée lui même n'a aucun envie de manger quoi que ce soit même si son estomac est vide. Il monte alors pour la chambre et ouvre doucement la porte. Le garçon de son cœur est allongé sur le lit, trop fatigué, celui-ci ne s'est pas déshabillé et regarde le ciel par la fenêtre avec un doux regard. Cela ramène un souvenir au roux, un jeune garçon assis sur le toit, regardant le ciel nocturne avec passion. Il eut alors une idée, sa dernière chance.

Il s'approche doucement du garçon qui remarque sa présence et le soulève dans ses bras sans prévenir gagner un léger bruit de surprise.

<< Ichigo que ... >>

Mais il est stoppé par son aîné qui lui demande de lui faire confiance avec un doux sourire sur les lèvres. Le garçon passe ses bras autour de son cou avec un petit sourire. Le magicien a intérieurement hurlé de joie et se dirige doucement vers la fenêtre. L'ouvrant puis la traversant, il les pose tous les deux sur le toit sans pour autant libérer son amour de ses bras.

L'air du soir est doux malgré l'heure. Les deux sont installés dans un silence paisible. Toshiro est lové dans les bras de la tête rousse et soupir de bonheur, c'était exactement ce dont il avait besoin avec cette journée horrible. Son amant embrassait son cou tendrement par moment ce qui lui plaît énormément, à ce moment-là, il c'est dit que rien ne pouvait être plus parfait ... mais il a vite changé d'avis.

Un amour magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant