Chapitre 5

118K 5K 891
                                    

Je me retourne et me retrouve face à face avec Dylan.

- Je t'ai manqué fillette ?

J'arque un sourcil suite à sa remarque et le dévisage.

- Redescends sur Terre mon gars, je ne te connais pas.

Un sourire s'affiche sur son visage, ce qui a le don de m'agacer. Je décide de ne pas rentrer dans son jeu et monte dans ma chambre pour poser mes affaires. Je vais tuer Sami pour avoir invité son pote à la maison, c'est sûr. Je sors de mes pensées lorsque quelqu'un toque à la porte.

- Oui ?

- C'est moi. Tu peux m'ouvrir la porte ?

- Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, elle n'est pas fermée à clé.

Si vous saviez à quel point j'adore énerver mon frère. Je le dévisage dès qu'il rentre dans ma chambre et attends qu'il parle.

- Pourquoi t'es montée ?

- Je suis venue ranger mes affaires. Pourquoi ?

- Je croyais que t'étais montée à cause de Dylan.

A l'entente de sa réponse, je rigole.

- Aux dernières nouvelles je suis aussi chez moi, alors je vais où je veux Sami.

- Je sais, mais j'ai l'impression que vous ne vous appréciez pas vraiment.

- Il traite les autres comme s'ils étaient inférieurs à lui. Par contre, ce que je sais, c'est que je ne peux pas le voir en peinture.

- Il n'est pas méchant Mia.

- Je n'en sais rien, je ne le connais pas.

Mon frère ne dit plus rien et ouvre la porte de la chambre pour sortir.

- On se retrouve en bas ?

- Oui, j'arrive.

Sami quitte la pièce et après m'être rafraichi le visage, j'emprunte le même chemin que lui.

Point de vue de Dylan

Quand j'entends des pas dans les escaliers, je me retourne pour voir de qui il s'agit.

- Elle va bien ta sœur ?

- Oui, oui.

On se dirige vers le salon et on prend place sur le canapé.

- Je croyais que tu ne voulais pas me présenter Mia.

Sami me regarde, sûrement surpris par ma remarque.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je te rappelle que c'est toi qui l'as dit.

- Je sais, mais j'y ai réfléchi et je suis arrivé à la conclusion que c'était mieux qu'on se connaisse tous.

Je me contente de sourire et me lève pour reprendre ma manette, mais Sami continue la conversation.

- On finit la partie ou bien ?

- Oui. Prépare-toi à perdre.

Je lui donne sa manette et on reprend notre partie de Fifa que Mia avait interrompu à son arrivée.

Point de vue de Mia

Une fois en bas, je m'arrête devant le salon où j'aperçois les garçons. Je m'avance vers eux, mais Sami et Dylan sont tellement absorbés par leur jeu stupide qu'ils ne se rendent même pas compte de ma présence.

- Eh oh ! Je suis là.

Comme je n'obtiens aucune réponse, j'agite mon bras devant leurs visages.

- Je n'ai pas le don de me rendre invisible, alors ça vous dirait de me répondre ?

La Cible Du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant