Chapitre 19

76.5K 3.6K 296
                                    

Je n'ai pas le temps pour ça maintenant, et j'ai encore moins envie de le voir ou de lui parler.

- Mia, t'es sourde ou quoi ?

Ça y est, je vois enfin ma classe. Je suis presque devant la porte de celle-ci quand une main se pose sur mes épaules et m'arrête.

- Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'essaye de te parler.

Je soupire, alors que Dylan se met devant moi.

- Désolée, mais j'ai d'autres priorités. Et en ce moment, tu n'en fais pas partie.

Dylan fronce les sourcils et quelques secondes après un sourire s'affiche sur son visage. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il va sortir une connerie.

- Comme aller en cours je suppose ?

Je ne prends même pas le temps d'analyser sa question et me dépêche de lui répondre.

- Oui.

Dylan éclate de rire quand ce petit mot sort de ma bouche et c'est à ce moment que je me rends compte du ridicule de la situation.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, mais faut croire que...

Je ne peux pas finir ma phrase, étant donné que Dylan me coupe la parole.

- Depuis quand les cours sont une priorité pour toi ?

Je m'apprête à lui répondre, mais Dylan se remet à rire. Ce gars me désespère.

- Contrairement à toi, je veux réussir mon...

- Mademoiselle Hale !

Point de vue de Dylan

J'essaye de ne pas trop rire pendant que je parle avec Mia, mais quand son professeur sort de la classe, j'éclate de rire. Mia ne comprend pas tout de suite la raison de mon fou rire, mais quand elle entend son nom, elle se retourne.

- Vous n'êtes pas croyables !

Mia ne dit rien à l'entente des paroles de son professeur et moi je me contente de regarder la situation avec un air amusé.

- Vous ne venez pas à mon cours et vous osez crier dans les couloirs ?

- Théoriquement je suis en retard, pas...

- Je ne veux plus entendre un mot mademoiselle Hale !

Mia reste muette, alors je décide d'intervenir.

- Jusqu'à preuve du contraire, cette école est un endroit public monsieur.

Le professeur pose enfin son regard sur moi comme s'il venait de me remarquer. Il faut dire que c'était le moment, puisque j'ai fait de sa vie un enfer il y a deux ans.

- Est-ce que je vous ai parlé monsieur Black ?

Mia me lance un regard rapide et me fait signe de me taire. Désolé, mais il existe des situations où il faut être poli.

- Non, mais moi si. Et c'est normal que Mia ne vienne pas à votre cours. C'est de l'économie, tout le monde s'en fout.

- Chez le directeur ! Tous les deux !

- Quoi ? Mais pourquoi ?

Tiens, on dirait que Mia a retrouvé sa voix. Cependant, je ne laisse pas le temps au professeur de répondre et je reprends la parole.

- Ne vous inquiétez pas, elle n'est juste pas habituée.

Mia me lance un regard noir et le professeur retourne dans la classe.

La Cible Du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant