Il est 6h30 quand mon réveil se met à sonner. Je me lève à contrecœur et fais ma routine matinale : je me douche, m'habille et descends prendre le petit-déjeuner.
- Salut.
- Salut sœurette. Bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Aussi. Donne-moi un verre de lait aussi s'il te plaît.
- Seulement parce que t'as dit s'il te plaît hein.
- Je sais.
- Vive la modestie Sami.
Il rigole et je lui tends son verre.
- Qu'est-ce que tu fais déjà ici d'ailleurs ?
- Il est 7h30 et je voulais manger avant d'aller en cours banane.
Je lui lance un regard noir après son insulte ridicule et regarde l'horloge qui est accrochée au mur tout en mangeant mon petit-déjeuner.
- On part dans 15 minutes, d'accord ?
- Oui petit con.
Il rigole avant de poursuivre notre conversation.
- Pourtant je ne vois pas ton sac.
- Il est dans ma chambre !
- Alors tu n'es pas prête.
Il me lance un sourire stupide et je roule des yeux.
- Yara peut venir avec nous ?
- D'accord. Alors soit prête dans 10 minutes plutôt.
Sur ces mots, Sami descend au garage et moi je monte dans ma chambre chercher mes affaires.
Message à Yara :
Salut ! Soit prête à 7h55, on passe te prendre avec Sami
Message de Yara :
Ok ! A toute :)
Je range mon portable dans ma poche arrière et me maquille en mettant du mascara, du crayon noir et de l'eyeliner. Je me maquille toujours comme ça, je n'aime pas mettre autre sorte de maquillage sur moi.
Une fois fini, je descends et rejoins Sami au garage mais il n'y est plus. Je quitte alors la maison et retrouve mon frère dehors en train de laver sa voiture. Je soupire d'amusement et m'avance vers lui. Dès qu'il me voit, il range le tuyau à sa place et me fait signe d'entrer dans la voiture.
- Yara habite toujours dans le même quartier ?
- Oui.
Il ne dit plus rien et démarre.
- Alors ce qu'on dit à propos des voitures et des gars est vrai.
Sami hausse un sourcil, sûrement dû au ton moqueur que j'ai pris.
- Je ne comprends pas où tu veux en venir.
- Ta voiture était propre et même comme ça tu l'as lavée.
- T'es encore à moitié endormie, c'est pour ça que tu as mal vu.
Amusée, je rigole et lève les bras en l'air pour lui montrer que j'abandonne. Je ne comprendrai jamais les gars et leurs voitures. Je vous jure que des fois j'ai l'impression qu'ils donnent plus d'amour et d'attention à leurs voitures qu'à leurs copines.
On arrive chez Yara et quand Sami l'aperçoit, il klaxonne pour qu'elle nous voie. Elle lève la tête de son portable et se dépêche de monter dans la voiture.
- Salut tout le monde !
- Salut toi !
- Salut Yara. Comment vas-tu ?
VOUS LISEZ
La Cible Du Bad Boy
RomanceElle était celle qui lui fallait, et pourtant, il était celui qui aurait dû l'ignorer. -''Je suis dangereux, je ne te mérite pas, crois-moi.'' -''Je suis assez grande pour faire mes propres choix, tu ne trouves pas ?'' Histoire en version papier dis...