Une fois au gymnase, j'enfile un maillot de Barcelone et mon short sportif noir. Depuis toute petite, je n'ai jamais pu choisir entre le Real Madrid et Barcelone, ce qui m'a valu plusieurs commentaires agaçants de la part de mon frère. Yara, n'étant pas très fan du football, porte un t-shirt blanc et un short bleu foncé.
- Tu vas commencer par quoi aujourd'hui ?
Suite à ma question, Yara prend sa gourde et pose son regard sur moi.
- Je ne sais pas trop. Je crois que je vais opter pour le cardio et toi ?
- La boxe.
- On ne change pas ses habitudes à ce que je vois.
- Et c'est toi qui dis ça ?
On commence à rire et on se dirige chacune vers notre poste. Je prends une paire de gants noirs et me positionne derrière un sac qui se trouve dans cette salle. Je commence à frapper dessus dans le but d'évacuer toute la haine qui me ronge depuis hier et au bout de quelques minutes, j'arrête tous mes mouvements. Je recule et m'appuie contre le mur le temps de récupérer mon souffle. Je cherche Yara du regard et remarque qu'elle a cessé toute sorte de mouvements. Je me mets à rire quand elle commence à râler en voyant que sa bouteille d'eau est vide. Elle a du m'entendre, puisqu'elle tourne sa tête dans ma direction et me lance un regard noir. Avec beaucoup de mal, je stoppe mon rire pour que Yara arrête de me foudroyer du regard. Je m'approche alors de mon sac de boxe et recommence à frapper.
***
Une fois arrivée à la maison, je remarque que Sami est absent. Je passe à la cuisine pour boire un verre d'eau et monte me doucher. Quand je finis ma douche, j'enfile mon short de pyjama et un débardeur beige. Comme à mes habitudes, je ne me sèche pas les cheveux, je préfère les laisser sécher naturellement. Je commence à descendre les escaliers quand des bruits se font entendre dans le salon.
- Sami ? C'est toi ?
Aucune réponse ne se fait entendre, mais je continue de descendre les escaliers, ne sachant si c'est une bonne ou mauvaise idée. Je marche jusqu'à la cuisine sur la pointe des pieds et prends une casserole pour ensuite me diriger silencieusement jusqu'au salon. Je prends une longue inspiration et entre en trombe dans la pièce prête à frapper celui qui traîne dans mon salon, mais quelqu'un me retient par le bras et me retire la casserole des mains.
- Lâche-moi !
L'homme qui se trouve derrière le canapé se lève d'un coup et j'ouvre grand la bouche quand je vois de qui il s'agit.
- Qu'est-ce que tu fais chez moi ?
Un sourire s'affiche sur son visage. Je suis sûre que la situation l'amuse.
- Je suis avec ton frère. Mais dis, tu t'es pris pour un ninja ou bien ?
Dylan commence à rire avec le gars qui me retient et je comprends qu'il s'agit de mon frère.
- Tu peux me lâcher Sami. Je ne suis plus un danger maintenant.
Les deux garçons se mettent à rire de nouveau et je leur lance un regard noir.
- Parce que tu crois que t'étais dangereuse avec une casserole ?
- Si tu m'avais laissé assommer Dylan, tu serais de mon avis.
- Le jour où tu t'en serviras sur quelqu'un qui le mérite, je te donnerai raison.
- Crois-moi grand frère, il le mérite plus que ce que tu crois.
Mon frère me lance un regard interrogateur, tandis que Dylan se contente de lever les yeux au ciel. Connard.
- Vous êtes encore en froid ?
VOUS LISEZ
La Cible Du Bad Boy
RomanceElle était celle qui lui fallait, et pourtant, il était celui qui aurait dû l'ignorer. -''Je suis dangereux, je ne te mérite pas, crois-moi.'' -''Je suis assez grande pour faire mes propres choix, tu ne trouves pas ?'' Histoire en version papier dis...