J'ouvre ma bouche, mais je suis incapable de répondre.
- Tu es si belle...
Son visage s'approche un peu plus du mien, et ma respiration devient irrégulière. En temps normal je l'aurais repoussé, mais quelque chose m'en empêche. Dylan me serre un peu plus contre lui et approche son visage du mien. Au moment où ses lèvres effleurent les miennes, une voix parvient à mes oreilles.
- Mademoiselle Hale, Monsieur Black !
Je pousse Dylan et me maudis en silence, alors que je réalise enfin ce qui allait se passer.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Dylan est peut-être suicidaire, mais il aurait mieux fait de ne pas parler comme ça au prof. S'il nous met en retenue ou quelque chose du même genre, je tuerai Dylan moi-même.
- Dépêchez-vous de reprendre la course avant que je ne vous envoie tous les deux chez le directeur !
Je ne proteste pas et me dirige en cours, n'ayant vraiment pas envie d'aller saluer le directeur aujourd'hui. Dès que je mets un pied dans la halle, tout le monde me fixe, ce qui me met encore plus mal à l'aise. Si je pouvais, je me ferais toute petite et me cacherais dans un trou.
- Mia, si vous ne voulez pas suivre mon cours, allez vous changer et passez chez le directeur.
- Ça va aller je crois...
Je rejoins ma classe et l'enseignant nous annonce qu'on va faire du volley. Pour qu'on ne perde pas beaucoup de temps, c'est lui qui tire les équipes.
- Je vous conseille de bien vous entraîner.
- Pourquoi ?
- Encore une remarque et je vous vire de mon cours. C'est compris mademoiselle Hale ?
Je me retiens de l'insulter et garde mon sang-froid.
- Oui, monsieur.
Je sens que ce prof et moi, on ne va pas s'entendre. Et dire que c'est toujours un con qui donne le meilleur cours de toute la semaine. Une fois qu'il a partagé la classe en trois équipes, je rejoins la mienne, un sourire aux lèvres.
- Ashley, tu vas avec les verts.
Lorsque je vois Ashley s'avancer vers nous, mon sourire s'estompe. C'est à cet instant, et seulement à ce moment précis, que je me rends compte que j'ai failli embrasser son petit-ami. Ash ne fait pas partie des personnes que j'apprécie, mais ce n'est pas pour autant que Dylan a le droit de la tromper avec moi.
***
Le cours est enfin fini et je suis bien contente d'être en week-end. Je quitte le vestiaire et attends Yara devant le sien quand quelqu'un m'interpelle.
- Salut sœurette !
- Salut !
- Tu vas mieux ?
- Oui. D'ailleurs, je suis désolée pour ce matin.
- T'inquiète. Je te dois aussi des excuses.
- C'est bon, ne t'en fais plus pour ça. Je ne dors pas très bien ces derniers temps, par conséquent je suis un peu sur les nerfs.
- Tu veux en parler ?
- Pas vraiment, mais ça va passer.
Mon frère me regarde longuement, dubitatif. Avant qu'il puisse répliquer quoique ce soit, une voix que je pourrais à présent reconnaître entre mille résonne dans le couloir.
- Salut Mia ! Sami, Aiden et Derek ont dit pour qu'on les attende dehors.
- On y va alors.
Alors que Dylan commence à s'éloigner avec mon frère, celui-ci s'arrête et se retourne.
VOUS LISEZ
La Cible Du Bad Boy
RomansaElle était celle qui lui fallait, et pourtant, il était celui qui aurait dû l'ignorer. -''Je suis dangereux, je ne te mérite pas, crois-moi.'' -''Je suis assez grande pour faire mes propres choix, tu ne trouves pas ?'' Histoire en version papier dis...