Point de vue de Mia
Je tombe sur mes genoux, alors que des larmes coulent sur mon visage. Je ne peux pas y croire. Même si on s'entend aussi bien que Tom & Jerry, je tiens un minimum à cet abruti.
- Je t'en prie... Lève-toi Dylan.
Flashback
Attachée à une chaise, je regarde autour de moi et remarque qu'il n'y a personne. J'essaie alors de me libérer, mais c'est impossible. J'abandonne au bout de quelques minutes et baisse la tête. Lorsque j'entends la porte s'ouvrir, je relève la tête et reconnais Ryan.
- Tu n'as pas bonne mine.
- Va te faire foutre Ryan.
- T'es un peu mal placée pour me parler sur ce ton, tu ne trouves pas ?
Je ne lui réponds pas, consciente qu'il a raison.
- Je ne veux pas te faire de mal, rassure-toi.
Je reste muette, n'ayant rien à lui dire. Face à mon silence, Ryan s'approche de moi et passe sa main sur mon visage.
- Ne me touche pas !
- Je pense que je peux faire ce que je veux. Ce n'est pas moi qui suis attaché.
Je le regarde avec dégoût et Ryan prend une chaise pour s'asseoir en face de moi.
- Je vais être bref. Je vais te poser des questions et tu vas me répondre.
- Je n'ai rien à te dire.
- C'est à propos d'Erika. Ça ne te dit rien ?
- Ça devrait ?
- Dylan t'a tout raconté, non ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Mia, Mia... Tu ne sais pas mentir.
- Et toi tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué en m'amenant ici.
Ryan se lève et met sa main autour de mon cou.
- Fais attention à ce que tu dis Mia. Je commence à perdre patience.
J'avale ma salive et essaye de parler du mieux que je peux.
- Lâche... Moi Ryan.
Pour ma plus grande surprise, Ryan me lâche et je récupère ma respiration.
- T'es qu'un enfoiré !
Ryan pose son regard sur moi et hausse les épaules.
- Je pense que tu ne trouverais pas de mots pour m'insulter si tu savais tout ce que j'ai fait.
- Figure-toi que j'en sais assez.
Ryan m'observe longuement et alors qu'il me tourne le dos pour partir, la porte s'ouvre brusquement.
- Dylan !
Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir. Ryan revient sur ses pas et se place derrière mon dos.
- T'en as mis du temps Black.
- Mieux vaut tard que jamais. Et puis, ça a été facile de te localiser.
- Je savais très bien que tu viendras chercher ta copine. Tout était prévu et tu t'es tombé dans le piège.
Le visage de Dylan se crispe et il avance de quelques pas.
VOUS LISEZ
La Cible Du Bad Boy
RomanceElle était celle qui lui fallait, et pourtant, il était celui qui aurait dû l'ignorer. -''Je suis dangereux, je ne te mérite pas, crois-moi.'' -''Je suis assez grande pour faire mes propres choix, tu ne trouves pas ?'' Histoire en version papier dis...