Chapitre 18

75.9K 3.6K 509
                                    

Il est 20 heures quand Sami m'appelle pour aller manger. Je lâche mes livres sans réfléchir deux fois et descends à la cuisine.

- Hum... Ça sent bon.

- Normal, c'est moi qui ai préparé à manger.

- Attention les chevilles hein.

Sami rigole et prend mon assiette pour me servir.

- Qu'est-ce que t'as cuisiné alors ?

- Des pâtes carbonara.

Il me rend mon assiette et se sert à son tour. On mange dans une bonne ambiance et une fois qu'on a fini, j'aide Sami à débarrasser la table. Après, on va au salon et Sami allume la télé. Comme il change de chaîne toutes les deux secondes, j'arrache la télécommande de ses mains et mets sur FOX où il y a Castle qui passe. Pendant que je regarde attentivement la série, Sami est sur son portable.

Point de vue de Sami

Mia regarde attentivement Castle pendant que moi je pianote sur mon portable. Je dois inviter Yara pour la fête de vendredi soir, mais j'hésite un peu à lui écrire. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle m'en veut pour quelque chose. Peut-être que Mia connait la raison ?

- Mia ?

- Hum ?

- Tu sais si Yara m'en veut pour quelque chose ?

Mia tourne son regard vers moi et un sourire qui n'annonce rien de bon apparait sur son visage.

- Pourquoi ?

- J'ai comme l'impression qu'elle m'en veut, mais je ne sais pas pour quelle raison.

- Et tu t'es dit que je pourrais t'aider, c'est ça ?

- Exactement.

- Oui, mais non. Si tu veux une réponse à ta question, t'as qu'à aller lui parler.

- J'aurais essayé.

Mia hoche la tête et repose son regard sur la télé. Moi, je reprends mon portable et envoie un message à Yara.

Message à Yara :

Salut ! Ça va ?

Je garde mon portable entre mes mains et attends impatiemment une réponse. Au bout de quelques minutes, mon portable vibre enfin.

Message de Yara :

Bien et toi ?

Je déglutis en remarquant qu'elle ne me salue pas, mais je ne me décourage pas.

Message à Yara :

Bien, bien. J'aimerais te proposer quelque chose

Message de Yara :

Je suis très occupée ces derniers jours, mais essaye toujours.

Elle m'en veut vraiment pour quelque chose.

Message à Yara :

Vendredi soir il y a une fête. Tu veux bien m'accompagner ?

Allez, dis oui.

Message de Yara :

Ça dépend. Ça se passe où ?

Message à Yara :

Chez Dylan.

Message de Yara :

Ok. A vendredi alors.

La Cible Du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant