Point de vue de Dylan
Je suis chez moi à attendre impatiemment 20h30, quand une idée me vient à l'esprit. Je monte dans ma chambre chercher une veste ainsi que mon portefeuille, et descends au garage tout en prenant les clés de ma belle Ferrari.
Au bout de dix minutes, j'arrive en ville et vais en direction du centre. Une fois la voiture parquée, je sors de celle-ci et pars à la recherche du cadeau que je prévois d'offrir à Mia. Je ne sais pas en quel honneur je veux lui donner un cadeau, je veux juste lui faire plaisir. De plus, je suis sûr que ça va lui plaire.
Quand je trouve enfin ce que je cherche, je me retrouve à nouveau face à un dilemme : le cadeau existe en cinq couleurs différentes, du coup je ne sais pas laquelle prendre. Je soupire d'agacement et envoie un message à Mia.
Message à Mia :
Princesse t'es où ?
Comme je ne reçois aucune réponse en retour je décide de l'appeler, mais je tombe sur sa messagerie. Malgré ça, je l'appelle encore quatre fois, mais en vain. Je pourrais attendre qu'elle mette son portable à charger et qu'elle l'allume, mais comme je n'ai presque plus de batterie, je prends une peluche au hasard, en espérant que la couleur lui plaise.
***
Il est exactement 21h36 quand je sonne chez Mia. J'espère qu'elle n'a pas des envies de meurtre, surtout que je lui apporte un cadeau qui, au passage, n'est pas aussi léger qu'il en a l'air. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre enfin et la voix de ma princesse se fait entendre.
- Dyl...
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et laisse tomber le cadeau sur elle. Elle faillit tomber à cause du poids qui lui tombe dessus, mais se rattrape juste à temps.
- Mais t'es con ? J'aurais pu tomber !
- Salut princesse. Merci de demander, je vais bien et toi ? Et oui, je sais que t'aurais pu tomber.
Elle rigole légèrement et se décale pour que je puisse entrer. Une fois à l'intérieur, je ferme la porte étant donné que Mia est trop occupée à observer son cadeau.
- Tu m'as vraiment acheté ça ?
- Non. En fait, je l'ai volé juste pour toi.
Mia rigole à nouveau et lâche l'énorme ours en peluche pour me sauter dans les bras.
- Merci beaucoup, je l'adore !
- J'étais sûr que ça allait te plaire.
Mia fronce les sourcils à l'entente de mes propos et me dévisage.
- Comment tu pouvais en être sûr ?
- On va dire que je suis tombé sur des messages que je n'aurais pas dus.
- T'as osé fouiller mon portable quand tu l'avais sur toi en début de semaine ?
Je ne dis rien et me contente de sourire.
- Tu ne perds rien pour attendre.
Alors que Mia monte dans sa chambre pour y poser son ours, je me retiens de rire en voyant qu'elle a de la peine à le porter. Je prends ce moment en photo et me dirige vers le salon. Je m'assieds sur le canapé aux côtés de Sami et remarque qu'il regarde Supernatural.
- J'ai cru que ma sœur allait faire une crise cardiaque.
J'arque un sourcil et tourne ma tête vers Sami.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Elle était vraiment inquiète. Soi-disant tu étais en danger, parce que tu l'avais appelée je ne sais combien de fois et après tu ne répondais pas à ses appels. Et comme si tu cherchais à lui donner raison, t'es arrivé en retard.
VOUS LISEZ
La Cible Du Bad Boy
RomanceElle était celle qui lui fallait, et pourtant, il était celui qui aurait dû l'ignorer. -''Je suis dangereux, je ne te mérite pas, crois-moi.'' -''Je suis assez grande pour faire mes propres choix, tu ne trouves pas ?'' Histoire en version papier dis...