Mia me regarde, sûrement confuse par ce que je viens de lui annoncer.
- J'ai failli te croire imbécile.
- Je ne rigole pas Mia.
Je vois son expression changer quand elle réalise que je suis très sérieux.
- C'est dans ta nature de toujours tout gâcher ou c'est comment ?
Mia quitte mes bras et se place devant moi.
- Non. C'est juste que t'es une fille bien et je ne te mérite clairement pas.
- Mais arrête.
- Je suis très sérieux Mia.
- Non, je ne te crois pas. Si tu le pensais vraiment tu ne serais pas ici avec moi en ce moment, tu ne chercherais pas à te faire pardonner et tu ne te mettrais pas en danger pour me sauver.
Elle se remet à mes côtés et pose ses mains sur mon visage.
- Dylan...
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et pose mes mains sur les siennes pour les ramener sur ses genoux.
- Mia... Je considère Sami comme un frère et je ne veux pas qu'il se sente obliger de choisir un de nous deux, juste parce que toi et moi on ne s'entend pas bien. Je ne veux pas te faire de mal, et il vaut mieux mettre les choses au clair avant que ce soir trop tard.
- Tu mens. Je suis sûre qu'il y a quelque chose d'autre.
- Et c'est quoi alors puisque t'as l'air de savoir ?
Cette histoire commence vraiment à me saouler, alors je me lève pour essayer de me calmer.
- Je ne sais pas Dylan et il est peut-être là le problème.
Je me retourne et me rends compte que Mia s'est aussi levée.
- Tu tiens tant que ça à le savoir ?
Je m'approche d'elle dangereusement, mais Mia ne recule pas.
- Oui. Je préfère connaître la vérité.
Avant que je réfléchisse à ce que je m'apprête à dire, les mots s'échappent d'entre mes lèvres.
- Tu ne me plaît pas, tu n'es pas mon genre.
Point de vue de Mia
Mon cœur se resserre à l'entente de ses propos, mais je fais comme si de rien était. Je ne veux pas qu'il se rende compte qu'il m'a blessée. Il s'est assez foutu de moi comme ça.
- Merci pour ton honnêteté.
Je me baisse pour prendre mon sac et pars.
- Je peux savoir où tu vas ?
Je sens qu'il marche derrière moi, mais je ne me retourne pas.
- Faire la fête où il n'y aura pas ta tête !
- Il fait nuit Mia. Monte dans la voiture et je te dépose où tu veux.
- Laisse tomber Dylan.
J'arrive sur la route quand une main m'attrape le bras et me fait pivoter.
- Monte dans la voiture, tout de suite.
- Je t'interdis de me parler comme ça. Je ne suis pas ta chienne et maintenant lâche-moi.
Dylan finit par enlever sa main de mon bras, pourtant je ne bouge pas.
- S'il te plaît Mia...
Après avoir mesuré le pour et le contre de rentrer seule, je prends la dernière option qu'il me reste : Dylan.
VOUS LISEZ
La Cible Du Bad Boy
RomanceElle était celle qui lui fallait, et pourtant, il était celui qui aurait dû l'ignorer. -''Je suis dangereux, je ne te mérite pas, crois-moi.'' -''Je suis assez grande pour faire mes propres choix, tu ne trouves pas ?'' Histoire en version papier dis...