Point de vue de Mia
Je suis assise sur les gradins et Dylan se trouve à côté de moi. Il n'a pas dit un seul mot depuis qu'on est arrivé ici. Je veux m'excuser pour mon comportement d'avant-hier mais à vrai dire, je ne sais pas trop comment m'y prendre.
- Tu veux me parler de quoi Mia ?
- Je tenais juste à m'exc...
- Alors ? Je n'ai pas toute la journée.
Ne comprenant pas son comportement, je fronce les sourcils.
- Qu'est-ce qui te prend ? Il y a une minute t'étais de bonne humeur. T'es lunatique, ma parole.
En tout cas, moi qui voulais m'excuser, j'ai une drôle façon de m'y prendre.
- Je n'ai pas à m'expliquer Mia, alors dis ce que t'as à dire pour que je puisse partir.
Je voulais vraiment m'excuser, mais ce n'est plus le cas à présent. Ce gars m'insupporte vraiment. Pourquoi j'essaye encore d'avoir une conversation civilisée avec lui ?
- Tu sais quoi ? Laisse tomber. Tu n'es qu'un petit salopard qui ne pense qu'à sa petite personne.
Je me lève et m'apprête à partir, mais Dylan m'attrape par le bras et me tourne vers lui.
- Ne me touche pas !
Dylan me relâche et me regarde droit dans les yeux.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que t'es qu'un égoïste de merde. Je sais que c'est toi qui as failli me renverser le week-end passé.
Surpris, il me regarde et ouvre sa bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sort.
- T'as cru que je ne le saurais jamais ?
- Comment tu l'as su ?
- Il n'y a pas beaucoup de gens qui sont au courant je pense. Alors utilise un peu ton cerveau si t'en as un évidemment.
- Je vais la tuer...
- Fais ce que tu veux.
Il recule de quelques pas et me lance un regard plein de regrets.
- Mia, je...
- Merci ! Et en passant, ne m'adresse plus la parole.
Cette fois-ci, je pars avec les larmes qui menacent de sortir.
- Mia, attends !
Je fais mine de rien et continue à marcher.
Point de vue de Dylan
- Mia !
Je commence à marcher derrière elle, mais je m'arrête aussi vite. C'est peut-être mieux qu'elle me haïsse, qu'elle prenne ses distances. Enfin de compte, c'est ce que je voulais depuis le début. Je fais demi-tour et rejoint les autres à la cafétéria. Une fois arrivé, je m'assieds et mange ce que les autres m'ont apporté.
- Ça ne va pas mec ?
- Pourquoi ?
- T'as vu ta tête ? On dirait que tu vas tuer quelqu'un.
- Je pense que c'est le cas Sami.
- Tu t'es disputé avec Ashley ?
- Non. Et en parlant d'elle, quelqu'un l'a vue ?
En guise de réponse, Aiden et Sami secouent leur tête.
- Il est où Derek ?
- Il est allé chercher je ne sais plus quoi dans la voiture. Qu'est-ce qu'Ashley a fait ?
VOUS LISEZ
La Cible Du Bad Boy
RomanceElle était celle qui lui fallait, et pourtant, il était celui qui aurait dû l'ignorer. -''Je suis dangereux, je ne te mérite pas, crois-moi.'' -''Je suis assez grande pour faire mes propres choix, tu ne trouves pas ?'' Histoire en version papier dis...