Chapitre 25

75.6K 3.1K 388
                                    

Point de vue de Dylan

Il est actuellement 19h30 et Derek et Aiden sont déjà partis. Ils devaient aller chercher leurs copines je ne sais plus où. Je suis content pour eux, ils méritent tous les deux d'être heureux. Sami et moi sommes dans le jardin et personne ne parle jusqu'à ce qu'il brise le silence.

- Tu crois que ça va fonctionner ?

- Le plan ?

- Oui.

Je réfléchis un moment avant de lui répondre, n'étant pas très sûr de la réponse à lui donner.

- Franchement, je ne sais pas. Mais si on échoue, il nous faudra un nouveau plan B, C... Je crois qu'on aura besoin de tout l'alphabet en fait.

- On a intérêt à y arriver alors.

Je me contente de hocher la tête et sors mon paquet de cigarettes.

- Tu n'avais pas arrêté ?

- Oui.

- Pourtant tes paroles et tes gestes se contredisent.

- Je sais. N'y fais pas attention.

- Moi je m'en fous. Tu fais ce que tu veux, t'es majeur et vacciné.

Je rigole à l'entente des paroles de Sami et jette ma clope.

- Tu viens vraiment de la jeter ?

- Oui. Ça ne va pas arranger mes problèmes.

- Je crois que c'est ta meilleure réflexion depuis qu'on se connait.

- Merci Sami.

On rigole tous les deux et on rentre à l'intérieur.

- Je vais rentrer. Il faut que je parle avec ma sœur.

- N'y va pas trop fort avec elle. Elle ne pouvait pas le deviner.

Sami fronce les sourcils à l'entente de mes paroles et me dévisage.

- C'est toi qui dis ça ?

J'ouvre la bouche pour lui répondre, mais la referme aussi vite. Il a raison, je suis mal placé pour parler.

- A demain Sami.

- Bonne soirée frère.

On se fait une accolade rapide et il part. Moi, je me laisse tomber sur mon canapé et mes pensées se focalisent sur Mia. J'ai sûrement été un peu dur avec elle, mais il faut qu'elle comprenne qu'elle n'aurait jamais dû me cacher une histoire pareille. Quelque chose aurait pu lui arriver et je ne me serais jamais pardonné. Si je réfléchis bien, elle ne sera jamais en sécurité à mes côtés, pas tant que je mènerai la vie que je mène actuellement.

Je soupire, ne sachant pas trop quoi faire par rapport à Mia et monte dans ma chambre. Je prends de quoi me changer et pars en direction de ma salle de bain pour me doucher. Quelques minutes plus tard, je regagne ma chambre et me couche sur mon lit.

Point de vue de Sami

J'arrive enfin à la maison et fais exprès de claquer la porte. J'enlève mes baskets et entends des pas venir dans ma direction.

- Sami ? C'est toi ?

- Oui.

Mia arrive à mes côtés et me dévisage.

- Ça n'a pas été chez Dylan ?

- Pourquoi ?

Je me dirige vers le salon et prends place sur le canapé.

La Cible Du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant