Chapitre 4

113K 5.5K 995
                                    

A l'entente de mes paroles, la fille et sa copine ne disent plus rien. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- Alors ? Tu ne parles plus ?

La fille en question soupire et serre ses poings sur la table.

- Je ne parlais pas avec toi.

- Maintenant si.

Elle se retourne et me lance un regard noir.

- Tes parents ne t'ont jamais appris à ne pas te mêler dans ce qui ne te regarde pas ?

- Oui, mais quand ça parle de moi, il faut bien que je réagisse. Il y a des choses qu'il ne faut jamais changer.

- Faudrait que tu penses à changer tes mauvaises habitudes alors.

- Peut-être. Mais ce serait bien que toi, t'arrêtes de parler de moi, fillette.

Elle s'apprête à protester, mais je l'interromps.

- Et pour info, je n'oublierai pas qui tu es.

Je lui souris et m'assois correctement à table. Mes amis ont déjà pris place et je remarque qu'ils m'observent d'un air amusé.

- Je peux savoir pourquoi vous me regardez comme ça ?

- T'essayes de te faire de nouveaux amis ?

- On peut dire ça Derek.

- Tu devrais déjà savoir que tu n'es pas doué pour ça.

Je lève les yeux au ciel et change de sujet.

- Vous avez perdu Sami en chemin Aiden ?

- Il est retourné en classe chercher son sac.

- Ok.

Derek Knight et Aiden Knight sont comme des frères pour moi, tout comme Sami Hale. Aiden et Derek sont jumeaux. Ils ont vingt ans et ils ont les cheveux bruns, ainsi que les yeux. Derek, Sami et Aiden ont toutes les filles à leurs pieds sauf qu'eux, contrairement à moi, ne profitent pas de la situation.

- Salut les gars !

- C'était le moment Sami. On commençait à croire que tu t'étais perdu.

- Très drôle.

On commence à rire et après s'être calmés, on commence enfin à manger.

Point de vue de Mia

Yara et moi avons fini de manger, mais on est toujours à la cafétéria. Pourquoi je me suis retournée pour parler à l'autre abruti ? A part m'énerver, l'échange n'a abouti en rien de bénéfique.

- Eh oh... Je te parle Mia. Tu m'écoutes ?

- Oui, bien sûr. Tu disais ?

- Je disais qu'il valait mieux qu'on aille en classe.

- Pourquoi ? Il manque encore une quinzaine de minutes pour que ça sonne.

- Je peux profiter pour te montrer le lycée si tu veux.

- Oui, bonne idée.

Sur ces propos, on se lève et Yara me fait visiter le lycée de manière rapide.

- T'as vu qui était assis à la même table que Dylan ?

- Mon frère, qui ne m'a même pas dit salut.

- Il ne t'a sûrement pas vue.

- J'espère que c'est ça, parce que s'il ne me connaît pas quand il est avec son groupe d'amis, il aura des problèmes. Mais changeons de sujet, tu sais qui est à côté de moi en classe ?

La Cible Du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant