Chapitre 21

80.6K 3.6K 501
                                    

Point de vue de Mia

Quand ses lèvres viennent se sceller aux miennes, je suis tellement surprise que je ne réponds pas à son baiser. Ma réaction déstabilise Dylan, puisqu'il sépare nos lèvres et pose son regard sur moi.

- Je... Excuse-moi Mia. Je...

Un sourire s'affiche sur mes lèvres quand je réalise ce qui vient de se passer.

- Non. Ne t'excuse pas.

- Mais tu...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et l'embrasse à mon tour. Dylan, contrairement à moi, répond immédiatement à notre baiser. Il me tire un peu plus contre lui et je place mes mains autour de son cou. Il demande accès à ma langue, accès que je ne refuse pas bien évidemment. En manque de souffle, nous nous éloignons l'un de l'autre.

- Rassure-moi, tu ne comptes pas partir en courant cette fois ?

Dylan rigole à l'entente de mes mots et plonge son regard dans le mien.

- Pas cette fois.

Je lui souris et Dylan prend ma main dans la sienne.

- Viens, on va s'asseoir au bord de la piscine.

On se met à marcher et je regarde attentivement la piscine pour choisir un endroit où me poser.

- Et ta fête alors ?

- Mia, la seule raison pour laquelle j'ai organisé cette soirée, c'est toi. Je m'en fous des autres.

Je souris à la fin de sa phrase et ne dis rien.

- T'es vraiment trop mignonne.

- Si c'était le cas, je n'aurais pas fait ça.

Je ne lui laisse pas le temps de réagir et le pousse dans la piscine. Quelques secondes plus tard, Dylan sort sa tête de l'eau et me lance un regard noir.

- T'es sérieuse Mia ?

Je ris et arrive tant bien que mal à formuler une phrase.

- Je te rappelle que... Tu m'as... Fait le même coup... Il y a... Il y a un mois.

- Tu vas moins rire dans quelques instants.

Ses paroles arrêtent mon rire et je le fixe.

- Et pourquoi ça ?

- 3, 2...

Qu'est-ce qui lui arrive pour qu'il commence à compter comme un débile ?

- 1...

Splash.

Point de vue de Sami

Je danse tranquillement avec ma copine, quand j'aperçois Mia et Dylan sortir dans le jardin. Qu'est-ce qu'il a derrière la tête cette fois ? Oui, c'est mon meilleur pote, mais il traite les filles comme si elles étaient son jouet, et je ne permettrai pas que ma sœur en fasse partie même si Dylan m'a toujours dit qu'il ne lui ferait pas de mal. Cependant, il faut savoir qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il y a une grande différence. Je sors de mes pensées, lorsqu'une douce voix m'interpelle.

- Tu vas bien ?

Je pose mes yeux sur la belle fille qui se tient devant moi et souris.

- Oui. J'observais juste ma sœur et Dylan.

- Laisse-les Sami. Ils sont assez grands et ils savent ce qu'ils font.

Tu dis ça, parce que tu ne connais pas notre passé, où devrais-je dire mon passé ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, Dylan fait encore quelques affaires avec Rico.

La Cible Du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant