Chapitre 20

75.6K 3.9K 426
                                    

Je suis plié de rire, alors que Mia essaye de se calmer.

- Mais qu'est-ce qui cloche chez toi ? Tu veux que je meure d'une attaque cardiaque ?

Je ris tellement que je n'arrive pas à lui répondre.

- Tu vas arrêter de rire ?

Mia commence vraiment à s'énerver. Je crois que je ferais mieux de me calmer.

- J'aurais dû filmer la scène !

- Et moi je devrais filmer ce qui va suivre si tu continues.

Je soupire et m'assieds aux côtés de Mia.

- Alors toi, t'es vraiment l'opposé de ton frère.

Mia fronce les sourcils et me dévisage.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Parce que lui, contrairement à toi, il a de l'humour.

- Y a qu'avec toi que je suis incapable de...

Mia ne peut pas finir sa phrase, étant donné que la voix de l'enseignant arrive à nos oreilles.

- Je vois que vous êtes à l'heure.

- Et moi que vous êtes toujours aussi chiant que les autres années.

Mia se retient de rire suite à mes paroles et le professeur soupire.

- Monsieur Black, je vous prie d'aller vous asseoir à un autre bureau.

- Et si je refuse ?

- Je vous collerai encore une semaine jusqu'à 18h30.

- Eh Black, à ta place j'obéirais.

Mia me fait un clin d'œil et je lui lance un regard noir en me dirigeant vers un autre bureau. Une fois que je suis assis, le professeur nous donne un dictionnaire et une feuille où sont écrits 120 mots. C'est une blague j'espère ?

- Comme je ne suis pas sûr que vous soyez très perspicaces, vous avez deux heures pour trouver tous ces mots dans le dictionnaire et copier leurs définitions.

Il a cru que c'était Noël ou bien ? S'il pense que je vais faire sa punition, il peut toujours attendre. Je pose ma tête sur le bureau et observe Mia.

Point de vue de Mia

Copier 120 définitions en deux heures ? Il est tombé sur la tête lui ou c'est comment ? Je tire le dictionnaire vers moi et quand je juge qu'il est à la bonne place, je pose mon menton dessus. Faites que ces deux heures passent vite.

Au bout de quinze minutes, je n'ai toujours rien fait. Je tourne ma tête dans la direction de Dylan et remarque qu'il est dans la même situation que moi, c'est-à-dire à zéro définition. Je constate aussi qu'il ne me quitte pas du regard. Il a un problème peut-être ? Je prends mon portable et lui envoie un message.

Message à Dylan :

J'ai quelque chose sur le visage ou bien ?

Je jette un coup d'œil à Dylan et vois ses lèvres former un sourire quand il prend son portable.

Message de Dylan :

Peut-être bien ;)

Message à Dylan :

Ou peut-être pas ;)

Message de Dylan :

Tu ne trouves pas que ça sent la crème ?

C'est quoi ce changement de sujet ? Mais s'il veut jouer, on va jouer alors.

Message à Dylan :

La Cible Du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant