Je ne sais pas ce qu'il fait devant chez moi, mais il va partir aussi vite qu'il est arrivé.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- J'ai du mal à croire que t'es devant moi. Ça faisait longtemps que...
- Tu peux t'arrêter là, je n'ai rien à te dire Andrew.
Dylan fronce les sourcils quand il m'entend prononcer ce prénom, mais ne dit rien.
- Tu sais que je n'y suis pour rien Mia.
- Je suis désolée, mais je n'arrive pas à te parler comme si de rien était.
- Je peux comprendre. J'attendrai le temps qu'il faudra.
Je ne sais pas pourquoi, mais quand Andrew prononce ces mots, mon regard se pose sur Dylan. Celui-ci a serré ses poings et a contracté sa mâchoire.
- Retourne à Long Beach et tire un trait sur moi. C'est la meilleure des choses à faire.
- Je ne peux pas.
- Elle t'a demandé de partir, alors t'attends quoi ?
Comme s'il venait de remarquer que Dylan est toujours là, Andrew pose son regard sur lui avant de me consacrer toute son attention.
- C'est ton nouveau mec ?
En voyant que Dylan s'apprête à réagir, je lui fais signe de se taire. Je sors à l'extérieur et ferme la porte derrière moi, laissant Dylan à l'intérieur.
- Tu dois partir Andrew. Il n'y a rien ici pour toi.
Andrew baisse le regard et s'assied sur l'une des chaises qui se trouve devant la maison.
- Je n'ai jamais eu une chance avec toi de toute façon, n'est-ce pas ?
Sa question me prend au dépourvu, et je suis obligée de réfléchir un moment avant de lui répondre quoique ce soit.
- Je ne sais pas. Dans tous les cas, ma réponse n'aurait rien changé.
Andrew soupire et se lève.
- Je vais rentrer à Long Beach, mais à une condition Mia.
J'arque un sourcil et prends un ton sérieux.
- Je t'écoute...
- Me donner de tes nouvelles de temps en temps. T'auras pas besoin d'écrire un roman, juste me dire que tu vas bien.
- Ça peut se faire, mais je ne te promets rien.
A l'entente de ma réplique, Andrew dépose un bisou sur ma joue.
- Je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire, mais je suis sincèrement désolé pour ce qui est arrivé.
N'attendant pas une réponse de ma part, il fait demi-tour et monte dans sa voiture. Il me lance un dernier sourire et démarre.
***
Il est actuellement 15 heures et on est à la plage. Il ne manque plus que Derek et Aiden qui vont arriver un peu plus tard. Personne n'a fait de commentaires au sujet de la visite d'Andrew et c'est tant mieux. Cependant, Dylan ne m'a pas adressé un seul mot depuis ce matin. Je lui jette un regard rapide et remarque qu'il a ses écouteurs.
- Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il ne me parle pas ?
- T'as qu'à lui demander.
- Merci Sami, t'es d'une grande aide.
Je m'apprête à toucher le bras de Dylan pour attirer son attention, mais Aiden et Derek arrivent en sautillant.
- Salut tout le monde !
VOUS LISEZ
La Cible Du Bad Boy
RomanceElle était celle qui lui fallait, et pourtant, il était celui qui aurait dû l'ignorer. -''Je suis dangereux, je ne te mérite pas, crois-moi.'' -''Je suis assez grande pour faire mes propres choix, tu ne trouves pas ?'' Histoire en version papier dis...