Chapitre 6

103K 4.8K 714
                                    

Pour qu'il comprenne que je m'en fous, je l'ignore et me concentre sur mon portable.

- Et toi ?

Exaspérée, je bloque mon écran et pose mon regard sur Ryan.

- En quoi ça te regarde ?

- Je suis juste curieux.

- La curiosité est un vilain défaut. On ne te l'a jamais dit ?

Alors que je le regarde méfiante, il sourit.

- Peut-être Jennifer ? Non... Alison ?

Il commence vraiment à me taper sur le système celui-là.

- Si je te le dis, tu me fous la paix ?

- Promis.

Je m'apprête à lui balancer le premier prénom qui me traverse l'esprit, mais quelqu'un m'interpelle. Félicitations l'imbécile.

Point de vue de Dylan

Je passe devant le lycée quand j'y aperçois Ryan avec une fille. J'espère pour elle qu'ils ne sortent pas ensemble. Je parque la voiture et remarque que c'est Mia qui est avec Ryan. Pathétique. Je regarde l'heure et me dirige vers le bâtiment principal. D'un coup je m'arrête, réalisant que c'est la sœur de mon meilleur ami qui se trouve avec Ryan. Je fais demi-tour et marche dans leur direction.

- Mia !

Elle se tourne et en m'apercevant elle me lance un regard noir. D'ailleurs, l'incompréhension est vite lisible sur son visage, mais elle laisse vite place à de la colère suite à ma question.

- Qu'est-ce que tu fais ici avec lui ? Va en cours ! Tu n'as pas à être ici.

- Pour qui tu te prends pour me parler sur ce ton ?

- Ce n'est vraiment pas le moment fillette.

- Alors de un, arrête de m'appeler fillette et de deux, bravo. T'as réussi à lui balancer mon nom en moins de cinq secondes ! Imbécile.

Sur ces mots, Mia prend son sac et part sans oublier de me bousculer, me laissant seul avec Ryan. Une fois qu'elle est assez loin, je m'adresse à celui qui est la source de tous mes soucis.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Ryan me lance un grand sourire et hausse les épaules.

- Tu devrais y aller. On se reverra par là.

- Tu cherches les problèmes Ryan ?

- Quel caractère cette Mia. En plus, elle est vraiment canon.

- Je comprends que tu dises ça, t'as toujours eu mauvais goût pour les filles de toute façon.

Ryan rit à l'entente de mes paroles et s'appuie contre le banc.

- Tu n'oserais quand même pas me mentir Dylan ?

Ryan fait semblant d'être blessé, ce qui a le don de m'énerver au plus haut point.

- Prends tes distances et tout se passera bien pour toi.

- Figure-toi que j'en n'ai pas envie.

Je serre mon poing et m'apprête à le frapper, mais une voix féminine m'en empêche.

- Excuse-moi, t'as vu Mia par hasard ?

J'arque un sourcil en entendant la voix de Yara, surpris qu'elle m'adresse la parole. Il faut dire qu'elle m'a souvent croisé chez elle, sans me saluer une seule fois.

- Elle vient de partir en cours.

- Merci.

Yara se dépêche de partir et je commence aussi à marcher vers l'entrée, mais Ryan me stoppe.

La Cible Du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant