Chapitre 30

60.3K 3K 239
                                    

Point de vue de Tyler

Je suis en route pour aller jusqu'à la National City où aura lieu la course de ce soir. Je m'y rends en moto avec Diana qui se tient fermement à moi, ainsi que trois autres motards derrière nous.

Flashback

- Comme vous le savez, Dylan sera là samedi, alors on va passer au plan B. Ce soir, Rico va organiser une course et on va s'y rendre. Diana m'y accompagnera, ainsi que trois d'entre vous.

- Je vais t'accompagner ?

Je tourne ma tête vers Diana et arque un sourcil.

- Je croyais que tu voulais venir ?

- Oui, bien sûr.

- Pourquoi t'as l'air étonnée alors ?

- Je crois que je ne m'attendais pas à ce que tu me prennes avec toi.

Je ne dis plus rien et repose mon regard sur les hommes qui se trouvent devant moi. En une fraction de seconde, je pointe trois des hommes qui se trouve dans la salle.

- Il paraît que vous êtes les meilleurs tireurs de mon frère, alors préparez votre matériel et souvenez-vous d'une chose : vous ne tirez qu'à mon signal.

Ils se lèvent suite à mes paroles et quelques instants plus tard, on part.

Fin du flashback

J'arrive enfin à la National City et me place directement aux côtés de Dylan. J'enlève mon casque et écoute la conversation entre lui et son pote.

- J'ai vraiment trop de fans.

Alors c'est lui le fameux Sami. D'après les informations qu'on m'a données, c'est le grand frère de Mia et le meilleur ami de Dylan.

- Et une copine aussi Dylan.

- Je sais Sami, ne t'inquiète pas.

A l'entente de ces propos, je décide d'intervenir.

- Tu ferais mieux d'écouter ce qu'il dit, Black.

Dylan et Sami tournent enfin leurs têtes vers moi et leurs visages se décomposent en me voyant. Dylan serre ses poings et prend la parole.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je vois qu'on t'a parlé de moi. J'espère qu'on t'a dit que du bien quand même.

Diana rigole et reste à côté de moi.

- Je crois que tu connais déjà la réponse.

Je rigole et mon regard voyage entre Dylan et Sami. Celui-ci n'a pas prononcé un seul mot depuis qu'il a posé ses yeux sur moi.

- Je vois que ta copine n'est pas là. C'est quoi son nom déjà ?

Le regard de Dylan se noircit, tout comme celui de Sami qui me parle pour la première fois depuis mon arrivée.

- Ne t'avises pas de prononcer son prénom ou tu le regretteras.

- C'est mignon. Le grand frère prend la défense de sa petite sœur. Mais dis-moi, tu ne devrais pas la protéger de celui qui lui sert de copain plutôt ? Si je crois tout ce qu'on m'a raconté, Dylan sera la raison de sa perte.

Sami n'a pas le temps de réagir que Dylan me prend par le col de mon t-shirt.

- Tu vas me faire un bisou Black ?

- Ecoute-moi bien espèce d'enfoiré, si tu touches ne serait-ce qu'à un seul de ses cheveux, je ferai de ta vie un enfer et me ferai un malin plaisir de te tuer lentement.

La Cible Du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant