Chapitre 31

68K 2.9K 352
                                    

Point de vue de Mia

Dylan est à présent au dernier tour et j'attends avec impatience qu'il apparaisse dans mon champ de vision. Ayant l'impression qu'il met beaucoup de temps à finir le troisième tour, je commence à bouger dans tous les sens.

- Calme-toi sœurette. Dylan va bien, il sait ce qu'il fait.

Sami me fait un bisou sur la joue pour me rassurer, mais ça ne change rien.

- Tu dis ça parce que ce n'est pas ta copine qui fait des courses illégales.

- Normal, c'est une fille.

Je lève les yeux au ciel et Yara se met à côté de moi.

- Le fait que je sois une fille n'influence pas mes envies suicidaires.

Sami lance un regard noir à Yara qui se cache derrière moi telle une enfant. Rassurant.

- Vous êtes bien gentils de vouloir me rassurer, ou du moins essayer, mais je sais très bien que ce qu'il fait c'est dangereux. Autrement, je n'aurais pas essayé de le stopper. Je ne suis pas bête.

- Ça reste encore à prouver ça, petite sœur.

Je frappe Sami à l'épaule ce qui le fait rire.

- T'es trop méchant avec moi. Je ne sais pas comment Yara fait pour te supporter.

- Tu sais, je me le demande aussi parfois.

Suite à la remarque de Yara, Sami fait semblant d'être vexé, alors que sa copine et moi rigolons. Cependant, mon rire s'arrête quand j'entends les vrombissements des motos. Ma tête se tourne automatiquement et j'aperçois Dylan. Un sourire apparaît sur mon visage et une vague de soulagement m'envahit.

- Tu vois, je t'avais dit qu'il allait bien.

Sami a à peine le temps de finir sa phrase, qu'un coup de feu se fait entendre. Les gens autour de moi se mettent à courir dans tous les sens, pendant que moi je lâche un cri d'horreur en voyant la scène qui se joue devant mes yeux. Dire que mon cœur a raté un battement en voyant Dylan tomber de sa moto, ce serait mentir. Ce que je ressens en ce moment, me fait plus de mal qu'autre chose. Je cours vers lui, suivie par Sami et Yara. Je remarque que le deuxième concurrent s'arrête aux côtés de Dylan, mais au lieu de l'aider, il se baisse et repart avant que j'aie le temps d'arriver à leur hauteur.

- Dylan !

Je tombe à genoux une fois que je suis à ses côtés et appuie sur sa blessure, alors que mon frère lui enlève le casque. Je sais que c'est la chose à ne pas faire, mais je suis trop terrifié pour lui faire la remarque.

- Ne me laisse pas, tu n'as pas le droit.

Les larmes commencent à me brouiller la vue, mais je vois très bien que Dylan commence à fermer les yeux.

- Pardonne-moi princesse.

- Dylan, non ! Reste avec moi !

Ses yeux sont clos et sa tête tombe sur le côté. Les mains recouvertes de sang, je continue d'appuyer sur sa blessure.

- Dylan ! Ouvre les yeux, réveille-toi !

Je pleure de plus en plus en remarquant qu'il ne réagit pas.

- Yara a appelé Derek, il ne va pas tarder. Il sera ici plus vite que l'ambulance.

Je ne dis rien et Sami s'approche de moi.

- Mia...

La main de Sami entoure mon bras, mais je m'en débarrasse.

- Lâche-moi !

La Cible Du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant