Je suis allongée dans un des lits de l'infirmerie, il fait extrêmement calme, il doit sûrement être tard. Je n'arrive pas à dormir - comme d'habitude - mais cette fois, je n'ai rien pour passer le temps. Je sens que la nuit va être longue !
Drago : Marina ?
Moi : Je dors !
Drago : Quand une personne dort, elle ne parle pas.
Moi : Eh bien, je suis l'exception à la règle !
Il pouffe de rire. Et un blanc s'installe entre nous.
Drago : Écoute...
Moi : Drago quand j'ai dit que je dormais c'était parce que j'avais pas envie de te parler alors...
Drago : Mais...
Moi : Non ! Bonne nuit !
Le silence revient encore une fois et j'essaie tant bien que mal de m'endormir sans succès malheureusement. Le silence a l'air de peser à mon voisin de lit car il rompt pour la troisième fois.
Drago : Merci...
Moi : Pour ?
Drago : Tu m'as sauvé la vie !
Moi : Et depuis quand tu remercies les gens ?
Drago : J'essaie d'être gentil avec toi et tu es encore sur la défensive, qu'est ce que tu as cet fois.
Moi : Rien du tout, j'ai pas envie de parler. C'est mon droit et j'aimerais que tu le respectes.
Je n'ai pas envie de parler pas après ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Pas après ce qu'il s'est passé, avant...
Drago : Tu pourras pas éviter l'inévitable...
Moi : De quoi tu parles ?
Drago : Tu sais très bien de quoi je parle...
Moi : Non pas du tout !
Drago : Du...
Je le coupe avant qu'il ne puisse dire un mot de plus.
Moi : C'était rien !
Drago : Bien sûr, c'était rien ! Tu fais ça tout le temps !
Moi : Mais voilà ! Il est de retour le véritable Drago Malefoy ! Je savais très bien que tu n'avais pas changé !
Drago : Alors pourquoi tu m'as embrassé ?!
Moi : Je sais pas... tu étais triste... j'étais... je me sentais horriblement seul et... c'était rien !
Drago : Prouve le !
Moi : Quoi ?!
Drago : Prouve le !
Moi : Oui merci ça j'avais compris ! Mais pourquoi et comment ?
Il se redresse pour me faire face et me lance un de ses regards.
Moi : Non, il en est hors de question ! Je ne ferais pas ça !
Drago : Et pourquoi pas ? Puisque c'était rien !
Moi : Je n'en ai pas envie !
Drago : Tu en es sûre ?
Moi : OUI ! Arrête d'insister ! Où est passé le mec avec qui je suis devenue amie ?
Drago : Il est juste en face de toi !
Moi : Arrête ! Tu n'es pas le garçon qui me réconfortait quand je pleurais.
Drago : C'est faux et tu le sais très bien, je suis toujours le même et puis si tu veux qu'on parle du fait de ne pas être ce que les autres pensaient, parlons de toi !
VOUS LISEZ
L'histoire D'une Sorcière
FanfictionJe m'appelle Marina Cristal, j'ai 14 ans et je rentre en 4e année à Poudlard. Mon meilleur ami et moi sommes orphelins, lui parce que ses parents ce sont fait assassiné, moi parce qu'il m'ont abandonné. Tout commençait bien mis à part quelques rêv...