J'arrive dans un parc juste en face d'une dizaine de maison de rangée. Mais qu'est-ce que je fais là ?
Maugrey me demande d'avancer et de me placer devant la rangée d'habitation. Ensuite, il me tend un morceau de papier sur lequel il est écrit " Le quartier général de l'ordre du phénix se trouve au 12 square Grimmaurd, Londres ".
Tout à coup, deux maisons s'écartent pour en découvrir une troisième. Nous pénétrons dans la maison, le couloir est assez étroit et surtout horriblement sombre et tout poussiéreux. La décoration est encore pire que celle de chez les Malefoy.
On dirait une vieille maison abonnée depuis de nombreuses années. Soudain, j'entends une voix venant de la pièce à laquelle le couloir mène, apparemment cette maison est habitée. Madame Weasley sort de la pièce les bras levé et le sourire aux lèvres. Elle me prend dans ses bras.
Moi : Je suis très heureuse de vous voir, Madame Weasley.
Mme Weasley : Moi aussi, ma chérie. Comme tu es maigre. Tu dois avoir faim ?
Je veux répondre que non mais elle n'attend aucune réponse.
Mme Weasley : Aller viens, je vais te préparer quelque chose.
Elle m'entraîne dans la cuisine et me fait m'asseoir au bout de la longue table en chaîne.
Moi : Écoutez Madame Weasley, c'est très gentil de votre part.. mais je n'ai pas faim, vous n'êtes pas obligée de me préparer de quoi manger...
En vérité, j'ai quand même un petit peu faim mais je ne me sens pas bien à cause de ma cicatrice. Elle est très mal placée, sur mon ventre et à chaque fois qu'elle me brûle, j'ai des horribles douleurs dans l'estomac qui m'empêchent d'avaler quelque chose sans être malade.
Mme Weasley : Allons, juste un toast. Pour me faire plaisir ?
Moi : D'accord...j'accepte de prendre un toast.
En espérant que je ne sois pas malade.
Après avoir avaler mon casse-croûte, je monte à l'étage pour retrouver Ron et Hermione. Je rentre dans la chambre et sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passe je me retrouve étouffée par l'étreinte d'Hermione.
Moi : Herm...ione...tu...m...étouf...fe...
Ron : Aller Hermione, lâche-la.
Hermione finit par me lâcher à contre cœur.
***
Harry est enfin arrivé, il est venu nous voir dans la chambre et encore une fois Hermione a étouffé son ami.
Nous sommes à table tous ensemble pour le dîner, je n'ai toujours pas faim mais je viens pour faire plaisir à Madame Weasley. Sirius veut nous parler de ce que l'ordre sait mais les autres membres ne veulent pas qu'il nous le dise. Après un paquet d'arguments, ils acceptent que Harry le sache mais tous les autres "enfants" doivent aller se coucher. Pourquoi est-ce que Harry devrait toujours être le seul à être au courant de tout ?
Moi : Non ! Je ne veux pas aller me coucher !
Tout le monde se retourne vers moi. J'ai l'air d'une enfant de cinq ans qui pique sa colère ou d'une ado en pleine crise mais je penche plus pour la gamine de cinq ans. Bref, tout le monde à l'air surpris que j'intervienne comme ça. Je ne suis pas du genre à faire des histoire.
Moi : Ça fait un mois que je suis dans l'ignorance total ! Pas une lettre. Pas une explication. Alors, maintenant que j'en ai la possibilité, je voudrais des explications parce que ce n'est peut-être pas moi qui est vu Voldemort revenir, mais c'est tout comme.
VOUS LISEZ
L'histoire D'une Sorcière
FanfictionJe m'appelle Marina Cristal, j'ai 14 ans et je rentre en 4e année à Poudlard. Mon meilleur ami et moi sommes orphelins, lui parce que ses parents ce sont fait assassiné, moi parce qu'il m'ont abandonné. Tout commençait bien mis à part quelques rêv...