39. Dernier jour

311 12 0
                                    

C'est mon dernier jour de stage, la semaine prochaine, je deviens une aurore à part entière ! Drago et moi sommes tous les deux dans un bureau du ministère en train de trier des dossiers parce que oui, même chez les sorcier, il faut faire beaucoup de paperasse. Le silence règne dans la pièce, nous ne nous sommes plus dit un mot depuis qu'il... enfin vous savez. Je n'aime pas ce silence et vu que c'est sûrement la dernière fois que nous allons travailler ensemble, je n'ai pas envie que ça se termine ici.

Mais en même temps, je ne sais pas si c'est une bonne idée de remuer encore une fois le couteau dans plaie, comme dise les moldus. Je n'ai pas envie de lui faire plus de mal que je ne lui en ai déjà fait.

Et d'un autre côté, si je ne lui parle pas, il sera peut-être trop tard alors je n'ai pas trop le choix, je pense. Je décide d'enfin brisé le blanc qu'il y a entre nous depuis notre fameuse discussion.

Moi : J'étais terrifiée...

Drago : Quoi ?

Moi : C'est la première fois que je le dis à voix haute... c'est aussi la première fois que je l'admets.

Drago me regarde et cette fois, ses yeux traduisent une émotion mais je ne serais dire si c'est de la surprise, de la tristesse, de la culpabilité, de la pitié ou de l'incompréhension. C'est peut-être un peu de tout.

Moi : J'avais peur de commencer une relation sérieuse avec quelqu'un, j'ai toujours eu peur de sortir avec toi.

Drago : Pourtant c'était sérieux avec Diggory...enfin avant qu'il-

Moi : je me sentais en sécurité avec Cédric alors qu'avec toi, je...tu brises toutes mes défenses. Ton regard posé sur moi, ta proximité, ton souffle, ton parfum... le simple fait de te trouver dans la même pièce que moi me rend vulnérable. Alors je te rejette, je t'écarte de moi et fais en sorte que tu restes à distance. Pour me protéger.

Il se rapproche de moi et je sens mon pouls s'accélérer.

Drago : Et pourquoi tu veux bien que... je brise tes défenses à présent ?

Moi : Parce que j'ai dit un jour, dans un moment de grande sagesse, quand on aime quelqu'un il ne faut pas le repousser car ça faisait du mal au deux concernés...je ne l'avais pas formuler comme ça mais bon... je me devais d'exécuter mon propre conseil.

Drago : Ce n'était pas un mauvais conseil...

Moi : Mais tu n'es pas obligé de me pardonner, je te laisserai le temps qu'il te faudra et si ça n'arrive pas je n-

Je suis coupée par Drago qui pose ses lèvres sur les miennes. Je ne réponds pas, surprise par son geste. Il se sépare de moi mais je ne le laisse pas ajouter quoi que ce soit et repose instantanément mes lèvres sur les siennes. Le baiser devient plus intense et plus profond. Nous nous séparons pour reprendre un peu d'air avant de nous réembrasser aussitôt.

La porte du bureau s'ouvre et nous nous séparons à toute vitesse. Hermione nous regarde, un peu gênée par la situation.

Hermione : Heu... Drago, le ministre voudrait te voir dans son bureau.

Drago : Heu...oui, j'arrive.

Drago me regarde et sort de la pièce, dès qu'il est dehors j'éclate de rire en voyant la tête qu'Hermione me fait.

Hermione : Vous vous êtes réconcilier à ce que je vois !

Je continue de rire, elle me sourit toujours gênée par d'être entré maintenant.

Hermione : Arrête de rire !

Moi : Si tu avais vu ta tête en rentrant, tu rigolerais aussi !

Hermione : Qu'elle manque de professionnalisme !

L'histoire D'une SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant