28. Mission accomplie

450 16 0
                                    

Aragog est mort. Hagrid souhaite que nous assistions à son enterrement ce soir, au crépuscule. Cependant, à cause des évènements qui se passent à l'extérieur, en ce moment, nous avons l'interdiction formelle de quitter le château après le couvre-feu. Le géant nous a alors proposé de nous cacher sous la cape d'invisibilité pour que personne ne nous voit. Mais nous avons tous les quatre tellement grandi que l'on ne sait plus se mettre tous ensemble sous la cape sans que l'on puisse apercevoir nos pieds.

Du coup, nous avons décidé que aucun, d'entre nous, n'irait à l'enterrement car c'est beaucoup dangereux ! À la place, Harry va prendre du Felix Felicis pour aller parler avec le professeur Slugorn. Dumbledore lui a confié une mission, il y a quelques temps, mais Harry n'a toujours pas réussi à l'effectuer. Le problème étant qu'il n'arrive pas à faire parler le maître des potions.

Le soir venu, nous nous retrouvons, tous les quatre dans le dortoir des garçons pour que Harry prenne de la chance liquide. Notre ami porte le petit façon à ses lèvres et boit une gorgée du Felix Felicis.

Hermione : Qu'est-ce que ça fait ?

Harry ne répond pas tout de suite, il se relève avec une confiance débordante.

Harry : Parfait ! Bon... je descends chez Hagrid.

Moi, Ron et Hermione : Quoi !!

Hermione : Harry tu dois aller voir Slugorn ! Tu te souviens ?

Harry : Pas du tout !

Moi : Bah si ! Tu dois aller voir Slugorn...

Harry : Je vais chez Hagrid ! Je sens que c'est ce que je dois faire.

Ron : Tu sens que tu dois aller à l'enterrement d'une araignée géante ?

Harry : Oui, j'ai l'intuition que c'est là que je dois être ce soir. Vous voyez ce que je veux dire ?

Moi, Ron et Hermione : Non !

Hermione : C'est bien du Felix Felicis ?

Moi : Tu n'aurais confondu avec une bouteille...

Ron : ...d'essence de folie ?

Harry : Ayez confiance, je sais ce que je fais, ou Felix le sais !

Il sort du dortoir avec la cape d'invisibilité sur le dos et nous descendons dans la salle commune mais ne le suivons pas plus.

Bonne chance, Harry.

***

Harry a finalement réussi la mission que Dumbledore lui avait confié et ensemble, ils ont découvert la raison pour laquelle Voldemort rassemblait tous ses objets. Il les voulait pour en faire des Horcruxes. Des objets dans lesquels on cache une part de son âme, en fabriquant des Horcruxes, on ne meurt jamais.

En fait, Voldemort voulait mon collier pour en faire un Horcruxe. Heureusement, il n'a pas réussi. Parce que le seul moyen de tuer Voldemort, c'est de détruire tous les Horcruxes et que mon collier ne peut pas être détruit.

D'ailleurs, c'est ce que fait Dumbledore quand il est absent. Il cherche les Horcruxes. Apparemment, il en a peut-être trouvé un autre et souhait qu'Harry l'accompagne pour récupérer l'objet.

***

Nous avons joué notre ultime match de Quidditch de la saison ! Malheureusement, notre capitaine n'a pas pu être présent à cause de ses nombreuses retenus avec le professeur Rogue. C'est, alors, Ginny qui a remplacer Harry sur le terrain. Elle a attrapé le vif d'or. Nous avons gagné avec quatre-cent-cinquante points à cent-quarante points.

L'histoire D'une SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant