[ Dans la tête de Marina pendant ses visions ]
L'endroit est plongé dans l'obscurité. On peut distinguer une statue de pierre représentant la faucheuse. C'est un cimetière. Deux personnes apparaissent, ils s'écrasent au sol, un trophée bleu translucide dans les mains. Les deux garçons se redressent. Ils ne savent pas où ils se trouvent.
Garçon 1 : Tom Jedusor, je suis déjà venu ici".
Garçon 2 : Le trophée est un portoloin.
Garçon 1 : Il faut retourner au trophée.
Garçon 2 : Quoi ?
Garçon 1 : CÉDRIC ! Retourne au trophée.
Cedric : Harry ? qu'est-ce qu'il se passe ?
Harry : Je suis déjà venu ici.
Tout à coup, un petit homme sort d'une cabane, il tient une couverture dans les main. À son arrivé, Harry tombe à terre. Cette douleur, Marina la ressent.
Une voix s'élève de la couverture.
La voix : Tue l'autre.
Aussitôt dit, aussitôt fait, un éclair vert jailli de la baguette du sorcier et Cédric tombe inanimé quelque mètre derrière Harry. La voix reparle.
La voix : Vas-y fait le, tout de suite.
Le sorcier commence alors une sorte de potion, un rituel. Il prend l'os venant de la tombe Tom Jedusor, le sang de Harry et il se coupe la main droite et jette la couverture dans le chaudron.
Le chaudron se transforme en une ombre. L'ombre se transforme en une personne... enfin, quelque chose qui y ressemble.
Il se pose sur le sol, il demande à son serviteur sa baguette et de tendre son bras. L'homme tend son bras droit à son maître en le remerciant.
Le maître :L'autre bras, Quedver.
Quedver regarde son supérieur l'air désappointé et tend le bras gauche avec une certaine réticence. Le maître que l'on peut reconnaître comme Lord Voldemort relève la manche de Quedver et pose sa baguette sur le tatouage de son serviteur. Le tatouage s'anime et des ombres surgissent du ciel assombri par la nuit.
Elles se placent en cercle autour du seigneur des ténèbres. Celui-ci, les réprimandes pour n'avoir rien fait pour le ramener d'entre les morts. Crabbe, Goyle, McNair ne dirent rien à leur maître mais Lucius Malfoy, lui, essaie de trouver une excuse pour n'avoir rien fait pour le seigneur des ténèbres.
Après cette discussion, Voldemort se retourne vers Harry. Il l'avait oublié et s'avance vers lui.
Voldemort : Harry Potter... le garçon qui a survécu.
Ensuite, Lord entreprend d'expliquer à son assemblée comment Harry a survécu en disant que ce n'était pas Harry qui était fort avant de s'approcher encore plus dangereux du jeune homme.
Voldemort : ... je ne pouvais te toucher mais les choses change et maintenant je peux te toucher.
Il pose alors son doigt sur la cicatrice d'Harry qui se met à hurler de douleur. Encore une fois, Marina ressent également la douleur.
Ensuite, le mage noir lance le sortilège doloris à Harry (et à Marina à travers lui). Le jeune garçon cours se cacher derrière la tombe de Jedusor. Voldemort crie à Harry de venir devant lui et de l'affronter en face.
Voldemort : Je veux voir la lumière s'éteindre dans tes yeux.
Sur ces mots, Harry se redresse et fait un face à face à Voldemort. Un combat commence alors entre les deux sorcier. Harry lance expeliarmus alors que Voldemort lui lance avadakadavra. Un dôme dorée se forme autour des deux individus, des ombres blanches sortent de la baguette de Voldemort, celle de tous les gens qu'il a tué en dernier. La première ombre est celle de Cédric suivi d'un jardinier et des parents de Harry. Il l'aide à faire diversion et Harry peut retourner au trophée avec le corps de son coéquipier.
Trou noir. Mais au réveille le cauchemar n'est pas fini...
VOUS LISEZ
L'histoire D'une Sorcière
FanficJe m'appelle Marina Cristal, j'ai 14 ans et je rentre en 4e année à Poudlard. Mon meilleur ami et moi sommes orphelins, lui parce que ses parents ce sont fait assassiné, moi parce qu'il m'ont abandonné. Tout commençait bien mis à part quelques rêv...