26. Les toilettes de mimi Geignard

403 13 0
                                    

Les jours ont passés. Nos cours ont repris normalement avec tout le travail que les professeurs nous donnent.

Je suis dans un couloir du deuxième étage quand j'entends quelqu'un pleurer. Je me dirige vers les pleures et m'aperçois qu'ils viennent des toilettes de mimi Geignard. C'est bon ce n'est rien, elle fait ça tout le temps alors ce n'est pas grave. Je continue ma route. Cependant, quelque chose m'interpelle,  ce n'est pas une voix de fille que j'entends mais celle d'un garçon. Pourquoi un garçon est en train de pleurer dans les toilettes des filles ?

J'ouvre délicatement la porte des toilettes pour voir de qui viennent ces pleures. Je vois devant un des miroirs, un visage blond et très pâle avec des cernes énormes montrant la grande fatigue que ressent le Serpentard.

Moi : Drago...

Il se retourne vers moi surpris de ma présence.

Drago : Va-t'en !

Et il retourne devant son miroir, la tête baisser vers le lavabo. Je m'avance doucement vers lui.

Moi : Je ne m'en irai pas.

Je me rapproche encore un peu ce qui me permet de poser ma main sur son épaule.
Il sursaute légèrement face à mon geste mais ne se retourne pas pour autant.

Moi : Drago...

Je l'oblige à se retourner vers moi. Des larmes coulent sur ses joues, je ne l'ai jamais vu comme ça !

Moi : Qu'est ce qui ne va pas ?

Il ne me répond pas.

Moi : Drago, tu peux me le dire, tu sais, je suis digne de confiance...

Drago : Je ne peux pas...

Moi : Mais pourquoi ?

Il relève la tête vers moi ce qui me permet de voir à quel point nous sommes proches. Drago finit par arrêter de pleurer ce qui laisse un blanc entre nous.

Nous restons comme ça pendant plusieurs secondes sans dire un mot, sans bouger. Notre proximité me met assez mal à l'aise, surtout que nous sommes au milieu des toilettes du deuxième étage et que n'importe qui pourrait rentrer même si la pièce n'est pas très fréquentée.

Mes yeux dévient sur ses lèvres ce qu'il remarque, malheureusement, je rougis légèrement et ça, non plus, ne lui échappe pas. Son regard devenu moqueur redevient sérieux et se concentre, cette fois, sur mes lèvres. Je pose ma main sur sa joue et me rapproche de lui. Nous restons un moment sans bouger avant que je ne réduise l'espace entre nous et selle nos lèvres. Il répond à mon baiser qui devient plus profond. Nous finissons par nous séparer et je reprends mes esprits. Si j'étais dans ce couloir avant d'entendre les pleurs c'était parce que....

Moi : On a défense contre les forces du mal ! Si j'arrive en retard Rogue va me le faire payer.

Je reprends vite mes affaires et sors des toilettes. Mais avant de partir je me retourne vers Drago.

Moi : À plus... enfin, à tout de suite... enfin t'as compris !

Je l'entends pouffer derrière mon dos. Je me dirige vers la classe en quatrième vitesse. Je cours si vite vers la classe que je manque de me la prendre en pleine face quand j'arrive devant. Je frappe à celle-ci tout en reprenant mon souffle.

Rogue : Cristal, vous avez dix minutes de retard, je retire dix points à Gryffondor.

Évidemment ! Je vais m'assoir et Hermione me lance un regard interrogateur. Je lui mime que j'avais oublié mon livre dans le dortoir ce qui est en partie vrai même si ce n'est pas vraiment la raison de mon retard.

L'histoire D'une SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant