Nous nous rapprochons de plus en plus...
_____Drago : Marina...
Moi : Oui ?
Drago : Tu n'as toujours pas répondu à la question.
Moi : Toi non plus.
Nous sommes si proche, si collé que j'en ai du mal à respirer. Il faut que j'arrive à me libérer, je ne peux pas faire ça...
Moi : Je devrais y aller... j'ai dit à Neville que je partais que cinq minutes et ça doit bien faire un quart d'heure alors...
Draco : ... Ok
Il sort du coin ce qui me permet de me dégager moi aussi. Ensuite, je dis au revoir à Drago et retourne à la fête.
Hermione : Où étais-tu ?
Moi : Eh bien...
Hermione : C'est pas grave ! J'ai oublié de te dire, mes parents m'ont envoyé une lettre, ils te proposent de venir passer les vacances avec nous...
Moi : C'est vrai ?
Hermione : Oui ! Alors tu acceptes ?
Moi : Bien sûr !
***
Nous sommes dans la chambre d'Hermione en train de discuter... enfin Hermione est plus en train de plaindre de Ron qu'autres choses, mais bon... au moins grâce à ça, je ne suis pas obligé de parler.
Hermione : Mais tu sais c'est quoi le pire...
Je regarde la neige tombée par la fenêtre, je n'écoute même plus ma meilleure amie...
Hermione : Marina ? Marina ?
Moi : Quoi ?
Hermione : Tu m'écoutes plus...
Moi : Si, bien sûr.
Hermione : Non tu m'écoutes plus ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
Moi : Rien tout va pour le mieux...
Hermione : Arrête ! Ça se voit que tu vas mal ! Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Rien...je suis juste fatiguée...
Hermione : Tu n'arrives toujours pas à dormir, c'est ça !
Je fais un signe de la tête en signe d'approbation.
Hermione : Il faut que tu en parles à Dumbledore, il pourra peut-être t'aider...
Moi : Et comment ?!
Hermione : Je ne sais pas mais il pourra peut-être commencer par te dire pourquoi...
Moi : Mais je sais pourquoi, c'est à cause de cette horrible cicatrice ! Alors qu'est ce qu'on peut faire de plus ?
Hermione : L'occlumancie ne marche pas ?
Moi : Si ! Il ne sait pas rentrer dans ma tête mais je sais pas... il y a autre chose.
Hermione : Ça va s'arranger !
Moi : Mouais...
Nous entendons la mère d'Hermione nous dire que le dîner est prêt donc nous descendons manger.
***
Nous sommes de retour à Poudlard, Harry, Ron et Ginny ne sont pas encore revenus ils ne vont sûrement pas tarder. Hermione est déjà partie à la bibliothèque, elle me désespère parfois. Moi, je suis toujours dans ma chambre en train de ranger mes affaires. Quand j'ai terminé je descends dans la salle commune. Juste au moment où j'arrive en bas, mes amis rentrent accompagnés de ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
L'histoire D'une Sorcière
FanfictionJe m'appelle Marina Cristal, j'ai 14 ans et je rentre en 4e année à Poudlard. Mon meilleur ami et moi sommes orphelins, lui parce que ses parents ce sont fait assassiné, moi parce qu'il m'ont abandonné. Tout commençait bien mis à part quelques rêv...