Bientôt le premier mois de vacances sera terminé. Cependant, je ne suis pas sûre que le terme « vacances » soit approprié. En effet, les forces du mal prennent de plus en plus de place dans le monde des sorciers et pour l'instant nous ne pouvons rien y faire.
Aujourd'hui, Harry nous rejoins chez les Weasley, malheureusement il n'a pas encore dix-sept ans, alors il a toujours la marque sur lui. Donc nous allons tous nous rendre chez les Dursley pour l'escorter jusqu'ici. Par contre, le plan de Maugrey ne va pas lui plaire du tout... mais alors là pas du tout.
***
Nous arrivons chez les Dursley, quand je vois Harry, je me jette dans ses bras. Ensuite, nous nous rassemblons tous dans -ce qui était avant que la famille ne déménagent- le salon des Dursley, où Maugrey explique son plan à Harry.
En fait, nous, c'est-à-dire moi, Ron, Hermione, Fred, George et Fleur, allons prendre du polynectar avec un cheveu de Harry dedans et prendre son apparence. Comme ça, nous allons tous partir avec soit Kingsley, Maugrey, Monsieur Weasley, Bill, Remus ou Tonks... en parlant de Remus et Tonks ils ont fini par se marier et même que Tonks attend un enfa... oui bon, c'est pas le moment ! Et donc, je disais, les mangemorts qui nous attendront ne pourront pas savoir lequel d'entre nous est le vrai Potter.
Harry : NON ! Pas question !
Hermione : Je les avais prévenus que tu réagirais comme ça !
Harry : Si vous croyez que je vais laisser six personnes risquer leur vie...
Ron : Ce ne sera pas une nouveauté pour nous.
Harry : Prendre mon apparence, c'est différent...
Fred : Oui tu sais, Harry, personne n'en a très envie, imagine que quelque chose se passe mal et que nous soyons tous condamnés à rester à jamais des petits imbéciles binoclards et maigrichons.
Harry : Vous ne pouvez pas y arrivée si je ne coopère pas, il faudrait que je vous donne des cheveux.
George : En effet, voilà qui démolie complètement notre plan, il est bien évident qu'il nous sera impossible de te prendre un de tes cheveux si tu ne coopère pas...
Fred : Ah oui, à treize contre un, et en plus quelqu'un qui n'a pas le droit d'utiliser la magie, nous n'avons aucune chance.
Harry : Très drôle, vraiment très amusant.
Maugrey : S'il faut recourir à la force, nous le ferons, tout le monde ici est un sorcier à part entière, Potter, et nous sommes tous prêts à prendre le risque...arrêtons de discuter, le temps passe, il faut quelques-uns de tes cheveux, mon garçon, et tout de suite.
Harry : Mais c'est de la folie, il est inutile de...
Maugrey : Inutile ! Alors que Tu-Sais-Qui est à l'affût avec la moitié du ministère à ses côtés ? Potter, si nous avons de la chance, il aura gobé une fausse piste et préparé une embuscade pour le 30, mais il sera fou s'il n'avait pas posté un ou deux mangemorts en observation. Moi, c'est ce que je ferai. Ils ne peuvent peut-être pas s'approcher de toi tant que le sortilège de ta mère reste actif mais il ne va pas tarder à prendre fin et ils savent, en gros, dans quel périmètre te trouver, notre seule chance, c'est utiliser des leurres. Même Tu-Sais-Qui ne peut pas se séparer en sept... alors Potter, tu me les donnes, ces cheveux, s'il te plaît.. tout de suite !
Harry arrache une mèche de ses cheveux.
Maugrey : Bien ! Mets-les là-dedans, si tu veux bien.
Il laisse tomber ses cheveux dans la bouteille quand elles entrent en contact avec sa surface, la potion se mit à mousser et à fumer, puis, tout à coup, elle prend une couleur doré clair et brillante.
VOUS LISEZ
L'histoire D'une Sorcière
FanficJe m'appelle Marina Cristal, j'ai 14 ans et je rentre en 4e année à Poudlard. Mon meilleur ami et moi sommes orphelins, lui parce que ses parents ce sont fait assassiné, moi parce qu'il m'ont abandonné. Tout commençait bien mis à part quelques rêv...