Dans les jours qui suivent, la mort de Fol Œil hante la maison. Harry est impatient de quitter le terrier pour chercher et détruire les horcruxes mais il ne peut pas.
Ron : De toute façon, tu ne peux rien tenter au sujet des- il prononce le mot horcruxe en silence -avant d'avoir dix-sept ans. Tu es toujours soumis à la trace, on peut établir un plan ici aussi bien que n'importe où ailleurs, non ? À moins que tu saches déjà où sont les Tu-Sais-Quoi ?
Harry : Non, je n'en sais rien.
Ron : Je crois que Hermione a fait quelques recherches, elle m'a dit qu'elle attendait que tu sois là pour en parler.
Harry : La trace sera levée le 31, ça signifie que je dois rester ici quatre jours seulement. Ensuite, je pourrais...
Ron : Cinq jours, nous devons être là pour le mariage. Sinon elles vont nous tuer... ça ne fait qu'un jour de plus
Harry : Elles ne peuvent donc pas se rendre compte de l'importance de-
Ron : Bien sûr que non, elles n'ont pas la moindre idée.
Moi : Et puis Harry, un jour de plus ce n'est pas si grave, on ne sait même pas par où commencer. Alors qu'on parte maintenant, dans quatre jours, ou dans une semaine ne changera rien le temps qu'on ne saura pas où ils sont.
***
Nous sommes dans la chambre en train de discuter avec Harry, Ron et Hermione. Ces derniers temps, nous ne pouvons pas parler souvent car Madame Weasley fait tout pour que nous ne restions pas ensemble, elle pense que comme ça, nous ne pourrons pas partir à la chasse aux Horcruxes. On parle de Fol Œil.
Harry : Bill a vu le sortilège de la mort le frapper...
Ron : Oui mais il était attaqué lui aussi, comment peut-il être sûr de ce qu'il a vu ?
Hermione : Même si le sortilège l'a manqué, Fol Œil est quand même tombé d'une hauteur d'au moins trois-cents mètres...
Ron : Il a peut-être utilisé le charme du bouclier.
Moi : Sa baguette lui a sauté des mains...
Ron : Très bien si vous tenez absolument à ce qu'il soit mort.
Hermione : Bien sûr que non, on ne tient pas à ce qu'il soit mort, c'est horrible qu'il soit mort mais nous sommes réalistes.
Ron : Les mangemorts on s'en doute fais le ménage derrière eux.
Après ça, Hermione s'est mise à pleurer et Ron a bondit de sa chaise pour la prendre dans ses bras et la réconforter.
Hermione : C'est tellement af...affreux. Juste après Dumbledore... je n'a... n'avait jamais imaginez que... Fol Œil puisse mourir... il paraissait si solide ...
Ron : Je sais mais tu sais bien ce qu'ils diraient s'ils étaient là ?
Hermione : Vi...vigilance constante.
Ron : Exactement.
Hermione reprend ses esprits et continue -avec mon aide- à trier les livres. En les triant, Hermione fait malencontreusement tomber « le monstrueux livre des monstres » sur le pied de Ron. Le livre se libère de sa ceinture, et se referme sur la cheville de Ron.
Hermione : Je suis désolée, je suis désolée !
Ron : Qu'est-ce que tu fabriques avec tous ces livres ?
Hermione : J'essaye de décider quels sont ceux que je vais emporter quand nous serons partis à la recherche des horcruxes...
Ron : Ah oui, bien sûr, j'avais oublié que nous devrions traquer Voldemort dans une librairie ambulante ...
VOUS LISEZ
L'histoire D'une Sorcière
FanfictionJe m'appelle Marina Cristal, j'ai 14 ans et je rentre en 4e année à Poudlard. Mon meilleur ami et moi sommes orphelins, lui parce que ses parents ce sont fait assassiné, moi parce qu'il m'ont abandonné. Tout commençait bien mis à part quelques rêv...