Nous sommes restés plusieurs jours dans l'ancienne maison des Black. Pendant ce temps-là, nous avons appris grâce à Kreatur que le véritable médaillon avait été trouvé par Regulus Arcturus Black, le frère de Sirius et que c'était Kreatur qui avait été chargé de le détruire après la mort de son maître. Malheureusement, l'elfe de maison n'a pas réussi et le médaillon a été volé par Mondingus Fletcher après la mort de Sirius.
Harry a alors demandé à Kreatur de ramener Mondingus au 12 Square Grimmaurd pour qu'il nous donne le médaillon. Pendant l'absence de l'elfe de maison, Remus est venu, il avait peur d'être un mauvais père pour son futur enfant car c'est un loup-garou et tout son blabla ridicule habituel. Harry s'est énervé et lui a dit que c'était un lâche et qu'il devrait retourné auprès de sa famille. Ensuite, il est reparti, un peu vexé, je crois.
Kreatur est revenu, le même soir, avec Mondingus. Évidemment, ce dernier n'avait plus le médaillon, ça aurait été trop facile. Nous avons donc appris que c'était notre chère ancienne directrice et professeur de défense contre les forces du mal qui l'avait réquisitionné.
Nous sommes allés au ministère -je vous passe les détails de la façon dont nous nous y sommes pris pour rentrer à l'intérieur sans se faire remarquer- pour récupérer le médaillon ce que nous avons réussi à faire. Mais malheureusement, nous nous sommes fait repérer et un mangemort nommé Travers nous a poursuivi. Nous avons transplané jusqu'au Square Grimmaurd mais il nous a suivi -encore une fois- donc nous sommes maintenant en train de airer dans les forêts dans un tente avec Ron qui s'est fait désartibuler en cours de route.
Nous avons essayé de détruire cet horcruxe par tous les moyens mais nous n'y sommes pas parvenu.
***
C'est à mon tour de monter la garde, je m'installe à quelques mètres de la tente, la baguette à la main. Ça me permet de réfléchir, d'être vraiment seul étant donné que ces derniers temps Harry, Hermione, Ron et moi sommes toujours les uns avec les autres. Je suis un peu... perdu, je ne sais pas, c'est bizarre, et puis il y a cette vision de Voldemort et Drago... il me fait de la peine, et en même temps je suis en colère contre lui, je lui en veux. Il aurait pu choisir le bon côté, Dumbledore a proposé de l'aider mais il a préféré rester du côté des mangemorts, beaucoup diront qu'il n'avait pas le choix mais c'est faux, il avait le choix...on a toujours le choix ! Mais il a fait le mauvais. Alors peut-être qu'il souffre, que Voldemort lui fait du mal mais c'est sa faute ou plutôt j'essaie de me convaincre que c'est sa faute.
Une larme solitaire coule sur ma joue. Je n'en peux plus, des gens disparaissent, des gens meurent, ils souffrent et nous, nous sommes là, dans une tente, à attendre que les réponses à nos questions tombent du ciel. Parce qu'on on n'a toujours pas trouvé d'horcruxe, le seul qu'on a, c'est le médaillon, et on n'est pas près de le détruire, on sait pas comment il faut faire et on n'est pas prêt, non plus, de trouver le suivant.
Il me semble que de là où vous êtes, vous ne nous aidez pas beaucoup et d'où étiez avant vous ne nous aidiez pas non plus, Dumbledore ! Vous saviez très bien vous allez mourir, je me trompe ? Et pourtant, vous avez quand même fait comme si de rien n'était. Vous n'avez pas préparé Harry à savoir comment chercher et comment les trouver, vos horcruxes. Ni comment les détruire... sans parler de toutes les questions que vous avez laissées en suspens que ce soit les miennes, celles de Harry et celle de l'Ordre, pourquoi ?
***
Ron est parti, c'était à prévoir, il n'était pas d'humeur ses derniers temps. Avec son bras désartibuler, il restait tout le temps couché dans la tente à écouter la radio en espérant ne pas entendre le nom d'un membre de sa famille quand le présentateur annonce les disparitions, il a aussi été très jaloux de Harry et Hermione qui restait souvent à deux à discuter et en plus le médaillon horcruxe ne lui a pas rendu service vu que pendant qu'il le portait autour du coup ça le mettait encore plus en colère qu'il ne l'était avant.
VOUS LISEZ
L'histoire D'une Sorcière
FanfictionJe m'appelle Marina Cristal, j'ai 14 ans et je rentre en 4e année à Poudlard. Mon meilleur ami et moi sommes orphelins, lui parce que ses parents ce sont fait assassiné, moi parce qu'il m'ont abandonné. Tout commençait bien mis à part quelques rêv...