La bataille finale approche, elle approche même très vite. À l'heure qu'il est, Voldemort et son armée doivent être en route, s'il ne sont pas déjà là.
Harry et moi partons pour parler avec Helena Serdaigle, la fille de Revena Serdaigle, aucun être encore vivant n'a vu le diadème depuis des siècles. Alors, nous devons parler à quelqu'un qui est mort depuis des siècles. Pendant ce temps, Ron et Hermione sont partie dans la chambre des secrets pour aller chercher des crocs du basilic que Harry a tué quand nous étions en deuxième année. Étant donné qu'un des crocs a déjà détruit un horcruxe, on pense qu'on pourra détruire les autres avec eux. L'épée de Gryffondor ayant été gardée par le Gripsec.
Après avoir parlé avec la dame grise, nous avons appris que le diadème était dans la salle sur demande et encore mieux, l'an dernier quand Harry a failli tuer Drago, il a caché son manuelle de potion au même endroit, juste en dessous du mannequin qui porte la couronne ! Depuis tout ce temps, il y avait un horcruxe à proximité de nous et nous ne l'avions même pas remarqué.
Nous sommes, donc, partis pour la salle sur demande, la bataille a commencé et des mangemorts commencent à arriver d'un peu partout, nous les évitons et finissons par atteindre la salle secrète et à y pénétrer.
Enfin à l'intérieur, nous nous mettons tout de suite à chercher l'endroit exact. On ne doit pas perdre une minute, plus vite tous les horcruxes seront détruits, plus vite la bataille sera terminée !
Hermione et Ron, qui ont trouvés les crocs, nous ont rejoint et nous avons trouvé le diadème mais vu que nous n'avions pas encore assez de problème, Drago a décidé de se ramener avec ses deux anciens suivants, Crabbe et Goyle, pour réclamer sa chère baguette magique que Harry avait pris. C'est vrai que c'est vraiment la chose la plus importante qu'il a à faire en ce moment !
Ensuite, Crabbe a eu la brillante idée de mettre le feu à la salle et nous avons tous failli y passer. Mais Ron est tombé, littéralement, sur des balais qui nous ont permis de quitter la salle en volant au-dessus des flammes. Nous avons sauvés au passage Draco et Goyle, Crabbe ayant été englouti par les flammes.
Nous sortons de la salle et détruisons le diadème, il ne reste plus que le serpent...
Fred et Percy arrivent coursés par deux mangemorts, les deux truands sont rapidement mis hors d'état de nuit et pendant une petite seconde, le calme règne dans l'aile du château. Mais du coup, comme une explosion retentit et tout se passe comme au ralenti, le calme après l'explosion et ensuite, le cri d'effroi, de profonde douleur et... Fred...Fred... non c'est impossible, pas lui... pas maintenant, il riait encore il y a dix secondes. Il ne peut pas... il ne peut pas...
***
Nous cherchons Naguini, une de nos visions nous permet de dire qu'il est dans la cabane hurlante, nous devons tuer Naguini, le plus vite possible, trop de gens sont déjà partis, on ne peut pas se permettre d'en laisser d'autres mourir.
Nous arrivons à la cabane hurlante mais restons cachés, Voldemort et Rogue sont en train de parler.
Il discute en premier lieu de Harry, Rogue veut l'amener à Voldemort mais lui dit que Harry viendra de lui-même et que ce n'est donc pas nécessaire de le faire venir de force.
Ensuite la conversation divague pour parler des baguettes que Voldemort a utilisé contre Harry : la première étant jumelle à celle de mon meilleur ami ne pouvait pas le tuer, la deuxième, celle de Lucius Malefoy s'est brisé contre l'élu et la troisième, la baguette de sureau, la baguette la plus puissante au monde lui résiste.
Pendant qu'il explique cela, Rogue le supplie de le laisser chercher Harry, peut-être a-t-il compris où Voldemort veut en venir en parlant de résistance.
VOUS LISEZ
L'histoire D'une Sorcière
FanfictionJe m'appelle Marina Cristal, j'ai 14 ans et je rentre en 4e année à Poudlard. Mon meilleur ami et moi sommes orphelins, lui parce que ses parents ce sont fait assassiné, moi parce qu'il m'ont abandonné. Tout commençait bien mis à part quelques rêv...