Partie 10 ♥️

98 2 0
                                    

Il me dit ceci :

M. Willys: Même si on peux dire que tu ne parle pas beaucoup, j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas. Je veux t'aider à t'en sortir, tu as tout ce qu'il faut pour réussir. Je te propose des cours particuliers en math pendant les prochaines vacances. Je ne t'y oblige pas, mais je t'assure que tu dois accepter, pour ton bien. Nous ferons ça tranquillement, pas de pression, pas d'ambiance studieuse, ce sera tranquille je te promet.

Je ne dit rien quelque chose éclatait en moi, je ne savais pas exactement ce que c'était, mais cela m'empêchais de dire quoi que ce soit. Il termina par :

M.Willys: Je te laisse une semaine pour y réfléchir, tiens moi au courant tout en souriant.

Je fondais totalement. J'étais en état de choc, je décidai donc de sécher le reste de la journée. Je passais ma journée seule, dans un bar. Je réfléchit à cette proposition. Je n'y croyais pas, c'était une occasion inespérée.

Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais envisagé la possibilité de céder à mes pulsions, j'avais tout fait pour essayer d'atténuer la douleur dans le but de vivre avec. Pour moi il était impossible qu'il se passe quoi que ce soit entre mon professeur et moi. Mais si en réalité c'était possible ? Si je pouvais arriver à faire ce que j'ai envie de faire depuis longtemps ? Tout cela me perturbait. C'était risqué, mais est ce que je pouvais vivre toute ma vie en désirant un homme et en couchant avec des tas d'autres pour l'oublier ? Non. C'est ça qui était impossible. Il fallait donc que je tente quelque chose avec Mr Willys. Il voulait m'aider, je vais donc lui donner la possibilité de m'aider. Mais comment allais-je faire ? Devais-je tenter de la séduire ? Non. C'était trop directe. Après mûres réflexions, je décidais d'accepter son offre. Je choisis d'abord d'entretenir une relation amicale, de le mettre en confiance, de le faire sentir qu'il est efficace. Ainsi, j'espérais pouvoir crée une vrai relation avec lui. Mais tout ça restais encore flou. La première chose à faire était d'accepter, puis d'attendre les vacances.

Soudain, mon téléphone sonna et le nom de Tom s'afficha sur l'écran. Je l'avait complètement oublié. Je décrochai, nous allions nous voir le soir même. Qu'allais-je bien pouvoir faire de lui ? Je pensais d'abord rester avec lui, mais c'était une mauvaise idée.

Et si nous prenions le risque de nous aimer? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant