Nous allions dans ma chambre. Il avait les mains sur mes reins, les miennes entouraient sa nuque. Il me serrait contre lui, nos deux bassins se touchaient. C'était presque romantique si l'on oubliait que je m'imaginais dans les bras de mon professeur.
Je m'allongeai sur mon lit, il vint sur moi. On enleva nos T-shirt, je sentais la chaleur de son corps sur le mien et je pensai à Mr Willys. Je fermai mes yeux, le serrai fort contre moi.
Après quelques minutes, il m'enleva mon jean et je déboutonnai le sien. Je passais ma main entre ses jambes, il avait définitivement très envie de moi. Je pris un préservatif dans le tiroir de la commode, j'en avais acheter ce matin là, je le lui tendit et il le mit. J'écartai les jambes, je pensais à Mr Willys et j'espérais très fort que la douleur ne serrais pas trop présente. Je senti alors une grande douleur entre mes jambes, comme une déchirures. Ce fut insupportable. Voyant sur mon visage que ça n'allait pas, il me demanda :
Tom: Ça va pas ? Tu veux que j'arrête
Moi: Non, continue, j'ai juste un petit peu mal
Tom: Tu es sûre ? Si tu as trop mal dit le moi et on arrête tout de suite
Moi: Continue je te dis » dis-je en l'embrassant.
Quelques minutes passèrent, et la douleur de la pénétration s'apaisa. Ça devenait même presque agréable. Je me concentrai donc à faire disparaître ma douleur permanent qui se loge en permanence dans ma poitrine. Je pensai à mon Amour, je l'imaginais à la place de Tom, et petit à petit je m'apaisa. Tom m'embrassait la poitrine, le cou, les lèvres... Je ressenti le frisson de l'excitation et du désir qui fit quasiment disparaître la douleur. Je ne m'était jamais sentie aussi bien. J'avais enfin trouvé un remède à la douleur.
Quand nous avons fini, Nous nous allongeâmes l'un contre l'autre. Son corps chaud m'apaisait. Nous restions comme ça pendant plus d'une heure. Il s'excusa pour le mal qu'il m'avait fait, je lui dit que ce n'était rien et que ça en valait la peine. Nous discutions.
Des qu'il fut parti, je répondais à un message d'Anais :
📱 Anais: Alors ?
📲 Moi: On l'a fait, ça m'a vraiment fait me sentir mieux, j'avais raison.
Je venais donc de découvrir une des solution à mon problème. Le sexe apaisait la blessure que j'avais en moi, c'était une certitude. En assouvissant une partie du désir que m'inspirait Mr Willys, je diminuait la plaie.
Je continuais donc à sortir avec Tom. Nous avions pris nos marques, il semblait malheureusement m'aimer un peu plus chaque jour, mais moi je restais toujours aussi amoureuse de Mr Willys. J'avais trouvé le moyen de diminuer légèrement la douleur de la frustration, et pour moi c'était déjà un grand pas vers la guérison. Nous faisions l'amour tout le temps, dès que nous le pouvions, n'importe où et n'importe quand.
Même si cela m'apaisait, on ne peux pas me dire que je prenais mon pied. Cela me faisait du bien au niveau de mon cœur, mais mon corps ne ressentais aucun plaisir particulier à faire l'amour à un autre, il y était complètement indifférent, mais ça m 'allait très bien.
Cela a duré 2 semaines, au bout de ses deux semaines, quelques choses de complètement inattendu est venu bouleversé mes plans. J'allais enfin avoir la possibilité de réalisé mes souhait avec Mr Willys sans être obligée de trouvé des moyens pour apaiser momentanément la douleur.
VOUS LISEZ
Et si nous prenions le risque de nous aimer?
RomanceC'est à sa rencontre que ma vie à commencée, j'avais 15 ans. J'étais une fille plutôt simple, sans grandes histoires. Je laissais les grandes histoires d'amour passionnées d'adolescentes à mes copines, bien plus jolies que moi, et je me contentait...