Partie 30 ♥️

57 1 0
                                    

Les problèmes allaient effectivement commencés, mais ils ne viendraient pas de là où je le croyait.

Nous revenions donc de notre week-end féerique (si on en oublie les 10 dernières minutes) et nous retombions brutalement sur terre.

J'allai en cours le lundi avec la boule au ventre. Je m'attendais à ce que d'une minute à l'autre la bulle dans laquelle je vivait depuis plus de 2 semaines éclate violemment. Mais bizarrement, rien ne se passa.

Durant toute la journée j'avais redouté ce moment qui n'arriva pas. A la fin des cours, Pierre m'attendais en voiture deux rues plus loin. Je montai et nous allâmes dans un petit square assez fermé un peu plus loin de chez lui. Ici, personne ne pouvais nous voir. Il n'y avais rien autour, sauf une petite épicerie qui était toujours quasiment vide.
Nous avions l'habitude de venir ici pour être au calme et profiter l'un de l'autre.

Nous étions donc assis, sur ce banc qui avait vu notre couple prendre vie, l'un contre l'autre, sa main  autour de ma taille et ma tête contre son torse.
Je fermai les yeux, inspirai fort et priai pour que jamais cela ne s'arrête, bien que je savais que d'une minute à l'autre tout pouvait s'écrouler à cause de Tom.
Pierre dû sentir mon anxiété car il déposa un baiser sur ma tête, me serra et me dit :

Pierre: Quoi qu'il arrive je serais toujours là.

Moi: Mais moi je ne veux pas qu'il arrive quelque chose. Je veux rester comme ça, toute ma vie avec toi.

Pierre: Si j'avais eu le choix tu sais très bien que c'est ce que j'aurais choisi.

Les larmes me montèrent aux yeux, mais je tentais tant bien que mal de les retenir. Je le regardai dans les yeux, pour immortaliser son visage au cas où je ne pourrait plus  le voir d'aussi près. Il vu ma tristesse. Il détourna la tête et me dit d'une voix tremblante :

Pierre: Je suis désolé.

Moi: De quoi ?

Pierre: Tout est ma faute. Je voulais qu'on puisse pour une fois vivre au grand jour notre amour comme si tout était normal, parce que pour nous ça l'est, c'est une évidence. Je voulais essayer d'oublier qu'en faite tout nous interdit d'être ensemble, mais j'aurais dû savoir que c'était impossible. Si j'avais réalisé qu'il y avait un risque même infime je ne t'aurais jamais emmener la bas, et j'aurais dû penser à ça mais je ne l'ai pas fait. Je te pris de m'excuser d'avoir tout gâcher.

Je sentais la colère envahir mon cœur. Je ne voulais pas qu'il pense ça, qu'il regrette les deux jours fabuleux qu'on a passé à s'aimer. Je préférais mille fois avoir eu l'opportunité de l'aimer lui pleinement et passionnément pendant 15 jours quitte à devoir rester seule toute ma vie plutôt que d'être accompagnée d'un autre toute ma vie que je n'aimerais jamais comme lui.

Je me redressai, mis un genoux de part et d'autre de ses cuisses de façon à être face à lui. Je pris son visage dans mes mains et je lui dis doucement :

Moi: Ne t'excuse plus jamais. Si c'était à refaire je ferais tout pareil. Pour rien au monde je souhaiterais être amoureuse de quelqu'un d'autre. Je préfère mille fois t'aimer toi même si c'est interdit plutôt que  d'en aimer un autre. On savait que ce serait dur, donc on doit tenir le coup. Je voudrais te promettre qu'on s'en sortira, mais dans le doute je préfère te dire qu'il faut que nous profitions de chaque instants que nous vivons tous les deux comme si c'était le dernier, le reste on s'en fou.

Il me regarda sans rien dire pendant une minute, puis sourit et dit :

Pierre: Je t'aime tellement.

Ensuite il m'embrassa de la même façon qu'il l'avait fait la toute première fois, sur le balcon de chez moi.
Un baiser chaud, langoureux et passionné qui traduisait toute l'inquiétude qui pesait sur nous, mais que nous devions ignorer.
Il exerça une pression forte, mais qui me semblait légère, avec ses mains sur ma taille.
Nous restions là à nous embrasser pendant un long moment sans savoir ce qui allait se passer ensuite.

Je repensais à quel point j'avais envie de lui, à cet instant en particulier mais aussi à chaque moment de la journée et de la nuit, je repensais à tout ce qu'on pourrait vivre ensemble mais qui ne se fera peut être pas, puis je me dis que de toute façon j'ai eu la chance de connaître la passion une fois dans ma vie, et que cela suffisait.
Nous étions fait l'un pour l'autre, et quoi qu'il pouvait nous arriver nous finirions toujours par nous retrouver parce que c'était notre destin.
Ce soir là je passai la nuit avec lui, et nous faisions l'amour comme si c'était la dernière fois.

****************************

Le lendemain, alors que je sortais du lycée à la pause déjeuner, Tom vint me parler. Il voulait discuter, il avait l'air calme donc j'acceptai. Nous allions manger au fast food pour avoir notre conversation. J'envoyai un sms à Pierre

📲 Moi: Tom veux me parler, on va manger ensemble. Ne t'inquiète pas il a l'air calme, je te tiens au courant.

📱Pierre: Ca ne me plait pas mais fait comme tu le sens, fais attention à toi.

Une fois installés, Tom me dit :

Tom: Tout d'abord j'aimerais te présenter mes excuses. Je suis désolé d'avoir réagi comme ça, j'étais très surpris et je sais que ce n'est pas une excuse mais mes mots et mes gestes ont dépassés ma pensée.

Moi: J'accepte tes excuses.

Tom: Et puis, j'ai bien réfléchi. Je t'ai vraiment aimé Dalia, mais heureusement maintenant j'ai bien tourné la page. D'ailleurs j'ai une copine depuis 3 semaines, et ce n'est que le début mais cette relation m'a l'air prometteuse. J'aimerais qu'on fasse la paix.

Moi: Je ne demande que ça, mais si tu ruine ma vie ça ne va pas être possible je pense que tu t'en rend compte...

Tom: Je ne vais pas aller dire ce que j'ai vu au proviseur.

Le soulagement m'envahis, je sourit. Il continua :

Tom: Je n'ai pas envie que tu sois malheureuse. Avant qu'on sorte ensemble on étais très amis et ça me manque. Maintenant, si ta vie te convient ainsi, je n'ai pas le droit de te juger. Et j'espère sincèrement qu'on pourra rester amis, comme on l'était avant.

Je baissai les yeux, j'étais très émue car encore une fois pour moi tout était parfait. C'était tout ce que je souhaitait, dans les moindre détails. Je me sentais comme quelqu'un dont le rêve venais de se réaliser. Je lui dis :

Moi: Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ce que tu me dit. Je suis touchée. J'accepte tes excuses, et je serais ravie qu'on redevienne amis comme avant. Vraiment!

Nous terminions de déjeuner dans la bonne humeur, il me raconta comment il avait rencontré Sophie, sa copine. De mon coté je lui expliquait tout ce qui m'était arrivé depuis notre séparation. Il était choqué et me dit même :

Tom: A défaut d'avoir été là pour toi la dernière fois, je te promet de rester à tes cotés et de te soutenir si quelque chose devait t'arriver... Je te le promet.

Je sourit, et lui donnait un petit baiser sur la joue. En retournant en cours, j'envoyai un message à Pierre

📲 Moi: Tout s'arrange, on a fait la paix, il ne dira rien il me l'a promis. Je suis tellement Heureuse, je t 'aime.

Il ne répondit pas. Après les cours il m'envoya à son tour un message!

📱Pierre: Retrouve moi en bas de chez moi, on a un gros problème.

Mon cœur se mit à battre violemment, que pouvait-il bien se passer ?

Et si nous prenions le risque de nous aimer? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant