(Avant de continuer mon récit, je tiens à m'excuser car je ne vous ai même pas dit mon nom. Donc voilà, je m'appelle Dalia)
Le lendemain, un Dimanche, je sorti boire quelque chose avec Anais. Je lui racontai ce qu'il s'était passé avec Tom la veille, elle était heureuse pour moi. Comme moi-même je doutais, je lui dit que je me sentais vraiment mieux quand j'étais dans ses bras, et que cela me faisait oublier mon amour déraisonnable.
En réalité, je ne savait pas si je me sentais mieux car j'étais dans ses bras ou si je me sentais mieux car en fermant les yeux j'imaginais Mr Willys à sa place. Je décidais donc de lui dire la première solution, et de lui cacher la deuxième. Ensuite, elle me dit :
Anais: Mais, tu sais, même si tu t'es sentie mieux, ne te force pas à coucher avec lui si tu ne l'aime pas.
Moi: Mais je ne me forcerais pas, je t'assure. C'est juste que je dois le faire, ça me soulagera j'en suis sûre !
Anais: Fais comme tu le sens, mais n'oublie pas que la première fois c'est important, donc ne te sens pas obligée de le faire si tu n'en a pas profondément envie.
Moi: Ne t'inquiète pas pour moi.
Je savais très bien ce qu'elle voulait dire. Elle voulais que j'attende de le faire avec quelqu'un que j'aime. Mais la personne que j'aimais, et que j'aimerais toute ma vie, cela était pour moi une certitude, était mon professeur. Et je ne pouvais pas coucher avec mon professeur, c'était impensable et impossible. Donc coucher pour la première avec un autre n'avait aucune importance pour moi, je me fichais totalement de mon corps. Il ne pouvais pas appartenir à Mr Willys, et bien tant pis, il appartiendrais à n'importe qui. Je n'aurais donc pas hésité à coucher avec n'importe qui si c'était dans le but de soulager la douleur brûlante en moi. Et puis tant pis pour le reste.
Mais heureusement, là ce n'était pas n'importe qui, c'était Tom, un garçon adorable. Tom était typiquement le genre de garçon qui m'aurais plût et dont je serais tombé amoureuse avant que le sort ne s'acharne sur moi en me faisant aimer mon professeur. Je ne lui aurais jamais résister avant, car étant plutôt grosse je n'aurais jamais pût avoir mieux que Tom. Mais là les circonstances étaient différentes.
Nous allions elle et moi chez moi et nous continuions à discuter de choses et d'autres pendant qu'elle me bouclait les cheveux. J'aimais beaucoup me boucler les cheveux car je voulais lui ressembler. Anais était vraiment une fille magnifique, elle n'avait besoin d'aucun maquillage pour être resplendissante. Elle avait des cheveux brun frisés qui retombaient sur ses épaules et brillaient au soleil. Elle était fine, elle avait une vie qui me semblait parfaite. Toute ma vie j'avais souhaité ressembler à ça.
J'avais donné rendez-vous à Tom chez moi. Et malgré ce que m'avait dit Anais, j'avais la ferme intention de perdre ma virginité avec Tom et de goutter aux joie du sexe pour oublier ne serais-ce que quelques secondes ma souffrance.
Anais partit, et quelques minutes après, Tom arriva. Il était plus beau que jamais. Je me jetai à son cou et je l'embrassai.
VOUS LISEZ
Et si nous prenions le risque de nous aimer?
Roman d'amourC'est à sa rencontre que ma vie à commencée, j'avais 15 ans. J'étais une fille plutôt simple, sans grandes histoires. Je laissais les grandes histoires d'amour passionnées d'adolescentes à mes copines, bien plus jolies que moi, et je me contentait...