Partie 12 ♥️

85 2 0
                                    

Nous nous sommes réveillés le lendemain matin, un samedi. Je regardai l'heure, il me restai quatre bonnes heures avant que mes parents ne reviennent de leur séminaire.

Je me levai, il dormait encore. Je passai un T-shirt puis j'allais dans la cuisine pour manger quelque chose.

30 minute plus tard, alors que je lavais les quelques verres qui étaient dans l'évier, j'entendis ses pas arriver. Je ne bougeai pas, et j'attendis qu'il me rejoigne. C'est ce qu'il fit. Il vint derrière moi, me pris par la taille, se colla contre moi et m'embrassa dans le cou.

Comment allais-je faire pour lui dire que tout était fini ?

J'éteins l'eau, je me retournai et il m'embrassa. Je le repoussais doucement, pris une grande inspiration avant de parler :

Moi: Écoute Tom, j'aurais certainement du te le dire hier, mais je préfère qu'on s'arrête là.

Tom: Comment ça ?

Moi: Je préfère qu'on se sépare.

Tom: Et je peux savoir pourquoi ?

Je décidai de jouer la carte franchise et honnêteté :

Moi: J'ai rencontré quelqu'un d'autre.

Tom: Depuis quand ?

Moi: Une semaine

Tom: Je le connais?

Je me dis que trop d'honnêteté n'était pas nécessaire :

Moi: Non

Tom: Super. Donc tu me trompe et tu me dis ça comme ça, juste après avoir passé une de nos plus belles nuits.

Moi: J'ai dit que j'avais rencontré quelqu'un d'autre, pas que j'avais couché avec quelqu'un d'autre, c'est différent.

Tom: Moi je vois pas la différence ! Pourquoi tu ne m'as pas dit ça directement, hein ? Pourquoi tu as continué à faire semblant que tout allait bien ?

Il commença à crier :

Tom: Tu peux me dire aussi pourquoi tu continue à faire semblant d'avoir envie de moi alors qu'en fait c'est un autre que tu désir ? , il me semble que j'ai droit à quelque explications

Moi: Je...Je... Je voulais encore profiter de toi un peu avant de te quitter.

Il devenait de plus en plus ironique :

Tom: C'est pour ça qu'hier, même si tu savais que tallais me larguer comme une merde tu t'es dit que s'envoyer en l'air une dernière fois ça ferait pas de mal ! Mais ce que je ressens tu t'en fou en fait !

Moi: Calme toi ..

Tom: Non je me calme pas ! Je veux savoir pourquoi tu m'as dit de venir hier, pourquoi tu t'es jeté sur moi alors que tu ne m'aime plus ! Et encore, peut être que tu ne m'as jamais aimé si ça ce trouve..

Moi; Hier j'avais envie de toi, parce que c'était la dernière fois qu'on le faisais tous les deux. Comme ça je garde un excellent souvenir de toi. En mémoire de tout ce qu'on a vécu ensemble.

Tom: Tu mens ! Tu raconte n'importe quoi ! Je ne suis pas idiot. Tout ce que tu voulais c'était qu'on baise. Parce que tu sais quoi ? T'es une belle salope en faite! Et dire que depuis la première fois qu'on s'est embrassé je t'ai aimé comme un fou. J'ai tout fait pour que tu sois heureuse. Je te faisait l'amour comme jamais je ne l'avais fait avec personne d'autre parce que je t'aimais sincèrement. Mais maintenant je comprend, tout ce que tu voulais c'était mon corps, en réalité tu voulais juste du sexe. Tu te foutais de le faire avec moi, t'en que quelqu'un était là pour te baiser. C'est pour ça qu'à chaque fois tu fermais les yeux, tu avais l'air ailleurs pendant que moi la seule chose qui me faisait prendre du plaisir c'était toi.

Je ne dis rien, car il avait raison. Il partis s'habiller, pris ses affaires et se dirigea vers la porte. Je lui dis :

Moi: S'il te plaît ne m'en veut pas, il y a des choses que tu ne peux pas comprendre.. J'aimerais t'expliquer mais c'est impossible.

Tom: Arrête. Il y a un tas de choses que je peux comprendre. Je peux comprendre que tu ne m'aime plus, mais je ne peux pas comprendre pourquoi tu me torture en me donnant de faux espoirs un soir si le lendemain tu prévois de me quitter ! Tout ce que j'en déduis c'est que tu es vraiment une pute, oui, une pute. Une pute qui s'est dit que baiser une dernière fois sa ferait pas de mal. Et bah tu sais quoi, j'espère que tu baisera bien avec lui parce qu'il est hors de question que je t'adresse la parole encore une fois, tu me déçois trop pour ça.

Moi: Je t'en pris

Tom: Lâche moi, et retourne faire ta pute avec quelqu'un d'autre.

Il claqua la porte, et je restai là. Je me mis à pleurer. L'avoir perdu ne me faisait aucun mal, mais je me rendais compte qu'il avait raison pour tout. Et ça me fit mal car au fond je détestais ce que j'était devenue. Mes larmes coulait et je me disait que Mr Willys était vraiment la pire chose qui m'était arrivée. J'avais gaché mon histoire pour lui.

Et si nous prenions le risque de nous aimer? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant