Partie 17 ♥️

76 3 0
                                    

Après 5 jour à airer chez moi, je décidai de sortir. Je devais me changer les idées. Je repensais sans arrêt à Pierre, mes lèvres en tremblaient encore.

J'allais donc reprendre mes habitudes dans un bar du coin. Étant mineures, je devais ruser pour me faire passer pour une jeune fille de plus de 18 ans si je voulais boire. Le cœur n'y était pas, mais je m'habillais et me maquillais de la meilleur façon qui soit. Je mis mes hauts talons qui me donnait une silhouette élancée, cela m'ouvrait toutes les portes. J'apprenais que quand on est jeune et sexy, on peux aller partout.

J'allais donc dans ce bar, seule, et je commandait une Vodka-Pomme. Je sirotait mes verres l'un après l'autre sans faire attention à ce qu'il se passait autour. J'étais comme coupée du monde, je ressassais sans cesse ce moment où j'avais été à deux doigt d'assouvir mes désirs. Je me souvenais de son corps, de ses caresses, de ses baisers...
Je revoyais ce moment, le poids de son corps sur le mien, nos soupirs de plaisir... J'étais aspirée dans une bulle de laquelle personne ne pouvais me sortir.

Un homme s'approcha de moi, resta longtemps à m'observer, mais cela m'était complètement égale. Après de longues minutes il me demanda :

Monsieur: Mademoiselle, excusez moi de vous déranger mais puis-je me permettre de vous demander votre age ?

Moi: Et bien cela dépend pourquoi.

Monsieur: Je vous paye un verre et je vous explique.

Moi: Très bien

Je le suivis à une table et je lui dis que j'avais 16 ans (nous étions en Janvier, je venais d'avoir 16 ans). Il me parla de sa proposition. Il me montra sa carte, il était directeur artistique d'un club où se produisaient des danseuses. C'était un club de strip-tease.

Monsieur: Tu vois, les jeunes filles comme toi, belles avec un air méditerranéen séduisent beaucoup. Si tu l'accepte, j'aimerais que tu passe faire un essais, et si tout se passe bien je t'engagerais.

Moi: Vous êtes sérieux ?

Monsieur: Très sérieux. Tu sais, c'est un vrai métier. Il n'y a aucune perversité la dedans. Je te propose juste de venir danser de temps en temps, c'est tout. Après, si tu es intéressée, je peux te proposer d'autres choses. Tu pourrais aussi faire des shows privés. Mais bien sûr, tu m'impose tes limites et je les respecterai, il n'y a pas de problème avec moi.

En 1 quart de seconde, je visualisait la proposition. Montrer mon corps à des hommes, pour de l'argent, avant cela m'aurait semblé inhumain, mais maintenant je m'en foutais. Mon corps ne m'importais plus, le respect de soi même tout ça, c'était pour moi n'importe quoi maintenant. Donc si je pouvais me faire de l'argent facile, je ne voyais pas le mal.

Moi: C'est payer combien ?

Monsieur: C'est très bien payer, si tu viens faire un essai , disons demain, je t'expliquerais plus en détail.

Moi: J'accepte

Il me donna sa carte, régla l'addition et, avant de s'en aller me dis :

Monsieur: Et, bien sur , tu prévois de t'habiller en conséquence. Surtout au niveau sous-vêtements si tu vois ce que je veux dire ...

Ainsi, je rentrais chez moi et me préparais psychologiquement à aller faire cet essai le lendemain.

Et si nous prenions le risque de nous aimer? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant