Chapitre 27

2.6K 96 8
                                    

POV LEVI

Je fixais intensément Luna puis vis sa poitrine se relevé difficilement et irrégulièrement. Je me releva pour la récupérer et m'approcha d'eux. Comment ?  Je la croyais pourante morte..

Revenons quelques minutes plus tôt ou plutôt quelques heure dans la tête d'un certain petit titan parlant blond.

Pensé du titan : .. .. .. ..

Bon.. plutôt on va juste pouvoir voir à travers lui ok ?

Nous étions dans l'endroit là où il était attaché. On le vis regarder ses poignets attaché et tiré dessus sur les cordes qu'ils cédèrent face à sa force. Il se releva puis partis en courant dans une direction. Là où se trouver nos chers protagonistes. Il arriva au moment que Luna tombé alors il se mit à courir a quatre pattes se camouflant parmis les autres titans. Alors qu'elle aller se faire manger il l'arracha des griffes du titan qui mordit dans le vide. Il la regarda mal en point en plein milieu des titans. Au moment  qu'il avait ouvert ses mains pour la regarder ses compatriotes de titans se mirent à bouger pour la prendre de ses mains pour la déguster. Il essayait tant bien que mal à la garder protégé.

Puis la suite vous la connaissez, Levi tua les titans sans les remarquer pourtant bien la.

Revenons à notre très cher caporal Levi.

POV LEVI

Je m'approche doucement quand il releva la tête vers moi reculant de quelques pats.

Moi : Oï, qu'est-ce que tu fout ? Reviens la.

Je levais ma main droite en parlant. Et m'approchais toujours petit a petit d'eux. Mais lui se reculait toujours de plus en plus.

Moi : Arrête. Je vais pas lui faire de mal.. On doit la soigné !

Mais rien, il reculait toujours plus de moi. Puis il se mit d'un coup à courir en direction de la forêt.

Moi : Tch !

Je devais ne pas les perdres de vue car sinon il sera très difficile de les retrouver dans le lien de localisation. Je siffla mon cheval puis galoppa a leur poursuite. Je me mis debout sur ma celle et me propulsa vers le titan et lui coupa une jambe puis l'autre. Il tomba faisant tomber Luna qui roula sur le sol. Je la récupèra puis regarda le titan.

Moi : T'es libre de partir.

Je me retourna et me propulsa vers la forêt la tenant fortement contre moi. Je m'assis contre un tronc sur une branche en hauteur puis regarda ses blessures. Elle saigné de la tête, respire difficilement... Je regarda au alentour cherchant la folle a lunette fangirl des titans puis la trouva enfin. Quand elle me vis elle vint vers moi puis poussa un cris de terreur voyant Luna.

Hanji : Luna ?! Oh lalala tu ne vas pas bien du tout.
Levi : Soigne la.
Hanji : Avec quoi ?! J'ai rien sur moi ! Elle va mourir sans que je puisse rien faire !! Bouhouhouuuuuu argh ! Mais sava pas !
Levi : Va chercher ta trousse de soins espèce d'idiote sans cervelle ! Sur ton cheval.
Hanji : Ah mais oui ! Je reviens de suite !
Levi : Tch.

Elle partis en courant vers les chevaux cherchant le siens puis je détourna mon regard vers Luna lui caressant les cheveux. Je souffla puis arrêta de respirer dans je la sentis trembler et ses lèvres devenir bleu et devenir de plus en plus froide.

Moi : Oh merde !

Je la coucha rapidement sur le dos sur le tronc puis mis ma tête au niveau de sa poitrine mais n'entendais pas ses battements de coeur. Je mis mes mains au dessus et commença un massage cardiaque. Je pinça son nez puis lui ouvris la bouche et lui donna de l'air, en gros du bouche a bouche.

Moi : S'il te plaît, ne m'abandonne pas. Je refuse. Pas ton tour... Tu en n'a pas le droit. Je te l'interdit. Reviens-moi !

Suite au prochain chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suite au prochain chapitre...

Désolé je suis une vrai sadique finalement.. je peut pas m'en empêcher surtout je sais pas si elle va mourir ou non.
Bon vous le découvrirez bien.

Jpp j'avais mis commença à masser mais je me suis dis , Oula sa fait double sens ma phrase..

Enfin bref a bientôt pour la suite, Kiss.

Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant