PDV LEVI
J'étais toujours allongé après un autre coup sur moi quand je la vis s'enfuir d'un coup dans une direction. Je compris qu'ils étaient enfin arrivé. Ils se posèrent a côté de moi alors que je m'assis contre un troc d'arbre. Il fesais maintenant nuit et les deux assommer commençaient a se réveiller.
Hanji : Elle t'a battu ?
Moi : Je suis mort ? K.O ? Alors non.
Hanji : Oooh il n'assume pas...
Moi : Ta gueule quat'yeux.Le trio descendirent de l'arbre et nous rejoignirent.
Eren : Elle c'est enfui ?
Erwin : Oui mais nous allons continuer a la chercher.
Eren : Elle est si forte ?
Armin : Oui. Forte et trop intelligente.
Mikasa : Explique.Armin : Elle a compris qu'on l'avaient vu parler au titans donc qu'il nous interresseraient. Elle a fait en sorte de nous distraire avec les titans pendant que le titans s'enfuyait quelque part. Puis elle passa exprès a côté de nous pour focaliser notre intention vers elle et donc plus vers le titans. Ensuite elle attaqua Eren en premier pour éviter toute transformation qui aurait été un problème. Puis sous l'impulsion de mikasa trop énervée se fût facile a prédire son mouvement donc la mettre K.O. Ensuite le plan de vous séparer vous trois les plus fort. Elle a fait en sorte de jouer avec Hanji qui n'a pas put résister a partir sous se qu'elle a dis vers le titans. Ensuite elle a fait en sorte que le major partent la chercher car il ne pourrait pas faire en sorte de perdre un si bon élément pour les recherches et son amie. Pour finalement qu'il restait que le caporal a combattre car elle savait que je resterai avec mikasa et Eren pour les protéger et que je serais inutile pendant le combat. Même moi je n'aurais pas penser a tout sa.
Erwin : Mais il n'y a que toi pour comprendre tout sa aussi rapidement. Mais comment elle peut savoir tout sa..
Moi : Si vous n'aviez pas remarquer elle connaissait nos prénoms et nos statue de grade. Vraiment intéressante comme fille.
Hanji : Je n'y croit pas ! Il trouve une personne intéressante !
Moi : Mais tu ne vas pas te l'a fermer ? Tch.
Erwin : Reprenons nos recherches. Tu peut te lever Levi ?
Moi : Pas besoin.
Eren : Quoi ?! Pourquoi ?
Moi : C'est mon âme soeur.
TLM : Hein ?!
Eren : Humm c'est quoi ?Hanji : C'est simple je vais t'expliquer. Des âmes sœurs sont des personnes liées entre-elles. Seulement pour le savoir, il faut se regarder dans le blanc des yeux pendant minimum dix secondes. Malheureusement se sera seulement l'homme qui comprendra et ressentiras le liens de formé. L'homme voudra que cette personne lui "appartiennent" dans un sens, pas comme un objet mais ne voudra personne s'approche trop d'elle. Après il y a différentes manière de se comporter pour les personnes. Je me demande comment shorty va réagir.
Moi : Elle m'appartiendra tout simplement.
Eren : Et le liens ? C'est quoi exactement ?
Hanji : L'homme peut comprendre les sentiments de l'autre si il le souhaite. Il peut même savoir où se trouve cette.. personne..
Mais oui ! Sais-t-elle pour le lien ?
Moi : Je ne pense pas. Je ressent toujours sa présence donc je suppose que non.
Eren : Qu'est-ce que sa change si elle le sais où non ?
Hanji : Elle peut couper leurs liens donc empêcher l'autre de savoir où elle se trouve mais ne pourra jamais couper le lien âme soeur. Après il y a pleins d'autres choses mais on a pas le temps de tout te raconter entièrement. Tu a de la chance Shorty ! Avoir elle comme âme soeur ! Belle et forte.Erwin : Attendons avant de partir la chercher. Nous attendrons qu'elle sois endormi, sa sera plus simple.
Hanji : Bon on va replacer son petit nez a notre chers Levi.
Moi : Pas besoin.
Erwin : Levi..
Moi : Tch. Fait pas confiance a cette folle.
Erwin : Sa te convient si je le fais ?
Moi : Je suppose.Il se mit face a moi et remis mon nez en place dans un craquement. Oh sa fesais mal quand on replace quelque chose. On attendu deux bonne heure pour finalement partir a la recherche de Mademoiselle qui casse les bijoux famille et les nez. Je donnais la direction de se que je pensais ou être pour finalement atterrir dans un endroit assez bizarre.
Un arbre qui avait un énorme trou qui pouvait contenir plusieurs personnes avec le titan a côté. Il regardait de tout les côtes comme si il surveillait pour protéger quelqu'un.
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Âme soeur
FanfictionOui sa parle bien d'une histoire d'âme soeur entre Levi et notre protagoniste Luna. Mais dans ce monde pour connaître son âme soeur il suffit d'une chose, que leurs regard se croise mais.. Sa serais trop simple non ? Et oui car seulement les hommes...