Chapitre 12

4.2K 165 75
                                    

Quelques longues minutes plus tard on frappa à ma porte. Je me leva puis ouvris la porte. C'était Levi avec des vêtements et une peluche au-dessus de tout cette pile. Je reconnus mon lapin en peluche. La honte.. Il rentra sans mon autorisation dans la  chambre pour poser les vêtements. Je pouvais le faire.. Il se retourne vers moi.

Levi : La moindre des choses c'est de dire merci gamine.
Moi : Ouai Ouai merci. Maintenant tu peut dégagé ?
Levi : À quel moment tu saura assez sympa ?
Moi : Sûrement jamais. Aller dégage.

Il passa à côté de moi et me mis un grand coup de coude dans les côtes.

Levi : On ne parle pas ainsi à ses supérieurs.

Je voulu répliquer en lui rendant son coup mais il était déjà sortie. Je pris des vêtements et partis me laver et m'habiller. Je range mes vêtements dans l'armoire puis sortie de la chambre les mains dans les poches jetant des regards noir à se qui me regardait. Je trouva enfin le réfectoire après de longues minutes à chercher puis pris le repas qu'il donnait et partis m'assoir seul à une table libre.

Je commença à manger et vis que c'était quand même assez bon. J'entendis des pas s'approcher de moi et vis une main se mettre à côté de moi et une personne collé à moi sa tête vers mon oreille pour me parler.

Homme : Salut sa te dis 50 pour se soir ?

Je fronca les sourcils et tourna ma tête pour pouvoir voir sa salle tête.

Moi : Je n'ai pas bien entendu, veut tu bien me répété ?
Homme : Je disais si 50 sa te disais pour se soir.
Moi : Oh ? Mais bien-sûr..

Je pris mon couteau discrètement et l'enfonce dans la main du gars le clouan sur place.

Moi : Que non. Tu ma pris pour qui gros porc ? Va baliser une truite qui sera à ton niveau.

Il hurlait que tout le monde nous regardait. Je lui pris la tête et le frappa contre mon assiette qui se brise sur le coup et diffigura le visage de l'homme. Je lui releva la tête en lui tirant par les cheveux.

Moi : Tu m'adresse encore un fois la parole, tu est mort. Tu me regard, tu est mort. Tu pense à moi, je te fou dans la gueule du premier titan venu. Est-ce clair ?

Il me fit oui de la tête saignant du visage et de la main. Je le relecha et commença à marcher.

Moi : Oh et tu débarrassera à ma place pour compensation de tes paroles.

Ses amis l'aidèrent à aller à l'infirmerie prenant mon plateau en même temps quand la porte s'ouvrir sur Erwin, Levi et hanji alors que j'allais sortir.

Erwin : Ah te voilà. Sa tombe bien nous allons te présenter à tout le monde.
Moi : Sans façon.
Hanji : Mais non ne dis pas sa luna !
Erwin : Bien, bonjour à vous, aujourd'hui je vous parle car aujourd'hui nous recrutons une nouvelle personne. Allez présente toi.
Moi : Quoi ? Non.
Hanji : On vous présente Luna ! (Me prenant par les épaules derrière moi)
J'espère que vous lui feriez un bon accueil, dis comme sa on dirais pas mais elle est très sympa et gentille.
Moi : Oï quat'yeux de mes deux. Qui a dis que je voulais m'entendre avec des crétins ? Et d'où j'ai été sympa une fois ?
Hanji : Quoi ?! Mais c'est sur que tu est gentille ! De plus tu dors avec une pelu-

Je me retourne et lui fou mon poing dans son nez pour lui faire fermer sa bouche. Levi me tira en arrière pour évité un meurtre.

Erwin : Je peut savoir pourquoi il est comme sa.

Il regardait vers la personne a qui j'ai casser la gueule.. Levi le regarda comme toute la salle puis d'un seul mouvement, tout le monde me regarda.

Erwin : Nous devrons parler. Maintenant.
Moi : Tsk.

Ils m'emmenerent dans son bureau. Je leurs expliqua le pourquoi sans qu'ils ont le temps d'ouvrir la bouche car je ne voulais pas rester longtemps avec eux.

Erwin : On a compris. Mais tu n'avais pas besoin d'aller aussi loin.
Moi : Mmh.
Erwin : Bon je voulais te dire que tu devra aller avec Hanji pour faire une prise de sang et tout, savoir si tout va bien et que tu n'a pas de maladie ou autre. En as tu déjà fait une auparavant ?
Moi : Non..
Erwin : Bien. Je te laisse avec Hanji car je dois m'entretenir avec Levi.

Je sortie donc sans rien répondre avec la folle jusqu a une infirmerie. Elle me fit m'assoir. Elle me posa des questions et autres puis vint le moment redouté. La prise de sang. Je pâli en voyant l'énorme aiguille.

Moi : Sa va faire mal ?
Hanji : Heuu, tu à peur ?
Moi : Quoi non !
Hanji : Tu veut que je t'injecte un anti douleur mais l'aiguille est toute petite donc tu sentira pas de douleur.
Moi : Mmh ok.

Elle partis quelques minutes dans une autre pièce pour revenir avec une mini aiguille.

Moi : Tu est sur que c'est bien un anti douleur et rien d'autre ?
Hanji : Mais oui fait moi confiance.
Moi : Finalement je pense que je ne- aïe..

Elle mavais piquer avec.

Hanji : Tu vois qu'il n'y a rien d'étrange.
Moi : Heuu j'ai la tête qui tourne ? C'est normal ?
Hanji : Niuh ? Heu ouai ouai, ahah...

Je ne le sens pas cette histoire. Je fini par m'evanouir sur la chaise devant une folle paniquer.

PDV LEVI

Je partis rejoindre quat'yeux après l'entretien vraiment trop long pour se qui a été dis. J'entre dans la pièce et vis Hanji pâlir devant moi entouré de vêtement qui appartient à Luna.

Moi : Oi, que c'est-il passer ?

Je vis un chat allongé sur un lit entrain de dormir.

Moi : et que fout un chaton ici ?
Hanji : Humm il se trouve que je me suis tromper de produit et quelle est devenu un chat.. en gros le chaton c'est Luna..

Je pris le chat par le coup et le mis face à moi quand il enfin elle ouvre les yeux.

Elle voulu me griffer le visage donc je m'éloigne d'elle qui continuait à se débattre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle voulu me griffer le visage donc je m'éloigne d'elle qui continuait à se débattre.

Moi : Je te laisse trouver un antidote. Et vite.
Hanji : Oui.

Je partis avec Luna qui commençais à griffer mes bras poussant des cris que devrais faire peur. C'était plus mignon qu'autre chose ses miaulements..

Moi : Bon t'arrête ou je te mord comme tu à l'instant essayer de faire.

Elle s'arrêta de bouger me regardant avant de continuer de plus belle. Je la pris donc et lui mord le museau.

(NDA : On va dire que c'est un chat)

(NDA : On va dire que c'est un chat)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suite au prochain chapitre

Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant