Chapitre 20

3.2K 132 18
                                    

Moi : A- Alors c'est vraiment toi..
Ethane : Puisque je te le dis.

Je lui sauta dans les bras les larmes aux yeux. Il caressa mon dos en de petits cercle et avait poser sa deuxième main sur ma tête.

Moi : Huit ans que je te croyais mort idiot..
Ethane : Désolé...
Moi : Ont devrais y aller sinon on va être en retard.
Ethane : Toujours aussi ponctuel.
Moi : Il y a des choses qui ne changeront jamais.
Ethane : Je voulais te demander..
Moi : Oui ?
Ethane : Tu me fait toujours confiance n'est-ce pas ?
Moi : Bien-sûr. Pourquoi ?
Ethane : Je voudrais que tu ne donne pas ta confiance entièrement au caporal Levi.
Moi : Pourquoi ? Il m'a promis..
Ethane : De ne jamais rien te cacher ? Une promesse est faite pour être brisé.
Moi : Quoi ? Tu veut dire qu'il me cache quelque chose au début de notre amitié ?
Ethane : Toujours aussi naïve.. eh bien il-

Une personne me sauta dessus stoppant notre conversation.

Moi : Hanji ?!

PDV HANJI

Je partis rejoindre le terrain pour voir a l'œuvre ma petite Luna que par hasard j'entendis sa voix dans les couloirs avec une autre. Elle ne devrait pas être avec Levi ? Je me cacha pour écouter la conversation faisant ma fouineuse. Ils seraient connu auparavant ? Elle le croyais morte mais finalement non ? Ils ont l'air proche mais sa me dis toujours pas pourquoi elle n'est pas avec Levi.. La conversation tourna dans une direction assez fâcheuse. Je sauta d'un coup sur Luna arrêtant la conversation de justesse avant que sa dégénère.

Luna : Hanji ?!
Moi : Salut je ne dérange pas ?
Ethane : Tu vien de m'int-
Moi : Luna ? Tu n'est pas avec Levi ? Il doit te chercher partout le pauvre.
Luna : Oh ? Tu sais pas ? Ethane est partis me chercher car cette idiot n'a pas de temps a me consacrer en gros et ce débile ne m'avais pas dis où c'était.
Moi : Pourtant il m'a dis il y a a peine un quart d'heure qu'il partait te chercher dans ta chambre pour t'accompagner.
Luna : Pourtant Ethane m'a dis qu'il ne pourrait pas.
Levi : Et pourtant j'ai rien dis.

Levi venait d'arriver.

Moi : Ah Levi !
Levi : Cadet Swon ? A quel moment j'ai dis que je ne pouvais pas venir la chercher pour l'accompagner ?
Ethane : C'est se que vous avez dis pourtant.
Levi : Non je vois pas a quel moment je l'ai dis. Tu aura une punition pour mensonge sur autrui pour sa propre personne.

PDV LUNA

Je les regardais se fixais du regard aux côté d'Hanji a côté pas loin les écoutant.

Ethane : Vous êtes en train de dire que je mentirais caporal ?
Levi : Tout a fait.
Ethane : Luna ? Tu me crois j'espère ?
Levi : Elle ne te connais pas. Elle me croirait moi plutôt que toi.
Ethane : Sa fait plus de dix ans qu'on se connaissent alors que vous sa fait a peine un mois.
Levi : Plus de dix ans ?

Il tournèrent leurs regard vers moi d'un même mouvements.

Moi : Humm Levi je te présente mon amis d'enfance que je croyais mort.. celui dont je t'ai parlée.
Levi : Quoi ? Tch mais tu me crois ?
Ethane : Parle celui qui ment depuis le début de leurs rencontre.
Levi : Quoi ?

Qu'est-ce qu'il raconte ?

PDV LEVI

Moi : Quoi ?
Swon : Quoi ? Tu veut que je sois plus précis ?
Moi : Tch. Hanji ? Accompagne Luna au terrain. On dois parler. Seul a seul.
Hanji : Bien-sûr ! Vien Luna.
Luna : Quoi ? Mais..
Hanji : Pas de mais ! C'est une conversation homme a homme.

Elle l'embarque dans les couloirs nous laissant.

Moi : Que sais tu exactement ?
Ethane : Je sais pas. Qu'est-ce que tu crois que je sais ?
Moi : Joue pas avec moi si tu-
Ethane : Si je quoi ? Tu va me frapper ? Si tu lève ne serais-ce qu'une main sur moi je n'aurais aucun scrupule a aller raconter a Luna comment tu lui ment.
Moi : Je ne lui ment pas.
Ethane : Ah non ! Cacher que c'est ton âme soeur alors que tu lui a promis de ne rien lui cacher. Mais non déjà que tu est la deuxième personne a donner sa confiance tu va la brisé !
Moi : Je ne pouvais pas lui dire ! Sinon elle se serais enfui !
Ethane : Je te hais.
Moi : Quoi ?
Ethane : Je te déteste tu m'entends ! Je l'ai toujours aimé ! Depuis le début. Sa aurait dû être moi son âme soeur ! Pas toi ! Tu ne l'a mérite pas ! Je l'ai protégé au périple de ma vie. Je l'ai aimé silencieusement. Mais non ! Il fallait que tu viens mais laisse tomber tu a déjà perdu toute tes chances avec elle. Tu aurais dû lui dire dès le début. Que tu sois son âme soeur ou non je m'en contre fou, je ne te la laisserai pas pour rien au monde. Surtout pour un sans coeur comme toi.
Moi : C'est moi son âme soeur. Je l'aime et je compte pas te l'a donné. On est destiné ensemble. Toi tu est juste un obstacle entre nous. Maintenant que c'est dis on part au terrain d'entraînement. Tch.

PDV LUNA

Moi : Hanji ?
Hanji : Oui ?
Moi : Depuis un moment je voulais te poser une petite question..
Hanji : Dis moi tout.
Moi : Eh bien quand je suis avec Levi, je me sens pas bien.
Hanji : comment sa ?
Moi : Bas je suis essoufflé, j'ai le cœur qui bat rapidement, je begaie parfois, je stresse et j'ai chaud.
Hanji : Oooh ~
Moi : Quoi je suis malade ?
Hanji : Petite fille innocente qui cache bien son jeu.
Moi : Bon tu sais se que j'ai oui où merde ?
Hanji : Tu est seulement amoureuse.
Moi : Ah. Attend ? Tu a dis quoi ? Ce n'est pas possible. Je suis censé faire quoi ? On est des amis et je ne dois pas être amoureuse !

On arriva sur le terrain suivi de Levi et d'Ethane quelques minutes plus tard. J'évitais de regarder trop Levi regardant plutôt le paysage..

Levi : Nous allons faire du corps a corps.
Ethane : Vous contre moi !
Levi : Tu te prend pour qui morveux ?
Ethane : Pour plus grand que vous.
Levi : Tch.

Levi lui asséna un coup de genou au ventre sans qu'il ne puisse répliquer. Il tomba a genoux mais Levi sans pitier lui donna un coup de pied sur la tête qui le mis K.O.

Levi : Tch. Faible et ridicule. Hanji, embarque le.
Hanji : Oui.
Levi : Tch. Avec tout ses histoires on a perdu une heure trente d'entraînement. Bien. Vous ferez quinze tours de terrains puis sa sera fini.

Je fis donc mes tours assez rapidement suivi de près par Mikasa, de reiner et d'Eren. Je fini mes tours en premier puis je me mis a côté de Levi dans un silence gênant attendant que les autres finissent leurs tours. Il me tendis un verre d'eau.

Levi : Tien.
Moi : Merci.

Je le pris et but une grande gorgé d'eau frais et le tendis a Levi.

Moi : T'en veut ?
Levi : Non merci.

Quelques minutes plus tard les autres finissent de courir donc on partis au réfectoire dont Erwin fit une annonce.

Erwin : Bonjour a tous ! J'espère que tout le monde va bien. Comme vous le supposez, je vous annonce d'une prochaine expédition qui se passera dans trois jours.
Levi : Génial. Tu a intérêt à ne rien faire cette fois si chaton.
Ethane : Chaton ?!

Il venait d'arriver à l'instant de l'infirmerie.

Levi : Ta gueule.
Moi : C'est bon j'ai compris. Je resterais sur mon cheval.
Levi : Ta capacité tu l'utilise seulement en cas d'extrême. J'ai pas envie de te tabassé au tribunal pour pas te faire exécuter comme j'ai dut le faire pour Eren.
Moi : Oui mon caporal.
Levi : Mon ?
Moi : De quoi ?
Levi : Rien. Mal entendu.
Hanji : Tu a bien entendu.
Levi : Fouineuse.

Le reste du repas se fit en silence sauf les regards meurtrier que s'envoyer Ethane et Levi entre eux. Comme des chiens qui se bagarre pour un os attendant que le premier fait un mouvement pour l'attaquer.

Suite au prochain chapitre

Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant