Chapitre 4

5K 219 77
                                    

Je me réveille vers midi après avoir mal dormi avec mes insomnies puis je refit la routine, douche, manger. Je m'assis sur le sol à côté de petit titans de 2m50 et nettoie le sang et la boue sur l'équipement. Pendant ce temps je réfléchissais si je devais men aller d'ici après que Arlet ma vue. Je regard les lames qui leurs sers pour combattre les titans et me mis debout et fouetta l'air avec puis le frappa contre le sol. Il se cassa face à l'impact. Fin et pratique pour la vitesse mais bien trop fragile à mon goût. Je les pris et les jette au sol. Je pris l'équipement et partis vers la source pour prendre un autre bain. J'ai décidé de prendre un bain, mettre l'équipement et l'essayer. Puis repartir sois vers chez moi l'arbre, ou sois je part autre part, je verrais au moment voulu.

Je me déshabille sans pudeur après tout pourquoi me cacher alors qu'il n'y a personne ? Juste des titans.. enfin bon. Je me mis dans l'eau et me relaxa et lacha mes muscles.

Pendant ce temps vers le bataillon

Ils galoppaient vers la forêt en une équipe de Erwin, hanji, Levi, Armin, Eren et mikasa. Il s'arrêtent en plein milieu et passèrent en tridimensionnel.

Erwin : On reste bien grouper.

Ils s'avancent quand ils virent des lames au sol dont une casser.

Erwin : Elle a dut passer par la.
Levi : Non à bon ? Comme si on se doutait pas.

Il ignora son commentaire et avanca dans une direction suivi des autres. Ils entendent une voix assez fin et clair et dune autre assez étrange. Ils suivirent les voix pour se trouver devant une scène improbable.

De retour avec Luna

Je coulait ma tête sous l'eau et la ressorti et regarda le titans.

Moi : Titans ?!

Il tourna la tête vers moi. Je pris de l'eau sur lui. Il me regarda puis fit un sourire psychopathe avant de rapprocher de moi et mettre sa main dans l'eau pour m'envoyer littéralement une vague d'eau en pleine tête.

Moi : Depuis quand tu souris toi ?
Titans : Heureux.
Moi : Je vois.
Titans : Moi aiMmer tOi.
Moi : Si tu le dis. Bon..

Je le re éclabousse mais il fini par m'envoyer un autre vague trois fois d'afiller.

Moi : Stop ! Tu ca finir par me noyer imbécile.
Titans : DésOolé
Moi : Ouai Ouai. Bon retourne la bas je vais essayé leurs équipement comme sa si je trouve pratique de garder bas je le garde.
Titans : D'AcCorD

Il reparti de la ou il était et s'assit sur le sol. Je me leva nu comme le jour où Je suis née quand j'entendis un boum pas loin de moi. Je regarda dans la direction en plissant des yeux pendant de longues secondes pour finalement finir par aller m'habiller.

Moi : Sûrement un titans..

Pendant ce temps vers l'équipe du bataillon

Armin : J'ai bien vu se que j'ai vu ?
Eren : Si tu parle de voir un titans parler ou la femme tranquille qu'il discute avec lui ou du titans qu'il lui dit l'aimer ou il s'amusait à éclabousse la fille alors oui.
Hanji : Je veut aller voir ..
Levi : Tu la ferme et tu reste accroupi.

Il se trouvaient sur un branche d'arbre pas loin mais assez loin pour pas qu'il se fassent remarquer.

Erwin : Attendons encore un peu avant d'y aller. Je lai entendu dire qu'elle allait essayer l'équipement comme sa on peut voir son talent.
Levi : Si tu le dis.

Ils virent demander au titans repartir s'assoir puis se lever d'un coup à poile montrant tout son corp. Les réactions étaient diverse. Mikasa sen fichait royalement, Eren regardait ou plutôt en profitait je dirais. Hanji elle fixait plutôt le titans avec de la bave et des yeux folle de désir de s'approcher. Levi avait les joue rouge, Erwin regardait les réaction des autres et Armin devint rouge écrevisses et fini par tomber en begeillant. Se qui fit un un gros boum. Tout le monde ne bougeait plus mais relâche leurs musclé quand ils entendaient.

Femme : Sûrement un titans.

Tout le monde fusilla des yeux Armin degré failli se faire remarqué.

Suite au prochain chapitre

Levi qui rougit :

Levi qui rougit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant