Yo voici votre suite de la fanfictions que vous attendez tous !
----------------------------PDV LEVI
Je fesais toujours le massage cardiaque quand Hanji revient en courant avec le matériel de soins de premier secours.
Hanji : Mon dieu ! Écarté toi je vais mettre le cardio réparateur ! Sa va faire un onde de choque on ne dois surtout pas la toucher et sois pas choquer.
Moi : Tu pense pas que je suis pas déjà assez choquer ?
Hanji : Je parlais de son corps sur le moment ! Allez a trois tu t'écarte ! Et sans discuter si tu veut bien-sûr être toucher par l'électro choque. Allez a la...
Moi : Attend quoi ?! Tu veut lui faire quoi ?
Hanji : une, deux..
Moi : Att- si il lui arrive le moindre malheur je te jette dans la gueule du premier titan.Je m'éloigne juste à temps avant le choque. Son corps se courba en un arc que j'ouvris la bouche et les yeux choquer.
Hanji : Encore une !
Je tourna brusquement ma tête vers elle prêt à la frapper. Mais elle s'écarta a temps et me regarda vraiment très mal.
Hanji : Fais moi confiance.
Moi : Confiance !? Ta bien vu se que tu lui fait ?! Arrête sa de suite !
Hanji : Encore une !Puis elle recommença encore et encore s'éloignant de moi qui veut l'arrêté. Puis on entendit Luna prendre une grande inspiration dans son demi état de coma. Je me stoppa et couru vers elle vérifiant les battements de son coeur et son état. Elle est revenu à la vie. Je la pris dans mes bras et pleura de soulagement chuchotant des merci a la folle qui viens poser sa main sur mon épaule.
Je me releva séchant les larmes.
Moi : Luna et moi on rentre.
Hanji : Et Eren ?
Moi : Sois ils l'ont récupérer, sois on a échoué dans tout les cas, Luna est bien plus importante pour moi que ce crétin d'Eren. Va voir comment la mission se passe et préviens Erwin que je rentre.
Hanji : Tres bien mais évite les trop grande secousses sur Luna.
Moi : Tch bien-sûr.Je me mis sur sur mon cheval et Luna dans mes bras puis galoppa jusqu'àu QG où je la mis dans lit dans l'infirmerie. Je m'assis a ses côtés jusqu'à que le bataillon rentre, se qui pris trois jours. Ils avaient récupérer Eren et me suis pris une belle réprimande d'Erwin qui lui manque un bras placé dans un lit a côté de celle de Luna. Il expliqua le secret de la cave d'Eren que jecouta distraitement les pensées tourné vers Luna.
Erwin : Tu m'écoute ?
Moi : Mmh ?
Erwin : Sa sert a rien de la fixer, sa ne la réveillera pas plus vite, tu devrais aller te reposer et écouter tes supérieur quand on t'explique se qu'il c'est passé.
Moi : J'écoute, et je ne suis pas fatiguer. Elle devrais sûrement pas tarder à se lever.Je sentis bizarrement le liens se créer comme si elle en avait décider ou tout simplement à l'oublier de le bloquer. Je fronça les sourcils.
Erwin : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Le lien...
Erwin : Quoi ?
Moi : Il a-Je la vis bouger arrêtant ma phrase puis je m'approche d'elle quand je l'avis ouvrir ses yeux. Elle fixa le plafond quelques secondes encore dans les vapes puis tourna son regard les sourcils froncé jusqu'à les tourne sur Erwin puis sur moi.
Moi : Tu est enfin réveillé..
Luna : Pour qui tu te permet de ma parler familièrement ?
Moi : Je- Écoute, je suis-
Luna : Je n'ai rien a écouter puisque on ne se connait pas.
Moi : Luna ?
Luna : C'est bien mon nom oui.. d'où tu le connais ?
Moi : Tu te rappelle vraiment plus de moi ?
Luna : Comment je me rappellerais d'une personne que je n'ai jamais vus, et puis, que fais-je ici ? Pourquoi je....Fin de la première saison
Et voilà c'est la fin de cette saison, la saison deux se nommera pareil sauf il y aura 2 a la suite et l'image changera pas. Voili voilou finir cette saison ainsi et le plus sadique que je puisse faire je pense. A la prochaine pour la suite !
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Âme soeur
FanfictionOui sa parle bien d'une histoire d'âme soeur entre Levi et notre protagoniste Luna. Mais dans ce monde pour connaître son âme soeur il suffit d'une chose, que leurs regard se croise mais.. Sa serais trop simple non ? Et oui car seulement les hommes...