Chapitre 15

4K 162 25
                                    

Je me réveilla après avoir fait un drôle de rêve. Quel rêve ? Simplement moi devenue une Neko.. Je m'assis sur le lit et regarde Levi qui lisait auparavant un livre.

Levi : Enfin réveiller ?
Moi : Mmh. L'antidote a finalement fonctionné.
Levi : Pas totalement..
Moi : Attend.. Ce n'étais pas un rêve ?

Je me leva d'un coup pour me mettre face au miroir et vis se que je redoutait. Je me tourna avec un regard dure et noir qui aurait fait frissonner n'importe qui mais lui n'étais pas n'importe qui..

Moi : Ou est cette folle de mes deux que tu m'a empêché de tuer ?
Levi : Si je te n'avait pas empêché tu n'aurais pas eu d'antidote et pour se qui est de où elle se trouve.. Elle c'est enfui quand tu t'es évanoui par peur des représailles.
Moi : Je vois. Elle veut jouer a cache cache ? Soit. Bref, merci de t'être occupé de moi quand j'avais cette forme ridicule.
Levi : Derien mon petit chaton.

Je ne fis pas attention au surnom donné étant un habitude. Je le regarda de nouveau qui avait maintenant un micro sourire.

Moi : Quoi ?
Levi : Rien. Tch.
Moi : Tsk. Bye.

Je sortis sans tarder de la chambre puis partis vers la mienne pour avoir une tenue plus approprié. Je galéré a mettre mon pantalon a cause de cette foutu queue que je réussi finalement a le mettre d'une façon ou d'une autre. J'enroule la queue autour de ma taille qui me fesais une ceinture puis sortis après avoir préalablement mis un chapeau. Je craqua mon coup et mes doigts devant l'air effrayer des personnes qui passer mais que j'en avait que faire.

Moi : A nous deux la folle.

Je déhambuler telle une fauve chassant sa proie que je pourrais me camoufler parmis les sauvages. Je croisa levi qui me chuchota a l'oreille passant a côté de moi.

Levi : Je l'ai vue dans les écuries si tu ne l'a toujours pas trouver petit chaton.

Je tourna ma tête vers lui alors qu'il partait déjà. Je lui dirais peut être merci.. enfin bref ce n'est pas le moment. Je partis donc en direction du lieu dit espérant qu'il ne m'est pas menti.

Moi : Folle a lunette ?! Ou est-tu ? Je sais que tu est la ! ~
Hanji : Je suis pas là !
Moi : Elle est conne ou quoi ?

Je partis en direction de sa voix dont je la vis sous le foin avec son postérieur a l'extérieur rendant la scène comique. Je l'attrape par le bas du tee-shirt et tiré d'un coup qu'elle se retourna étalé contre le sol. Elle me regardait effrayer.

Moi : Bonjour ~
Hanji : Bon- Bonjour Luna ?
Moi : Tu aurais put être là a mon réveille tu sais ? Je n'allais pas te manger.
Hanji : N'est-ce pas ?
Moi : Mais oui.. Par contre je vais te défoncer.

Je lui donna un coup de pied au ventre puis un coup de genou a la gueule. Elle s'écoula au sol.

Hanji : Mon amie.. Allons Faut pas faire la guerre entre amies.
Moi : Oh ? Tu est morte.

Alors que j'allais lui donner un coup une main se posa sur mon épaule que je reconnus celle de Levi.

Levi : Tu va la tuer si tu te défoule complètement. Calme toi.
Moi : Tsk. Très bien.

Il me pris la main et me tira pour partir quelque part. Bas quoi ? Je ne peut pas prédire l'avenir moi.

Moi : Humm.
Levi : Quoi ?
Moi : Merci..

J'avais presque chuchoté se mot.

Levi : Répète ?
Moi : Quoi ?! Fallait écouter.
Levi : J'avais entendu. Juste voulu que tu le répète.
Moi : Pff. Finalement je t'apprécie bien.
Levi : Vraiment ?
Moi : Non mais juste un peu. Je te fait pas confiance non plus.
Levi : Et qu'est-ce que t'apprécie chez moi ?
Moi : Tu est honnête je dirais. Tu ne cache rien a personne.
Levi : Mmh. Je ne dis pas tout non plus.
Moi : Du moment que tu ne me cache rien sa pourra bien allée entre nous. Bref. Tu veut bien me lâcher la main ? Je te suis.

Il me lâcha donc la main puis on arriva devant le bureau d'Erwin. On entra après avoir eu un entrer d'Erwin. On s'assis face a son bureau.

Erwin : Bien. Je t'es fait venir pour t'annoncer dans quel escouade tu irait. Vu a se qu'on a vu dans la forêt et est presque battu le meilleur homme Levi, tu ira dans son escouade et il n'y a rien a dire, le choix est fait.
Moi : Au moin je ne serais pas avec des bras casser j'espère.

On sorta pour se diriger au réfectoire manger. On se mit a la table de l'escouade Levi que tout le monde me regardait.

Moi : Bonjour.
Levi : Petit chaton est devenu poli et gentille ?
Moi : Pour une fois j'essaye d'être sympa. Visiblement..
Eren : Mais non reste comme tu est.
Moi : Tsk.
Levi : De retour a la normale.
Eren : Une Levi féminin en plus..
Armin : Bonne appétit.

Je commençais a manger en silence alors qu'ils commençaient a me poser des questions.

Reiner : Tu a quel âge ?
Berthold : Tu viens d'où ?
Christa : Pourquoi tu est nouvelle que maintenant.
Eren : Comment sava depuis le temps ?
Moi : A merveille comme tu peut le voir.
Levi : Laissez la manger en paix. Vous lui poserez vos questions un jour ou l'autre. La elle ne vous répondra pas.
Eren : Comment vous le savez ?
Levi : Je fini par la connaître à force. Une vrai tigresse dompté en un mignon petit chaton.

Alors que j'allais boire j'arrêta de bouger dans mon mouvement. J'avais dis quoi tout a l'heure ? Que je l'appréciait ? Il y a eu une erreur de mots et de dialogue je crois.

Moi : Ah ? Et depuis quand ?
Levi : Depuis que tu ne dis rien pour le surnom. Petit. Chaton.
Moi : Tu re veut un coup au bijoux famille ?
Levi : Peut m'en passer, merci quand même.
Moi : Comment j'ai put dire que je t'apprécie pendant un instant. Tsk.
Levi : Tu préfère ma tigresse favorite ?
Moi : Non. Et toi tu veut que je t'appelle Mon petit nain favoris ?
Levi : Je suis plus grand que toi.
Moi : Mais petit.

Erwin rentra a se moment dans le réfectoire. Quand il eut l'intention de tout le monde il parla.

Erwin : Je tenais à vous dire que dans trois jours tiendra une expédition.

Les réactions était divers que je ne citerais pas pour flemme d'une longue liste.

Moi : Et pour la titan féminin ? Vous l'avez capturer ?
Levi : Depuis quelques jours oui. On a pas attendus.
Moi : Je vois.

Je fini par débarrassé en même temps que Levi qu'on partis en direction de nos chambre respectifs. J'ouvris la mienne alors que levi passer en même temps pour rejoindre la sienne a côté qu'il regarda dedans.

Levi : Enfin une chambre propre.
Moi : C'est le minimum. De plus comment une personne peut vivre dans une chambre en bordel. Impossible.
Levi : Regard.

Il ouvris la chambre d'Hanji qui moi prise de curiosité regarda dedans. Je faillit m'évanouir sous cette caverne d'Ali baba.

Moi : Tu est sur que sa sois une chambre ?
Levi : Visiblement.
Moi : C'est dé...
Levi : ...goûtant. Oui je suis d'accord.

On referma la porte puis je partis dans la mienne. Je referma en même temps sortant un bonne nuit pour Levi que je ne put entendre sa réponse. Je pris une douche rapide et me mis en pyjama et m'endormis.

Suite au prochain chapitre

Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant