Une jeune fille âgé de 14 ans s'enfuyant en-dehors des murs avec seulement deux armes ne ressemblant a aucune autre arme sans équipements tridimensionnelle. Quelques minutes plus tard quand elle était sur qu'elle sois bien seul, elle pris le temps de regarder le beau ciel bleu azur qui n'avais aucun nuage à l'horizon quand elle entendit du resonemment qui fesais trembler le sol sous ses pieds. Elle fut face a trois titans.
Tout ceci c'était passer il y a de cela 8 ans. Cette fille ? C'était Luna âgé de 14 ans qui fit face pour la première fois a des titans.
Je suis Luna et j'ai 22 ans j'était posé contre un arbre se reposant alors que sous moi était poser des titans. Plus exactement trois titans, un à moitier avachis contre l'arbre d'où j'était, l'observant ses moindre mouvements. Les deux autres debout tendant leurs mains vers ma direction. Je les regarda et souffla d'exaspération car sa fesais plus de trois heures qu'ils étaient comme sa. Je pensais les laisser vivre mais finalement je décida de tuer les deux debout qui fesaient du bruits et donc me déranger dans sa lecture. Je me leva et leva ma tête qui permis de voir mon visage. De longs cheveux blanc et soyeux, des yeux gris métallique brillant au soleil.
Je sortis mes deux lames semblables qu'entre elle, des sabres unique et de couleurs noir de l'intérieur de mon gilet qui me permettait de les cacher des regards même si je me trouvais seul dans cette forêt que pour seul compagnie les titans, les animaux et les insectes.
Pendant ses huit ans j'avais appris les points faibles des titans. Pour les tuer et fallait juste découper leurs nuques bien profondément mais elle en avait trouver une autre qui bloquer leurs mouvements pour seulement dix secondes mais qui pouvait grandement aider quand ils étaient plusieurs. Il se situait a leurs pommes d'Adam de leurs coups. Il fallait juste la transpercée.
Je mis mes lames une chacune dans une main et sauta de l'arbre pour atterrir sur la tête du plus grand. Je lui transperça les yeux qui lui baissa sa tête pour mettre ses gigantesque mains sur ses yeux qui me permis de lui trancher la nuque. Je sauta a mon point de départ, l'arbre ( NDA : dédicace a Pétrarbre ) et regard le deuxième titans. Il se désintéressa finalement de moi pour partir dans une direction. Je le regarda et réfléchis du pourquoi et du comment. Sûrement le bataillon de l'exploration. Je les regardais faire depuis toutes ses année écrivant des informations sur eux dans un petit carnet.
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Âme soeur
FanfictionOui sa parle bien d'une histoire d'âme soeur entre Levi et notre protagoniste Luna. Mais dans ce monde pour connaître son âme soeur il suffit d'une chose, que leurs regard se croise mais.. Sa serais trop simple non ? Et oui car seulement les hommes...