Sa fesais maintenant trois jours que j'étais sous cette forme a boire dans un biberon sous les moqueries de cette folle a lunette de quat'yeux de mes deux et moi qui peut répliquer qu'avec des putin de miaou. J'avais même essayé attenté a sa vie avec mes griffes mais se crétin de Levi m'en a empêché.
Flashback
J'étais dans les bras de Levi a boire dans cette chose qui se nomme biberon pendant que Levi parlait avec la folle. Elle était bizarre a faire des grimaces tout les deux secondes en me regardant.
Levi : L'antidote sera fini quand ?
Hanji : D- demain minimum si- sinon dans D- deux jours.
Levi : Tu va arrêter tes bégaiement quat'yeux !
Hanji : Je.. désolé je peut plus .. Pfouahahah
Levi : Non mais pourquoi tu rigole ?
Hanji : Petit chaton est si docile quand elle bois son biberon Pfouahahah.Je lâche d'un coup le biberon de ma bouche me tétanisans sur place. Je tourna ma tête vers la folle qui repris son fou rire me voyant réagir ainsi. Je tourna ma tête vers Levi qui avait ses lèvres qui tremblaient légèrement comme pour se contenir de sourire. Moi docile ? Je vis rouge d'un coup.
Omae wa mou chindeiru ! Je sauta d'un coup avec un grognement sur hanji.Hanji : Nani ?!
Pour cause de violence trop important, il n'y aura que les bruitages des personnes. A vous d'imaginer la scène comme bon vous semble.
Moi : miaaaa, grrr !
Hanji : Aaaargh ! Elle m'a griffée ! Mes cheveux ! Non ! Pas mes cheveux !
Levi : Qu'est-ce qui- Luna ! Stop !
Hanji : A l'aide Levi ! Elle m'a arracher les lunettes !
Erwin : J'ai une idée !
Levi : Pas sur de son idée..
Erwin : minou minou.. viens voir tonton Erwin. Regarde j'ai un jouet pouUAAAH ! Elle m'a mordu ! Mon petit doigt ! Je saigne !
Levi : Qu'est-ce que je disais.. BON ! Luna sa suffit ! Sinon en plus du biberon, sa sera des couches en accompagnement sur toi et ceux devant tout le monde ! Ahah ! Attraper !Fin flashback
Depuis hier dès que je la regardais elle s'enfuyait loin de moi par peur que sa recommence. C'est pas parce que j'ai la forme d'un chaton que je vais pas le défendre. Moi docile on aura tout vu. Je restais dans mon coin refusant de boire encore une seule fois avec ce biberon. Sa frappa d'un coup dans le bureau de Levi qui essayer déjà depuis un quart d'heure de me donner a manger en vain.
Levi : Nom et cause du dérangement !
Hanji : C'est Hanji ! J'ai l'antidote !
Levi : Tch. Entre.Elle rentra dans la chambre avec dans la main un seringue contenant un liquide rose pâle.
Levi : Allons a l'infirmerie pour le lui injectée. Allez viens.
Ils me tendait sa main pour que je monte mais je l'ignore et partis en direction du couloirs la porte étant resté ouverte. Ils marchèrent a côté de moi beaucoup plus rapidement que moi avec mes petites jambes. Levi fini par souffler et m'attrapa sans que je n'ai eu le temps de riposter et avança plus rapidement. Il me posa sur le lit. Il me caresse la tête.
Levi : Injecte lui. Si sa un moindre effet je te tue.
Hanji : Oui..Elle m'injecte le produit que je fini par m'endormir avec la fatigue que produisait le produit.
PDV LEVI
Elle fini par s'endormir. Son corps commençais a changer, a se rallonger et les poils disparaître de son corps laiteuse. Son museau donna place a petit nez et ses moustaches disparaître. La queue ne bougeait pas tout comme ses oreilles de chats en haut de sa tête mais le reste du corps était revenu a la normale. On attenda ainsi pour voir quand je tourna ma tête vers quat'yeux avec un sourcil lever.
Moi : Tu peut m'expliquer ?
Hanji : E- Expliquer quoi ?..
Moi : Le pourquoi sa reste ! On dirais un gage mal jouer.
Hanji : Je Heuu je sais pas..
Moi : Comment sa tu ne sais pas ?
Hanji : Sa devrait fonctionner normalement et tout retirer comme attribut animal mais se n'est pas parti donc j'ai deux trois hypothèses..
Moi : Dis.
Hanji : Humm premièrement je pense que sa ne partirait pas car je me serais tromper dans mon antidote se qui serais pour moi impossible. Deuxièmement sa pourrait qu'elle sois rester ainsi trop longtemps que sa c'est intégré a son ADN les gènes chat avec ceux d'humain qui a fait un bon mélange- heu je et sinon il y a deux solutions..
Moi : Qui est ?
Hanji : Sois ils partiront toute seul sois sa restera ainsi a vie.
Moi : Se qui causerait ta mort prématurément.
Hanji : Par contre il y a une question que je me pose.. Aurait-elle les saisons d'amour comme n'importe qu'elle chatte ?
Moi : Mmh j'espère pour ta vie qu'elle n'irait pas voir ailleurs a se moment la.
Hanji : Oh jaloux ? Serais tu amoureux ? C'est beau l'amour surtout entre des âmes sœurs et que tu a eu le coup de foudre pour cette belle Neko.
Moi : Veut tu mourir de ma main droite ou de la gauche ? Je te laisse choisir.
Hanji : Sans façon, je te laisse ta peine de mort pour un cadet.
Moi : Tch.Je regarda de nouveau mon chaton qui était magnifique mais nu.. Je la recouvris de couverture pour cacher son corps puis je pris une chaise avec un livre et m'assis lisant mon livre caressant sa tête. J'ai l'impression d'avoir des vacances depuis qu'elle est la.. ni paperasse ni de cadet a engueulé.. Bas je verra plus tard.
PDV LUNA
Je me réveilla nu dans un lit. Je regarda mes mains et vis que j'étais enfin redevenu normale. Levi me tandis une robe un peu grande pour moi et me leva sans rien lui dire encore a moitié endormi. Je me mis face a un miroir et me regarda avant de m'évanouir sur place ratraper par Levi. Je rêve.. Tout sa n'étais qu'un putin de rêve.
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Âme soeur
FanfictionOui sa parle bien d'une histoire d'âme soeur entre Levi et notre protagoniste Luna. Mais dans ce monde pour connaître son âme soeur il suffit d'une chose, que leurs regard se croise mais.. Sa serais trop simple non ? Et oui car seulement les hommes...