PDV LEVI
Je repensa d'un coup au cahier que j'avais mis dans ma poche qui appartenait a miss a côté de moi. Je le pris et regarda la couverture qui était de couleur marron crème. J'ouvris la première page ou dedans était rien marquer comme si elle ne savais pas quoi mettre dedans. La deuxième page se trouvait un dessin de titans assez bien fait pour une de ses choses qui était vraiment moche.
Je tournis de nouveau la page et découvris que c'était le paysage en dehors des murs, puis la source chaude. Il y avait encore quelques page de se genre quand je trouva une page avec une personne dessiné dessus. Seul assis contre un arbre avec les alentour en noir. Assis avec ses jambes replié contre elle et sa tête pose dessus. On pouvais voir des larmes tomber de la personne qui était jeune. Cheveux blanc.. Elle a du se représenter. Puis je continua à tourner les pages et fini par tomber sur un dessin du major avec des informations sur lui.
J'haussa un sourcil en lisant la description. Comment a-t-elle put savoir tout sa. Ensuite se fût quat'yeux, son avis d'elle étira un léger sourire sur mes lèvres. Elle dessine vraiment bien les portraits puis se fût ma description avec deux dessin me représentant. Petit homme... Je vais la castrer contre un mur, de plus elle est plus petite que moi. Je continue a tourné les pages quand j'en trouve une vraiment intéressante. La recrue Annie Leonhart. Dessiné avec le titan féminin. Je lus la description et fronce mes sourcils. Sa serais elle ? Il faudra la questionné du comment elle a vu quelque chose qu'on a pas pu savoir encore alors qu'on cherche.
Je trouva une page avec la description des titans et vu qu'elle avait trouver un point faible qui aurait put sauver plusieurs vie.Sa sera a tester. Mais pourquoi n'avoir pas partager ses informations aussi cruciale et les avoir garder pour elle ? Pourquoi vivre a l'extérieur et pourquoi avoir refuser de nous suivre tranquillement.. je souffla et reposa le cahier sous l'oreiller et m'endormis pensant a devoir montrer sa a Erwin.
PDV LUNA (enfin)
Je me réveilla avec un mal de tête énorme me souvenant de rien de la veille. J'avais mal dans tout le corps qui était en plus engourdis de fatigue. Je posa ma main contre mon front puis ouvris les yeux doucement. J'étais plonger dans le noir mais pouvais distinguées se qu'il y avait autour de moi. Où suis-je ? Je regarda la plafond puis tourna la tête pour voir une personne endormi dans le lit a côté.
Levi Ackerman ? Je me souviens d'un coup se qui c'était passé la veille. Oh non.. Ou mon t'il ramené sérieusement et comment ils ont fait pour me retrouver en pleine nuit rapidement ? Je me releva doucement pour ne pas le réveiller avec la tête qui tourne a cause du produit qu'il m'avait injectée qui doit toujours faire effet mais en moin fort. Je vis ma peluche sur le lit que je ramassa puis regarda par la fenêtre. Une ville ? Des murs ? Je suis a l'intérieur des murs... Je me dirigea vers la porte avec toujours la main sur ma tête a cause de la douleur et vaciller de droite a gauche que je faillit tomber.
Je regarda ma tenue et vis que j'étais toujours en pyjama. Tan pis je n'ai pas le temps où dans le meilleur des cas si je trouve les tenues en chemin j'en vollerais une ou deux. J'ouvris la porte doucement et la referma doucement et partis rapidement me tenant contre le mur. Je me frappa la joue pour me réveiller et marcha tournant en rond. D'un coup je croisa une personne dans une intersection du couloir.
Jean : Hum bonsoir.
Moi : Bonsoir..Je voulu passer pour l'éviter mais en réfléchissant j'en proftita.
Moi : Dis moi ?
Jean : Oui ?
Moi : Je suis nouvelle ici et je cherche la sortie... Car.. j'ai oublier quelque chose. Et je ne la trouve pas et je ne fait que tourner en rond.
Jean : Nouvelle ? Pas entendu parler, bizzard. Si tu veut je peut t'accompagner jusqu'à dehors ?
Moi : Je ne voudrais pas gêner, si tu m'indiquer juste la direction je pense pouvoir trouver.
Jean : Sa me gène pas. Suis moi. Sinon comment tu t'appelles ?
Moi : Hum..Je devrais dire un vrai ou un faux nom ?
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Âme soeur
FanfictionOui sa parle bien d'une histoire d'âme soeur entre Levi et notre protagoniste Luna. Mais dans ce monde pour connaître son âme soeur il suffit d'une chose, que leurs regard se croise mais.. Sa serais trop simple non ? Et oui car seulement les hommes...