Chapitre 21

3.1K 121 23
                                    

J'étais dans les écuries brossant mon cheval blanc quand Hanji arriva.

Hanji : Coucou ma petite Luna et ma meilleure pote !
Moi : Je suis pas petite et pas ta mailleur pote.
Hanji : Mais si ! Alors quand vas-tu avoué tes sentiments ?
Moi : Pour la millième fois je ne dirais rien.
Hanji : Tu pourrais le regrette.

Vous vous demander pourquoi j'avais répondu sa ? Eh bien sa fait deux jours qu'elle m'harcele pour sa et j'ai beau dire non qu'elle continue. Donc oui c'est bien demain l'expédition. On vis un Levi sauvage arrivé énervé.

Moi : Qu'est-ce que tu a ?
Levi : Tch ! Je ne pourrais pas participer a l'expédition.
Moi : Ah ? Et pourquoi donc ?
Levi : Je dois interrogé une personne.
Hanji : Bon je vais vous laisser ! Levi, Luna doit te dire quelque chose ! Allez a plus.
Moi : Quoi ?!
Levi : Qu'est-ce donc ?
Moi : Rien.

Elle a cru que j'allais lui sauter dessus pour dire je t'aime avec un gros coeur ? Elle a rêver cette folle.

Levi : Dis.
Moi : C'est pas important.
Levi : Je veut le savoir. De plus je ne te laisserait pas sortir d'ici tant que tu ne me l'aura pas dis.
Moi : Tsk. Pourquoi veux-tu tant savoir ?
Levi : Je te répondrais quand tu l'auras dis.
Moi : Très bien.. eh bien... Je..
Levi : J'attends.
Moi : Oh sava j'ai compris ! Je t'aime ! Content ?!
Levi : C'est.. c'est vrai ?

Il avait ouvert en grand ses yeux me regardant.

Moi : Non je ment.
Levi : Quoi ?
Moi : Oui c'est vrai ! Pourquoi je m'amuserais a mentir sur sa ?
Levi : C'est vraiment vrai ?
Moi : Tu est con ?
Levi : Je..

Il s'approcha de moi jusqu'à presque me coller et avait approché sa tête de la mienne, de plus en plus. Il regardait mes lèvres avec envie et quand on faillit se toucher, d'un coup on me tira sur le côté que je vis que c'était Ethane.

Moi : Ethane ?
Ethane : Tu ne peut pas l'aimer !
Moi : Quoi ?
Ethane : Il te ment depuis le début ! Et pas que lui !
Moi : Mais qu'est-ce que tu raconte ? Pourquoi il me cacherais quoi que se soit ?
Ethane : Tu connais les liens âme soeur ?
Levi : Ferme la.
Moi : Laisse le parler Levi.
Ethane : Depuis le début il te cache que c'est ton âme soeur ce connard ! Et malheureusement pas que lui.
Moi : C'est vrai ?
Ethane : Il se joue de toi. Hanji le savait aussi et t'a poussé a le dire juste pour mieux te détruire. Il ne t'a jamais aimé c'est pour sa qu'il ne t'a rien dis. Il voulait te blesser. Lui, Hanji, tout ceux qui sont venu te chercher dans cette forêt sont au courant mais te l'ont cacher.
Moi : C'est- c'est vrai ? C'est un mensonge n'est-ce pas ?
Ethane : Non. Moi je ne t'ai jamais rien cacher ! J'ai même vou-

Levi venait de lui donner une droite mais j'attrapas Levi par le bras pour le balancer contre un mur puis releva Ethane.

Moi : Tu n'a pas honte ? Honte de frapper une personne qui dis la vérité !? Sa ta amusé d'avoir ce liens au début ? Pour me retrouvé facilement. Maintenant je comprends mieux ! Tu parle d'une promesse. Tu n'est qu'un connard manipulateur Levi.
Levi : Je-
Moi : Ne me parle pas ! Je te l'interdit ! Je n'aurais jamais dû te faire confiance ! J'aurais dû écouter Ethane. Et l'autre qui est ma sois disant meilleur pote, elle a du s'amuser a vouloir me pousser dans tes bras hein ? Tu a tellement honte de notre liens n'est-ce pas ?
Levi : Mais-
Moi : Qu'est-ce que j'ai dis Levi Ackerman ?! Tu n'a rien a justifié. Tu la fait mais tu a perdu ma confiance. Ne m'approche plus jamais. C'est clair ?

Je le regarda avec des yeux tellement froid que sa pourrait donner des frissons a n'importe qui sauf bien évidemment lui. Je partis en direction de l'extérieur mais ethane voulu me suivre.

Moi : Je voudrais être seul.. s'il te plaît Ethane.
Ethane : Très bien.

Je partis donc seul dans le terrain d'entraînement pour la tridimensionnelle et monta sur un arbre. Je regarda l'horizon avec les yeux qui commencèrent à me piquaient. Les larmes commencèrent ensuite a couler le long de mes joues puis sur mon menton pour finir contre le bois de l'arbre. Je fini par tremblé des épaules essayant de les retenir en grimaçant et plissant mes yeux mais rien ne put les arrêter. Un bruit sortis de ma bouche mais je pinça mes lèvres pour éviter toutes sons de bruits de sortir de cette endroit mais sa ne suffisait plus alors je me recroquevilla sur moi même et mordit le dos de ma main droite et de l'autre je tena mes cheveux.

Marre de faire confiance. Marre de ma vie. Marre des humains. Marre de tout enfaite. Je me suis fait tellement trahi et bas non se ne m'a pas suffit. Il fallait que je redonne ma confiance a cette homme qui en plus de cela a voler mon coeur. Et pour ne pas finir c'est aussi mon âme soeur avec qui je devrais être heureuse, mais non, il en a tellement honte qu'il me l'a cacher. Je n'ai plus de mots pour le d'écrire. Plus jamais je ne ferais confiance a une personne, ni d'amitié ni de sympathie. Si je dois mourir je mourrais et seul qu'un hypocrie de première essayé de m'aider. Le pire c'était pas le seul.. Erwin, hanji et les autres bouffon.. J'étais devenu gentille et sympa ? Eh bien c'est fini tout sa. Je redeviendrait celle que j'étais avant et ne leurs donnerais aucune importance.

Je continua de pleurer de longues minutes pour finir par m'endormir sur l'arbre.

PDV LEVI

Elle venait de partir sans que je puisse rien faire a part la regarder les poing serré. Je tourna mon regard vers ce salop qui me regardait lui aussi.

Ethane : Je te l'avais dis.
Moi : Ta gueule.
Ethane : Tu ne l'a mérite pas. Bien sûr ceux je vais la retrouver.

Il partis me laissant avec des envies de meurtres envers lui puis je partis aussi a sa recherche l'appelant dans tous le QG quand je croisa quat'yeux.

Hanji : Que fait tu a l'appeler ?

Je lui raconta se qu'il c'était passer avec mots pour mots de se qui a été dis.

Hanji : Oh non. Je l'avais dis que sa te retomberait dessus mais je ne pensais pas aussi sur moi.. je vais t'aider a la trouver avant l'autre.
Moi : Merci. Je m'occupe de l'extérieur et toi de l'intérieur.
Hanji : Oui.

Je sortis du bâtiment et chercha partout sans la trouver. Elle ne répondais pas, bon sa m'aurais étonné qu'elle le fasse enfin bon. Il commença a faire nuit donc je rentra avec espoir que l'autre l'avais retrouvé. Je la trouva seul quelques minutes plus tard.

Moi : Tu l'as trouver ?
Hanji : Non et je suppose que c'est réciproque..

Je fis signe que non puis on monta vers nos chambres puis je m'assis sur le sol entre la mienne et celle de chaton.

Hanji : Que fait tu ?! Tu n'aime pas la saleté !
Moi : Elle va bien finir par retournée ici. Donc, j'attends. Et franchement que sa sois salle est le cadet de mes soucis pour l'instant. Donc maintenant ça te coucher dans ta porcherie.
Hanji : D'accord.

Elle rentra dans la chambre et puis moi j'attendis comme un con sur le sol espérant qu'elle rentre.

Suite au prochain chapitre

Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant